Moi je vois bien Céline Dion et elle remplirait le stade à coup sûr !MaxOL a écrit :Alors le 2eme concert qui aura lieu au ParcOL en 2017, ca sera une chanteuse. A vos pronostics
A part Rihanna, Beyonce, Lady Gaga, Céline Dion, Katy Perry, je n'en vois pas d'autre remplir un stade. Il y aurait eu Adèle mais elle fais une pause.
Céline Dion fais 8 dates à Paris entre fin juin et début juillet, donc c'est mort.
Rihanna déjà passé en 2016, c'est mort aussi
Je vois bien Lady Gaga avec la sorti de son nouvel album.
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)
Bouhaddi sarah @BouhaddiSarah
Même vide je le kiffe @OL
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL... 
Mission accomplished !

Mission accomplished !

- utilisateur914
- Hero Member 
Ça tombe bien elle ne le verra jamais plein.

Céline Fion, si elle remplit le stade, à la première parole, ça risque de sentir la merde.   

Le co-voiturage est toujours open dans mon com' précédent. Comme quoi je suis pas dans la haine comme disent certains mais je peux bien délirer aussi (sur Céline Fion 

, Fion==>merde
 , Fion==>merde   
   ). Contact par MP
 ). Contact par MP  
Édith ( 

on reste dans la joie et la bonne humeur
 on reste dans la joie et la bonne humeur   ) : Allez l'OL!!!
  ) : Allez l'OL!!!  

Le co-voiturage est toujours open dans mon com' précédent. Comme quoi je suis pas dans la haine comme disent certains mais je peux bien délirer aussi (sur Céline Fion

, Fion==>merde
 , Fion==>merde   
   ). Contact par MP
 ). Contact par MP  
Édith (

on reste dans la joie et la bonne humeur
 on reste dans la joie et la bonne humeur   ) : Allez l'OL!!!
  ) : Allez l'OL!!!  

- 
				alexandre 1990
- Hero Member 
Découvrez la Groupama OL Academy !!
Groupama Rhône-Alpes Auvergne
https://twitter.com/OL/status/791629719313719296

Groupama Rhône-Alpes Auvergne
https://twitter.com/OL/status/791629719313719296
- utilisateur914
- Hero Member 
http://www.stade3.fr/2016/10/23/aulas-beau-stade/
Je ne savais pas qu'ils faisaient aussi de vrais articles.

Je ne savais pas qu'ils faisaient aussi de vrais articles.

Si quelqu'un a l'article...Lyon Capitale @lyoncap
#ParcOL des #billets trop chers ? Un article à lire dans le dernier numéro de @lyoncap #JMA
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL... 
Mission accomplished !

Mission accomplished !

- 
				alexandre 1990
- Hero Member 
- 
				alexandre 1990
- Hero Member 
Inauguration du Groupama OL Academy | Olympique Lyonnais

C'est bien très bien même! Faut les entrainer tout jeune à respecter et à craindre le vert   

Ca les jeunes, ça te connait. C'est même les seuls que tu peux engrainer sale pédophile de merde.Fab42004 a écrit :C'est bien très bien même! Faut les entrainer tout jeune à respecter et à craindre le vert
Tu devrais avoir honte mais je compte même pas là-dessus tellement tu es hors de l'humanité!
Je te croise, je te satellise à coups de surin, sale batard!

Quelle tristesse qu'il n'y ai aucun admin pour éliminer ce type du forum... Il est en train de l'achever... Hélas!
Sinon personne n'a l'article de Lyon Capitale sur le stade dont parle TopGone?

Sinon personne n'a l'article de Lyon Capitale sur le stade dont parle TopGone?
Alors le tribunal, ça s'est bien passé ? Tu y a été au moins ou que tu es juste un sale mytho de merde ?hervébien a écrit :Ca les jeunes, ça te connait. C'est même les seuls que tu peux engrainer sale pédophile de merde.Fab42004 a écrit :C'est bien très bien même! Faut les entrainer tout jeune à respecter et à craindre le vert
Tu devrais avoir honte mais je compte même pas là-dessus tellement tu es hors de l'humanité!
Je te croise, je te satellise à coups de surin, sale batard!

Je te rappelle que c'était avant-hier ta convocation au tribunal au cas où tu aurais oublié.
http://www.info-stades.fr/forum/post248811.html#p248811hervébien a écrit :Bonsoir à tous,
j'ai reçu un avis de convocation à la 17ième chambre du tribunal correctionnelle de Paris pour le 26 octobre, pour des communications numériques sur le site info-stades.fr, "contrevenants à l'article de la loi Art. 24 alinéa 6 loi 1881" de délit de presse pour "Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale."
Bon, il va falloir me rendre à Paris (puisque c'est là que je dois me rendre, je comprends pas), et perdre une journée de travail plus le pris de l'hôtel pour la nuit du 25 au 26, jour de ma comparution, sans compter qu'il va me falloir trouver et rémunérer un bon avocat.
Evidamment mes propos ne sont que des paroles, pas des actes, je les regrette si ça a été trop loin mais je ne pouvais pas les mesurer auprès de lecteurs choqués.
Je m'en excuse bien sûr, et si, parmi vous, certains veulent me soutenir face à tous ces problèmes, vous pouvez me contacter en MP.
Moi je te dirais que si tu croises toutes les personnes du forum que tu insultes en permanence (et pas que eux à mon avis) en même temps, je suis sûr que tu feras moins le malin que derrière ton ordinateur, et que tu repartiras chez toi la queue entre les jambes.hervébien a écrit :Je te croise, je te satellise à coups de surin, sale batard!

C'est pas la première fois qu'un mauvais membre s'invente une vie ici...Ryuji a écrit : Alors le tribunal, ça s'est bien passé ? Tu y a été au moins ou que tu es juste un sale mytho de merde ?
Je te rappelle que c'était avant-hier ta convocation au tribunal au cas où tu aurais oublié.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"