[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
-
- Newbie
Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)
Bon on lance les paris ?
Moi je dis que nous ne battrons pas le record contre Monaco, ce derby sera la 2e voir la 3e affluence du stade je pense.
Je dis ça par rapport à la dynamique de ventes des places en intermédiaire et en inférieur.
Moi je dis que nous ne battrons pas le record contre Monaco, ce derby sera la 2e voir la 3e affluence du stade je pense.
Je dis ça par rapport à la dynamique de ventes des places en intermédiaire et en inférieur.
la trollosphère OLweb a gagné, le dernier modérateur encre actif a abandonné le navire depuis un mois.chope3869 a écrit :Qu'est que vous comprenez pas dans le mot "stade" ??
Allez sur facebook / twitter / ou messages privés pour débattre de qui a la plus grosse entre Sainté et Lyon niveau foot
Modos ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Pour l instant c est pas plein j y vais mais je crois qu a ce rythme on sera plus dans les 52 ou 53k
-
- Newbie
lio69 a écrit :Pour l instant c est pas plein j y vais mais je crois qu a ce rythme on sera plus dans les 52 ou 53k
On en est a 50K sans les VIP tu peux rajouter facile 4K voir 5K on tournera autour des 55K et dans le meilleur des scénarios 57K
Te fais pas de soucis, on sera minimum 55K voir +lio69 a écrit :Pour l instant c est pas plein j y vais mais je crois qu a ce rythme on sera plus dans les 52 ou 53k

JUNINHO ROI LYON
-
- Newbie
En attendant, il y aura plus de 55000 personnes dimanche au Parc OL, chose que ne fera JAMAIS le Juventus Stadium... Eh oui !vignal a écrit : Le Juventus stadium était l'exemple à suivre.
Lyon n'a pas le potentiel public pour plus de 50 000 places.

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

-
- Newbie
TopGone a écrit :En attendant, il y aura plus de 55000 personnes dimanche au Parc OL, chose que ne fera JAMAIS le Juventus Stadium... Eh oui !vignal a écrit : Le Juventus stadium était l'exemple à suivre.
Faudrait comparer le taux de remplissage plutôt que le nombre...
C'est un site/topic pour parler de stades, ou pour faire la communication corporate/financière de OL Group ?
Olweb est là pour cela il me semble.

J'ai du mal à voir l'interet d'avoir un stade blindé dès l'ouverture et avec aucune perspective de développement futur...TopGone a écrit :En attendant, il y aura plus de 55000 personnes dimanche au Parc OL, chose que ne fera JAMAIS le Juventus Stadium... Eh oui !vignal a écrit : Le Juventus stadium était l'exemple à suivre.
Et potentiellement... bah... on les a fait plus d'une fois les plus de 50.000 spectateurs !
Les deux sont liés... depuis le début vous vous servez des résultats d'OL Group pour prouver que le stade ne sera jamais construit !matmat76 a écrit :C'est un site/topic pour parler de stades, ou pour faire la communication corporate/financière de OL Group ?Olweb est là pour cela il me semble.

Pourquoi le tauxpedropedro a écrit :TopGone a écrit :En attendant, il y aura plus de 55000 personnes dimanche au Parc OL, chose que ne fera JAMAIS le Juventus Stadium... Eh oui !vignal a écrit : Le Juventus stadium était l'exemple à suivre.
Faudrait comparer le taux de remplissage plutôt que le nombre...

Un stade qui frôle les 100% dès son ouverture... quelles peuvent être les perspectives de développements futures

Ben non justement sur pas mal de posts. L'exemple type c'est celui du haut de cette page.marty650 a écrit :Les deux sont liés... depuis le début vous vous servez des résultats d'OL Group pour prouver que le stade ne sera jamais construit !matmat76 a écrit :C'est un site/topic pour parler de stades, ou pour faire la communication corporate/financière de OL Group ?Olweb est là pour cela il me semble.