[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)
Hier soir, nous avons testé le restaurant l'Endroit avant le match. Nous sommes arrivé à 19 heures et à 20h25, nous étions à quatre mètres de Sam Umtiti dans le bloc 112.
Je conseille ce restau pour passer un moment agréable avant le match : l’équipe est très disponible et tout est fait pour l'efficacité du service : les apéros puis les bières arrivent vite, les hamburgers aussi. Ces derniers sont d'ailleurs bons et généreux (de 15 euros pour le charolais à 16,50 pour l'italien au charolais avec speck et gogonzolla). accompagné de frites fraîches et d'une salade.
Nous avons payé sans faire la queue alors qu'il y avait beaucoup de monde et l'accès au stade se fait très rapidement en coupant par le terrain du futur hôtel.
Arrivé en bloc 112, nous retrouvons MaxOL et Minolt. Cet emplacement est incroyable par la vue qu'il procure et la proximité de la Président Box qui est une attraction à elle seule, surtout quand Sam Umtiti et Remy Garde sont là.
La cérémonie d'ouverture avec l'hymne fût un grand moment d'émotion et le spectacle offert par les Bad Gones tout simplement dément. La puissance visuelle et sonore qui se dégage du KVN est très impressionnante.
Bref, encore une grande soirée au PArc OL qui nous a fait oublier le pauvre spectacle de samedi dernier.
Si vous aimez ce stade, ne ratez sous aucun prétexte le match contre la Juve qui s'annonce comme un jalon dans la courte histoire de notre joyau.
Je conseille ce restau pour passer un moment agréable avant le match : l’équipe est très disponible et tout est fait pour l'efficacité du service : les apéros puis les bières arrivent vite, les hamburgers aussi. Ces derniers sont d'ailleurs bons et généreux (de 15 euros pour le charolais à 16,50 pour l'italien au charolais avec speck et gogonzolla). accompagné de frites fraîches et d'une salade.
Nous avons payé sans faire la queue alors qu'il y avait beaucoup de monde et l'accès au stade se fait très rapidement en coupant par le terrain du futur hôtel.
Arrivé en bloc 112, nous retrouvons MaxOL et Minolt. Cet emplacement est incroyable par la vue qu'il procure et la proximité de la Président Box qui est une attraction à elle seule, surtout quand Sam Umtiti et Remy Garde sont là.
La cérémonie d'ouverture avec l'hymne fût un grand moment d'émotion et le spectacle offert par les Bad Gones tout simplement dément. La puissance visuelle et sonore qui se dégage du KVN est très impressionnante.
Bref, encore une grande soirée au PArc OL qui nous a fait oublier le pauvre spectacle de samedi dernier.
Si vous aimez ce stade, ne ratez sous aucun prétexte le match contre la Juve qui s'annonce comme un jalon dans la courte histoire de notre joyau.
C'est sympaGANDOULF a écrit :Fab42004 a écrit :Je crois plutôt que le rêve risque de se transformer en cauchemar pour vous. Notre jeu flamboyant, notre qualité technique exceptionnelle, notre entraineur extraordinaire vont venir vous puvériser chez vous!!GANDOULF a écrit :
Le rêve tu vas l'avoir dans 17 jours, avec une ambiance stratosphérique
Les Stephs seront à genoux devant tant d'ambiance dans les tribunes
Trop longtemps que j'attends ce match, bordel ca va être la folie![]()
![]()
Ca fait plaisir de voir un stéphanois avec de l'humour
![]()
j'tinvite a boire une boire quand tu veux
-
alexandre 1990
- Hero Member

Selon nos informations exclusives, le Parc OL accueillera au moins un gros concert en 2017. L’annonce devrait arriver dès ces prochains jours. Le contrat pour un deuxième concert est en cours de négociation.
Après Rihanna en 2016, le Parc OL accueillera un nouveau gros concert en juin 2017. Les équipes du Parc OL ont finalisé le contrat cette semaine. Pour le moment, difficile de connaitre le nom de l’artiste. Selon nos informations, le tourneur préférerait faire l’annonce lui-même comme cela avait été le cas avec Rihanna. Pour éviter l’incident diplomatique, on joue donc la discrétion du côté de l’OL.
Toujours selon nos informations, des négociations sont en cours pour accueillir un deuxième concert au Parc OL, cette fois-ci en juillet. Si les équipes de Jean-Michel Aulas parviennent à le finaliser, l’avenir du stade comme lieu de spectacle sera tout tracé.
http://www.olympique-et-lyonnais.com/au ... 25731.html
Après Rihanna en 2016, le Parc OL accueillera un nouveau gros concert en juin 2017. Les équipes du Parc OL ont finalisé le contrat cette semaine. Pour le moment, difficile de connaitre le nom de l’artiste. Selon nos informations, le tourneur préférerait faire l’annonce lui-même comme cela avait été le cas avec Rihanna. Pour éviter l’incident diplomatique, on joue donc la discrétion du côté de l’OL.
Toujours selon nos informations, des négociations sont en cours pour accueillir un deuxième concert au Parc OL, cette fois-ci en juillet. Si les équipes de Jean-Michel Aulas parviennent à le finaliser, l’avenir du stade comme lieu de spectacle sera tout tracé.
http://www.olympique-et-lyonnais.com/au ... 25731.html
- Pièces jointes
-
- ParcOLEuro.png (1.12 Mio) Consulté 6565 fois
GANDOULF a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=HeDMds0gHdw
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Pourquoi le pire ? gandoulf est un membre digne de confiance ! s'il t'a dit qu'il te paiera une mousse il le fera !Fab42004 a écrit :C'est sympaGANDOULF a écrit :Fab42004 a écrit :
Je crois plutôt que le rêve risque de se transformer en cauchemar pour vous. Notre jeu flamboyant, notre qualité technique exceptionnelle, notre entraineur extraordinaire vont venir vous puvériser chez vous!!![]()
![]()
Ca fait plaisir de voir un stéphanois avec de l'humour
![]()
j'tinvite a boire une boire quand tu veuxmais le pire c'est que j'y crois! ALV!
Je pense plutôt qu'il croit qu'on va vous pulvérisez chez vous ^^
Moi je pense surtout, que vous allez littérairement être sur le cul quand à l'ambiance au ParcOL. Vous serez à genoux devant tant de beauté, de grandeur et d'ambianceGunner42 a écrit :Je pense plutôt qu'il croit qu'on va vous pulvérisez chez vous ^^
Plus sérieusement, avec un débat constructif et posé... Que pensez vous déjà du stade les Stephs ? En toute sincérité
Et même si ca fait 40 fois qu'on vous pose la question sur le forum, j'aime vous entendre dire du bien de l'OL et de son stade
JUNINHO ROI LYON
C'est bon Gandoulf, on a compris que tu le kiffais ce stade.GANDOULF a écrit :Moi je pense surtout, que vous allez littérairement être sur le cul quand à l'ambiance au ParcOL. Vous serez à genoux devant tant de beauté, de grandeur et d'ambianceGunner42 a écrit :Je pense plutôt qu'il croit qu'on va vous pulvérisez chez vous ^^![]()
Plus sérieusement, avec un débat constructif et posé... Que pensez vous déjà du stade les Stephs ? En toute sincérité
Et même si ca fait 40 fois qu'on vous pose la question sur le forum, j'aime vous entendre dire du bien de l'OL et de son stade
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Il est magnifique ce stade! Point barre. De plus il y a une superbe ambiance que j'apprécie particulièrement ça change de Gerland
Dommage qu'on aura pas l'occasion de l'éteindre votre stade
Dommage qu'on aura pas l'occasion de l'éteindre votre stade
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF a écrit : Sinon video des BG87 sur le match contre Zagreb :
https://youtu.be/SyLKhJ-WcVU
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Et Gunner42 se pointa avec ses gros sabots ... mais sans humour bien entendu !Gunner42 a écrit :Je pense plutôt qu'il croit qu'on va vous pulvérisez chez vous ^^
Article du progrès sur les visites du ParcOL.
150000 visites depuis l'ouverture des visites, c'est top.
150000 visites depuis l'ouverture des visites, c'est top.
MaxOL
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
TopGone a écrit :GANDOULF a écrit : Sinon video des BG87 sur le match contre Zagreb :
https://youtu.be/SyLKhJ-WcVU
dans deux semaines, il y aura quinze mille personnes de plus ; ça va faire encore plus de bruit. Je pense que le benchmark actuel, le fabuleux OL Monaco du 7 mai va être atteint ou dépassé, si c'est possible sans un destruction massive de tympans. A nous de faire que ce moment de fête devienne un souvenir impérissable pour ceux qui seront là.