pesman a écrit :J'étais au virage sud et c'est moi qui ai lancé les " Olé "(Non non ce n'est pas une crise de mégalomanie, c'est juste strictement la vérité.)
J'emmerde royalement ceux à qui ça à déplu.
Le match était gagné, c'était une réponse aux actions d'anti-jeu perpétuelles de vos gentils irlandais qui ne se sont pas privés pour chambrer le public français pendant tout le match.
Ceux qui se formalisent de ça ne connaissent pas ce jeu. Il n'y a vraiment qu'en France qu'on tombe sur des gens avec assez peu de culture foot pour aller au stade comme de simples spectateurs et non comme des supporters. Irlandais ou non, sympathiques ou non, l'Eire était simplement l'adversaire de l'après-midi.
Retournez regarder vos reportages sur Stade 2 et Téléfoot, mettez un maillot vert, arborez une perruque rousse si vous voulez.
Mais par pitié ne venez pas nous casser les co@=#lles et donner des leçons de supporteurisme sur les forums.
Croyez-le, j'ai à peu près autant de mépris pour vous que je n'en ai pour Florence Fautra. C'est dire ...
Olé les footix !
On croit rêver, mais encore heureux que les irlandais ont chambré les français pendant 1h, ils étaient à peine 5.000, ils ont eu des bâtons dans les roues pour avoir des places (l'option "follow my team" pas pris en compte), comme par hasard, ils mènent au score contre le pays hôte et se retrouve dans un stade complètement anesthésié ou à 5.000 contre 50.000, ils arrivent à se faire entendre très largement, même quand leur équipe était mené 2-1. Si tu ne chambre pas l'adversaire quand tu te retrouves à affronter le pays hôte et qu'en tribune, on entend que toi alors que tu es 10 fois moins nombreux que le public du pays hôte, quand es-ce que tu peux chambrer ? Si tu trouves qu'ils n'avaient pas de quoi chambrer le public français, c'est que c'est toi qui a besoin de leçons de supporteurisme.
Je te rappelle juste une interview d'un leader du groupe "Irrésistibles Français", le groupe de supporter crée par la FFF pour essayer d'animer les tribunes :
« S’ils sont 4 000 c’est sûr qu’on va leur mettre une claque niveau ambiance. Mais franchement avec ce que les fans irlandais ont montré depuis le début de la compétition on préférerait qu’ils soient plus nombreux ».
A à peine 5.000, ils ont déjà mis minable le public ...
Au moins vue ta prétention, tu as largement ta place au sein des "Irrésistibles Français". Sérieusement, il n'y a qu'en France qu'on entend des "Olé, Olé" lorsqu'on mène 2-1 à domicile contre une équipe réduite à 10, contre laquelle on était largement favorite, et qui en plus a mené au score pendant 57 minutes. Si au moins c'était justifié par le fait que les irlandais avaient couru après le ballon pendant 80 minutes, m'ais c'était même pas le cas !
C'est quoi la prochaine étape, lancer une Ola et demander "ils sont où les Luxembourgeois" si on mène 1-0 lors des qualifs au mondial 2018 ?