J'ai aussi pris des photos des bâtiments (immeubles, centre commercial, hôtels) situés contre le stade en cours de construction ou livrés.
Je posterai ces photos lundi ou mardi ...
Pologne, Ukraine, Roumanie, Bangladesh... !!!Marshall_ a écrit :L'euro en Roumanie il y a 4 ansboLshoI boozE a écrit :Merci pour les photos !
Mais alors... Oh pitaingue de merde, si la façade Ganay pour l'Euro c'est du foutage de gueule, la façade JB c'est juste pitoyable. Ça fait pitié à voir ! Même en Roumanie y'a 4 ans c'était plus sérieux !
'Faut pas !floki a écrit :J'ai vraiment honte de mon stade !
feiL a écrit :Nouveau rendu :
Ah, si seulementfeiL a écrit :Hey ! Je passais par ici ! J'aurai plutôt kiffé ça![]()
feiL a écrit :Nouveau rendu :
Moi, ça ne me choque pas que les sièges soient blancs car c'est la couleur dominante de notre maillot traditionnel. En revanche, on voit bien que les touches de bleu améliorent le rendu. Et je me dis qu'en allant au bout de la logique, en peignant les escaliers en bleu ciel, le rendu pourrait être vraiment pas mal (Hervé, si tu passes par là et que tu lis mon com'...)fanoflille a écrit :C'est quand même bien dommage que les sièges ne soient pas bleus