[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- DreamKS_42
- Hero Member 
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO
trois petites photos pour illustrer les propos précédents :

Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange

- Fan-Vert-42
- Hero Member 
Merci pour les photos DreamKS_42 ! J avais plus de batterie pour en prendre Ca tombe bien 
Juste un petit bémol concernant le bardage inférieur. J ai peur que ce dernier vieillisse assez mal. Il semble s agir du meme utilise sur les billetteries et il me semble qu il n est pas très épais et donc pas très résistant aux chocs. On risque de voir arriver des cognes assez vite...
Enfin je préférais les grillages verts car maintenant je trouve l ensemble plus triste. Apres ce n est que mon avis, les goûts et les couleurs...

Juste un petit bémol concernant le bardage inférieur. J ai peur que ce dernier vieillisse assez mal. Il semble s agir du meme utilise sur les billetteries et il me semble qu il n est pas très épais et donc pas très résistant aux chocs. On risque de voir arriver des cognes assez vite...
Enfin je préférais les grillages verts car maintenant je trouve l ensemble plus triste. Apres ce n est que mon avis, les goûts et les couleurs...
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa

- bolovert
- Full Member 
A l entraînement ce matin ! Petite photo de l etrat terminé !

Nous sommes les fidèles compagnons d'armes d'un club devenu légende S@inté4evert

- 
				NotoriousTONY
- Hero Member 
Merci pour les photos les gars.
Curieux de voir aussi le stade redécoré pour l'euro 2016 !

Curieux de voir aussi le stade redécoré pour l'euro 2016 !
- president04
- Sr. Member 
Merci pour la photo, c'est vraiment bien pour le club cette nouvelle tribune. Cela permet d'avoir un vrai "terrain d'honneur" pour les matchs de cfa2, des filles ou des jeune mais également une salle de presse plus grande.bolovert a écrit :A l entraînement ce matin ! Petite photo de l etrat terminé !

« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.  »
Eric Cantona

Eric Cantona
- president04
- Sr. Member 
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.  »
Eric Cantona

Eric Cantona
- Fan-Vert-42
- Hero Member 
Des photos de ce matin des travaux de la façade Henri Point. Le bardage supérieur a débuté on a une bonne idée du rendu final de celui du bas. Par contre sur la dernière photo on voit qu ils n ont pas fait d efforts sur les raccords...

Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa

Merci pour ces nouvelles photos Fan-Vert-42. Sur la troisième, la montée d'escalier à gauche fait relativement propre (par rapport à celle de droite, où l'on voit des coulures). A-t-elle été nettoyée ou est-ce juste un effet visuel ?

- DreamKS_42
- Hero Member 
bah y'a juste 20 ans d'écart entre les deux...Punky a écrit :Merci pour ces nouvelles photos Fan-Vert-42. Sur la troisième, la montée d'escalier à gauche fait relativement propre (par rapport à celle de droite, où l'on voit des coulures). A-t-elle été nettoyée ou est-ce juste un effet visuel ?

- Fan-Vert-42
- Hero Member 
Lol exactement. Celle de gauche à été créée pendant la rénovationDreamKS_42 a écrit :bah y'a juste 20 ans d'écart entre les deux...Punky a écrit :Merci pour ces nouvelles photos Fan-Vert-42. Sur la troisième, la montée d'escalier à gauche fait relativement propre (par rapport à celle de droite, où l'on voit des coulures). A-t-elle été nettoyée ou est-ce juste un effet visuel ?

Fan-Vert-42 a écrit :Lol exactement. Celle de gauche à été créée pendant la rénovationDreamKS_42 a écrit :bah y'a juste 20 ans d'écart entre les deux...Punky a écrit :Merci pour ces nouvelles photos Fan-Vert-42. Sur la troisième, la montée d'escalier à gauche fait relativement propre (par rapport à celle de droite, où l'on voit des coulures). A-t-elle été nettoyée ou est-ce juste un effet visuel ?
 J'étais persuadé, que c'était la montée du milieu (entre les deux fûts) et non pas celle la plus à gauche de la tribune. Merci à vous deux pour votre réponse.
 J'étais persuadé, que c'était la montée du milieu (entre les deux fûts) et non pas celle la plus à gauche de la tribune. Merci à vous deux pour votre réponse. 
- DreamKS_42
- Hero Member 
au delà de ça, un petit nettoyage des bétons ne serait vraiment pas du luxe...Punky a écrit :Fan-Vert-42 a écrit :DreamKS_42 a écrit :
Lol exactement. Celle de gauche à été créée pendant la rénovationJ'étais persuadé, que c'était la montée du milieu (entre les deux fûts) et non pas celle la plus à gauche de la tribune. Merci à vous deux pour votre réponse.

- 
				NotoriousTONY
- Hero Member 
Normalement c'est prévu si je me rappel l'appel d'offre.   

FootLégende a écrit :Le stade Geoffroy-Guichard est à l'honneur sur FootLégende ! L'antre des Verts est et restera mythique au cours des années à venir. Les supporters stéphanois ne sont vraiment pas prêts, en général, à tourner le dos au Chaudron.
http://www.footlegende.fr/football-stad ... ienne-2621
 c'est sur qu'on ne lachera jamais ce stade, c'est notre ADN!
 c'est sur qu'on ne lachera jamais ce stade, c'est notre ADN! 

- 
				Aurelclark
- Sr. Member 
Par contre, on leurs dit pour le décalage entre le bardage déjà posé et le nouveau car c'est flagrant !!!