
Ok maintenant je sais. MaxOL MP
Je t'ai envoyé un MP.Buzz l'éclair a écrit :Bon bah tant qu'à faire je suis preneur des infos par MP également
Pas encore, parce que ça n'est pas hors-charte (pas d'insultes etc.), cependant des messages ont été éffacés, oui...Stew a écrit :Vous vous êtes tous fait bannir parce que vous en saviez trop ?
De rien! Vous êtes plusieurs à faire partie de la conversation maintenant donc faites gaffe (même si stricto sensu on ne sait effectivement pas) à ne pas révéler de choses qui pourraient laisser croire que l'on fragilise la position du club. Gardez-le pour vous!!KingSancho a écrit :Vous êtes rapides, efficaces et sacrément motivés, ça me rappel mes premiers pas ici (les flux d'infos exclusives), pendant la phase construction. Merci pour votre réactivité !
Pas forcement... Les entreprises ont besoin d'emprunter pour investir, c'est le role des banques de prêter. L'endettement n'est pas (forcement) une mauvaise chosekonopko a écrit :Je pense au contraire que si l'OL a besoin de vivre à crédit pour recruter ce sera une mauvaise opération. C'est comme si une entreprise demandait un pret d'argent pour acheter ses effectifs ou faire de la comm : aucune banque (et encore moins en France) ne sera partante pour ça.jonjon a écrit :Plus tu as d'actif , plus une banque est favorable à te prêter de l'argent pour des investissements ou pour acheter de nouveaux joueurs par exempleLyooooon a écrit :Quand vous parlez de l'actif , vous parlez du patrimoine de L'OL ? En quoi la hausse du patrimoine peut influencer le sportif ? Je comprends pas tout... Enfin j'ai du mal à faire le lien à vrai dire
En revanche, des bons résultats, des bénéfices en hausse constanteet des actifs qui rapportent sont des raisons qui motiveraient une renégociation de la dette afin d'assouplir son remboursement ou alors négocier des prêts plus intéressants pour des nouveaux investissements (mais à part des réno, des mises aux normes, il n'y a plus grand chose à faire)