Pour Caen plus de 34 000 billets (abonnements aussi) sont vendus. Si l'ont rajoute les 2-300 PMR plus les 3-4000 VIP plus les 2-300 visiteurs plus les ventes d'ici demain matin on va effectivement dépasser les 40 000 (même si réellement yaura moins par l'absence d'abonnés). On pourrait espérer mieux (les détracteurs pourront faire valoir leurs arguments historiques) moi j'essaye de positiver et je me dis qu'on sera au moins 10 000 de + qu'on ne l'aurait été à Gerland et à des prix bien supérieurs aussi donc une recette supérieure tout en sachant que ça va surement être jeunes ou familles et qu'ils vont consommer pour cette nouveauté ce qui amène aussi un + de recettes.Marshall_ a écrit :Pour avoir une marge pour que les derniers qui voudrait acheter un billet ne soit pas rebuté car l'accès ne leur convient pas, par exemple s'il reste 300 places à vendre et que les accessibilités qu'il reste, c'est 240 places sur le parking moto et 60 places à Eurexpo, pas sur que le club trouve 240 motards pour remplir le stade, et le piéton qui comptait venir en transport en commun n'a plus qu'à prendre le tramway classique et marcher.MaxOL a écrit :Marshall_ a écrit :La tribune supérieur ouverte pour Caen fait 12000 places, il reste 1700 places selon Alexandre au 3eme niveau.
Pour les tribunes inférieur et intermédiaire, il y a 27000 places, et selon Alex il reste 1500 places à vendre.
Pour les 6000 places VIP, on peut espérer les 2/3000 minimum.
Donc je dirai que l'on va faire 40000 personnes dimanche, comme ce qui a été annoncé JMA ce matin lors de la conférence de presse.
Je comprend pas trop ta question?
Pourquoi il y aurait plus de place dans les transports que dans le stade? Tu prends ton billet accessibilité avec ta place donc c'est le même nombre.
D'autre part, je prend le match contre le PSG, Alexandre dit qu'il reste 482 en vente, et quand on regarde l'accessibilité, il reste
Eurexpo : 8613 places
Panette : 11193 places
parking 2 roues : 413 places
donc 20219 places de libre.
Pour Paris, réellement il reste un peu moins de 4000 places (3300 places de parcage qui seront surement revendus en totalité ou au 2/3 aux lyonnais la semaine du match) à quoi s'ajoute aussi les 5-600 places du VN qui n'ont a priori pas été mis en vente. Néanmoins à plus de 2 semaines du match c'est tout de même près de 49 000 places grand public d'ores et déja vendues. Et quand on voit le prix...