MaxOL a écrit :Pour le match de dimanche, ils ont ouvert un nouveau bloc à la vente, le 431!
Je laisse Alexandre faire un décompte
ok je vait le faire le bloc 431 fait 701 places
MaxOL a écrit :Pour le match de dimanche, ils ont ouvert un nouveau bloc à la vente, le 431!
Je laisse Alexandre faire un décompte
Rien à voir avec le LHC.yannig74 a écrit :Winter game entre Grenoble et Lyon... alors que Lyon joue les relégations en ligue magnus et est susceptible de descendre!!!
A propos de contrat, personnellement, je te ré-itère ma question d'hier : d'où tu sors cette histoire de partenariat exclusif entre le namer et l'OL, d'où tu sors cette histoire que le namer aura droit de regard et de décision sur les événements qui auront lieu ou non dans le stade, et d'où tu sors que le choix du naming du Matmut Stadium est une volonté de la collectivité alors que c'est un contrat passé encre l'assureur et SBA, filiale de Vinci, société privée.Altaïr69 a écrit : EDIT: Je vois que tu n'as toujours pas compris le principe juridique d'un contrat, c'est bizarre, pourtant avec tes qualités de contradicteur j'aurai juré que t'étais avocat. Peut-être pas très bon alors...
Vas dire ça à Aulas alorsMyrelingues a écrit :Rien à voir avec le LHC.yannig74 a écrit :Winter game entre Grenoble et Lyon... alors que Lyon joue les relégations en ligue magnus et est susceptible de descendre!!!
Vas dire ça à Aulas alorsMyrelingues a écrit :Rien à voir avec le LHC.yannig74 a écrit :Winter game entre Grenoble et Lyon... alors que Lyon joue les relégations en ligue magnus et est susceptible de descendre!!!
Le match sera Lyon contre Grenoble si Lyon arrive à se maintenant et comptera donc pour la ligue Magnus, si Lyon ne se maintient pas, Ca se fera quand même, ou peut être un autre match.
C'est un gars qui donne son avis d'ignorant, rien de plus.Altaïr69 a écrit :Lâchent pas le morceau les mecs... (La Croix - Courrier des lecteurs, publié en 1ère page du site)
http://www.la-croix.com/Debats/Courrier ... 1200739564Nouveau stade de Lyon
le 12/02/2016 à 10h54
Permettez-moi de vous dire que les abondants développements que vous consacrez à l’Olympique lyonnais (OL) et son nouveau stade dans vos éditions des 8 et 9-10 janvier ne voient pas le revers de la médaille, et manquent singulièrement d’information impartiale et d’esprit critique. (…) L’emplacement a été choisi arbitrairement, sans aucune consultation préalable, et est très mauvais. Ce n’est pas le principe d’un « OLland » qui est contesté, c’est sa localisation calamiteuse. L’enclavement du stade va contribuer encore un peu plus à l’asphyxie d’une banlieue déjà très engorgée… Le site doit accueillir 7 000 voitures en parking, le tram est très insuffisant, les bus-navettes aussi, et très malcommodes. (…)
Quand on parle d’« anciens terrains agricoles, achetés une bouchée de pain par l’OL à la métropole de Lyon, et dont la valeur a depuis décuplé », ça veut dire de la spéculation encouragée par les pouvoirs publics. N’oseriez-vous pas dire le mot ? Et ces « anciens » terrains n’étaient pas des friches, ils étaient cultivés. Se trouvait même là un bois de 5 hectares de feuillus, qui a été rasé. Alors, dire qu’on va « s’oxygéner dans un parc de 25 ha », consistant en parkings, mails, allées, plus ou moins plantés, c’est dérisoire. (…)
« Entièrement financé sur fonds privés », dites-vous : à condition que les pouvoirs publics injectent bien plus que les « 200 millions d’euros » que vous citez, pour une extension du tram (mais le coût des nouveaux trams est « oublié »), pour des échangeurs autoroutiers, pour des kilomètres de voies nouvelles qui ne serviront que les jours de match, inutiles pour la population locale, qui finance ainsi indirectement le stade. (…)
On pourrait encore dire bien des choses sur ce projet dont les conditions de déroulement ne font pas honneur à la « démocratie lyonnaise ». (…)
Jean-Michel Dewailly
Put*** !!! "Winter Game".... Me saoule ces marketeux à la noix !! "Classique Hivernale" aurait très bien fait. C'est fatigant ce peut d'imagination.TopGone a écrit :
que veut tu i dire parla ?MonCompteBIS a écrit :Ça commence par un A ...
A........ Parc OL
MonCompteBIS a écrit :Ça commence par un A ...
A........ Parc OL
April !MaxOL a écrit :MonCompteBIS a écrit :Ça commence par un A ...
A........ Parc OL
Areva
Allianz
Apple lol
Alstom
Airbus
AT&T
Air France
Axa
Apicil ?MonCompteBIS a écrit :Ça commence par un A ...
A........ Parc OL
AIG ??Myrelingues a écrit :April !MaxOL a écrit :MonCompteBIS a écrit :Ça commence par un A ...
A........ Parc OL
Areva
Allianz
Apple lol
Alstom
Airbus
AT&T
Air France
Axa
Andouille ?
Abruti ?
Anus ?