[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- Macca7342
- Hero Member
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

BiB42 a écrit :
- Chericleon
- Sr. Member
« Deux minutes pour montrer aux Qataris ce qu’ils ont fait à Paris »BiB42 a écrit :
« Le temps d’un match pour montrer que notre passion est plus forte que leur répression »
« Argent sale accepté, libertés bafouées, classes populaires écartées, bienvenue au PSG »
« Pas de liberté, pas de dialogue, plus de juge indépendant, c’est l’arrivée de la dictature ! »
« Le Parc est devenu un cimetière, vous n’emporterez pas votre argent au paradis, pray for Paris »
« Vous avez un paquet de monnaie… Nous avons Monnet-Paquet »
Voilà les banderoles qui choquent tant. Ben p*tain... j'en vois pas une seule qui ne me semble pas vraie et aucunes insultantes!

Les travaux ont commencé coté Hp???
-
- Newbie
c'est en phase préparatoire, ça devrait commencer en mars.cedric26 a écrit :Les travaux ont commencé coté Hp???
PDW
http://illustrations-geoffroy-guichard.fr
- manu du 42
- Full Member
En vert et contre tous !
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Dans le cadre du 16° de finale entre l'ASSE et le FC Bale, j'ai trouvé une très belle photo de la tribune Henri Point sur le site de l'équipe helvète
« Argent sale accepté, libertés bafouées, classes populaires écartées, bienvenue au PSG »
Donc selon toi cette phrase est vrai ? Je parle bien sur pour l'argent sale
J'aimerais savoir d’où tu tiens cette info , ça pourrais intéresser les autorités ...
Enfin bref , si pour vous , mettre des message provoc c'est votre seul façon d’exciter chaucune la sienne , en attendant sur le terrain y'avais personne .
Et au passage le jeu de mot sur monnet paquet était connu depuis belle lurette , peut être faudrais t-il sortir de votre trou ..
J'aimerais savoir d’où tu tiens cette info , ça pourrais intéresser les autorités ...
Enfin bref , si pour vous , mettre des message provoc c'est votre seul façon d’exciter chaucune la sienne , en attendant sur le terrain y'avais personne .
Et au passage le jeu de mot sur monnet paquet était connu depuis belle lurette , peut être faudrais t-il sortir de votre trou ..
Ce sont des illustrations faites par SVeditions ; d'ailleurs, SVeditions, sympa ton site et vraiment très belles tes illustrations. Au plaisir d'acheter les cartes postales lors d'une future visite au Musée des Verts.manu du 42 a écrit :Une nouvelle image de la rénovation :
http://twitter.com/StadesandCo/status/6 ... wsrc%5Etfw
Et avec du retard : merci Gunner42 pour le compte-rendu de ta visite du stade en décembre dernier. Hâte de pouvoir visiter les lieux également.

Sinon, certains articles en parlaient il y a un moment, mais c'est officiel désormais : Geoffroy-Guichard fait partie des stades retenus pour accueillir les rencontres de football des JO 2024 dans la candidature de Paris (au même titre que les stades de l'Allianz Riviera, La Beaujoire, Matmut-Atlantique, Parc OL, Parc de Princes, Pierre-Mauroy, Stadium de Toulouse et le Vélodrome).
http://sport24.lefigaro.fr/jeux-olympiq ... in-de-reve
Ici, c'est le Chaudron !

Qui sort de son trou 15 jours plus tard? D'où tu tiens ton info que le pognon du Qatar est 100% clean aussi?Wanker75 a écrit :« Argent sale accepté, libertés bafouées, classes populaires écartées, bienvenue au PSG »
Lol facile de la ramener sur le terrain, excuse nous de pas avoir le même budget, en attendant vous avez bien été secouer pendant ce match, et le score est flatteur vu le nombre d'occaz qu'on a raté, et vous y'a un but hors jeu...
Nooooooooooon vraiment? Mince alors on savait du tout!!! Ce qu'on est con

Bref merci, on a bien ris, ce sont les médias qui en ont fait tout un plat, nous on va très bien merci

De rien Kev ^^
Voir les parigots sucer le cul des qataris parce qu'ils mettent de l'argent dans leur club c'est comme vendre son âme au diable.
Allez au revoir, tu sers à rien ici.Wanker75 a écrit :« Argent sale accepté, libertés bafouées, classes populaires écartées, bienvenue au PSG »
Petite photo d'hier soir :

Et du côté des Green Angels... 

Nur der BVB !