Je tablerai plus sur 30-40 000boLshoI boozE a écrit : Plus tous les supporters de l'OM qui habitent à Lyon qui se sont procuré une place un peu partout dans le stade... donc en tout et pour tout, environ 8 à 10 000 marseillais présents dimanche.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016
Merci Gerland, bonjour Décines !
Plus qu'au vélodrole, tu m'étonnes...fueg a écrit :Je tablerai plus sur 30-40 000boLshoI boozE a écrit : Plus tous les supporters de l'OM qui habitent à Lyon qui se sont procuré une place un peu partout dans le stade... donc en tout et pour tout, environ 8 à 10 000 marseillais présents dimanche.

C'est Jean-Mimi qui va être content ! €€€€€€€€

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

- boLshoI boozE
- Full Member
Pitaingue ces lyonnaises ! Même le second degré elles sont pas capables d'assimiler...TopGone a écrit :Plus qu'au vélodrole, tu m'étonnes...fueg a écrit :Je tablerai plus sur 30-40 000boLshoI boozE a écrit : Plus tous les supporters de l'OM qui habitent à Lyon qui se sont procuré une place un peu partout dans le stade... donc en tout et pour tout, environ 8 à 10 000 marseillais présents dimanche.![]()
Celà dit, c'est bien au Vèl que vous prenez une leçon de ferveur chaque année. Enfin, pour ceux d'entre vous qui y étaient... Les autres peuvent continuer à jacter dans le vide.
Vide... c'est en effet ce qui caractérise le mieux votre boite à sardines ces derniers tempsboLshoI boozE a écrit : Pitaingue ces lyonnaises ! Même le second degré elles sont pas capables d'assimiler...
Celà dit, c'est bien au Vèl que vous prenez une leçon de ferveur chaque année. Enfin, pour ceux d'entre vous qui y étaient... Les autres peuvent continuer à jacter dans le vide.

Sinon, on peut toujours demander à Valbuena de revenir vous voir pour réveiller tout ça

Dernière modification par TopGone le 19 janv. 2016, 23:06, modifié 1 fois.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Justement, même tellement bien que t'as pas vu le leur.boLshoI boozE a écrit :Pitaingue ces lyonnaises ! Même le second degré elles sont pas capables d'assimiler...TopGone a écrit :Plus qu'au vélodrole, tu m'étonnes...fueg a écrit : Je tablerai plus sur 30-40 000![]()
M'enfin bon, 800, on va vous mettre la config mini du coup ! comme pour le Gazelec ou Caen.

- Buzz l'éclair
- Hero Member
Pas de quoi s'en réjouir hein...
- boLshoI boozE
- Full Member
Quelle mauvaise foi légendaire !
Si y'avait pas ces arrêtés préfectoraux, on serait monté à 2000 chez vous comme d'habitude.
Et vous le savez très bien que gerland était marseillais hein ? !!!
Si y'avait pas ces arrêtés préfectoraux, on serait monté à 2000 chez vous comme d'habitude.
Oui dommage à cause de ces foutus arrêtés préfectoraux ...Je préfère pour ma part un parcage plein ou en mode intermédiaire au moins .
Question de point de vue..
On y peut rien si il y a un arrêté!Bad_fab a écrit :
M'enfin bon, 800, on va vous mettre la config mini du coup ! comme pour le Gazelec ou Caen.
Quand on vient trop nombreux, on vous met la misère en terme d'ambiance!!! Donc je comprends que tu te réjouisses de cette situation ...
Puis bon vous étiez que 754 {source lfp) au vélodrome en septembre, et il me semble qu'il n'y avait pas eut d'arrêté

Autant notre ambiance est reconnu, même si sur certains matchs c'est pas la folie {c'est connu que les virages marseillais sont exigeants). Autant la votre d'ambiance, il y a que vous qui en parlez en bienTopGone a écrit : Vide... c'est en effet ce qui caractérise le mieux votre boite à sardines ces derniers tempsDonc question leçon de ferveur à donner aux autres, on repassera
Sinon, on peut toujours demander à Valbuena de revenir vous voir pour réveiller tout ça

VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
Surtout quand celui ci n'arrive même pas à remplir son stade pour un derby (ce qui n'est jamais arrivé à Gerland), oui tu as raison, question ferveur on a prit un sérieux coup derrière la tête !loic194 a écrit :On y peut rien si il y a un arrêté!Bad_fab a écrit :
Quand on vient trop nombreux, on vous met la misère en terme d'ambiance!!! Donc je comprends que tu te réjouisses de cette situation ...
Puis bon vous étiez que 754 {source lfp) au vélodrome en septembre, et il me semble qu'il n'y avait pas eut d'arrêté![]()
Autant notre ambiance est reconnu, même si sur certains matchs c'est pas la folie {c'est connu que les virages marseillais sont exigeants). Autant la votre d'ambiance, il y a que vous qui en parlez en bienTopGone a écrit : Vide... c'est en effet ce qui caractérise le mieux votre boite à sardines ces derniers tempsDonc question leçon de ferveur à donner aux autres, on repassera
Sinon, on peut toujours demander à Valbuena de revenir vous voir pour réveiller tout çaÇa doit être dur d'avoir l'ennemi régional qui vous met la branlé en terme d'ambiance et de ferveur ...

Bref, vivement que l’arrêté préfectoral se termine, qu'on puisse de nouveau se rendre à GG afin de le remplir ce stade, vu que pour le choc de l'année, tout seuls, ils n'y arrivent pas

Sinon pour l'excuse : "les virages marseillais sont exigeants", voilà c'est ça, nous aussi à Lyon les tribunes sont super exigeantes

Dernière modification par TopGone le 20 janv. 2016, 15:22, modifié 1 fois.
Mission accomplished !
Mission accomplished !

En même temps la camera est devant votre parkage, normal qu'on entende que vous...boLshoI boozE a écrit :Quelle mauvaise foi légendaire !

Mission accomplished !
Mission accomplished !

En fait ils riment à quoi ces arrêtés préfectoraux ?lio69 a écrit :Oui dommage à cause de ces foutus arrêtés préfectoraux ...Je préfère pour ma part un parcage plein ou en mode intermédiaire au moins .
Il y avait 600 places autorisées à Gerland pour les verts, qu'ils viennent à 600 ou à 2000 je ne vois pas ce que ça peut changer au niveau sécurité. Idem pour les marseillais. D'autant qu'ils peuvent se fondre dans les travées au milieu de la foule de supporters et le préfet peut se mettre sa soit disant sécurité où je pense. Un emplâtre sur une jambe de bois cette petite crise de dictature.
on a la 2e affluence de ligue 1, donc arrête de parler pour dire n'importe quoi ... et sans les huis clos, on serait première affluence ...TopGone a écrit : En même temps la camera est devant votre parkage, normal qu'on entende que vous...Sinon les sardines dans la vie y a pas que l'OL et le PSG, hein ! Que le vélodrole soit marseillais contre Guingamp ou en Europa League ca serait bien aussi
Et l'Europa league ne nous a jamais intéressée, c'est un peu comme la coupe de la ligue ... Ça date pas d'aujourd'hui !! Il y aura certainement un peu plus de monde certainement maintenant que l'on a passé les poules, mais sérieusement, la seule coupe d'europe c'est la champions league !!
Même si personnellement j'étais au stade, je comprend que le stade soit vide un jeudi à 19h ...
Je ne suis pas la pour défendre les verts, mais il y a que vous les lyonnais, qui pensez que vous êtes supérieurs aux verts ...TopGone a écrit : Surtout quand celui ci n'arrive même pas à remplir son stade pour un derby (ce qui n'est jamais arrivé à Gerland), oui tu as raison, question ferveur on a prit un sérieux coup derrière la tête !![]()
Bref, vivement que l’arrêté préfectoral se termine, qu'on puisse de nouveau se rendre à GG afin de le remplir ce stade, vu que pour le choc de l'année, tout seuls, ils n'y arrivent pas
Sinon pour l'excuse : "les virages marseillais sont exigeants", voilà c'est ça, nous aussi à Lyon les tribunes sont super exigeantes![]()
Et oui les virages marseillais sont exigeants, on connait la pression du vélodrome, pour l'équipe de l'om et ses adversaires... Mais excuse moi, la pression de Gerland, jamais entendu parlé !
Ça aurait été drôle un parcage de 3.000 marseillais, autant de mars que de bad gone, on vous aurez mit à l'amende chez vous

Soit disant pas assez de moyens et d'effectifs pour garantir la sécurité ... On rigolera bien cette été à l'EuroBad_fab a écrit :En fait ils riment à quoi ces arrêtés préfectoraux ?lio69 a écrit :Oui dommage à cause de ces foutus arrêtés préfectoraux ...Je préfère pour ma part un parcage plein ou en mode intermédiaire au moins .
Il y avait 600 places autorisées à Gerland pour les verts, qu'ils viennent à 600 ou à 2000 je ne vois pas ce que ça peut changer au niveau sécurité. Idem pour les marseillais. D'autant qu'ils peuvent se fondre dans les travées au milieu de la foule de supporters et le préfet peut se mettre sa soit disant sécurité où je pense. Un emplâtre sur une jambe de bois cette petite crise de dictature.

VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
boLshoI boozE a écrit :Quelle mauvaise foi légendaire !

- boLshoI boozE
- Full Member
Bad_fab a écrit :TiGone a écrit :boLshoI boozE a écrit :Quelle mauvaise foi légendaire !