[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- Macca7342
- Hero Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO
Deux pages à lire des échanges sur celui qui a la plus longue ça fatigue pour commencer la semaine

c'est quand même chouette de les voir rager comme ça! on a la plus grosse pour quelques semaines c'est tjrs ça de pris!Macca7342 a écrit :Deux pages à lire des échanges sur celui qui a la plus longue ça fatigue pour commencer la semaine![]()
![]()
PS: les bans ici ils se font au pif ou c'est kim jung un aux manettes?

KN + KS pleins, angles au sud pleins, HP pleine, visiteurs uniquement partie haute, PF déserte sur les côtés. Je pense qu'ils n'ont pas compté l'angle visiteur ce qui fait moins de 1000 places, au mieux on était 37500. 42000 - 27500 = 4500 places vacantes (1000 en parcage et 3500 en PF), ça me semble cohérent à ce que j'ai vu.benoit62 a écrit :J'aurai plutôt tendance a dire entre 38000 et 39.500 gros max.Gunner42 a écrit :Je confirme c'est pour ca que je pense qu'ils ont pas du compter à mon avis l'angle supérieur visiteur, parce que même les autres angles étaient bien plein. Bizarre. Sinon les tifos, celui des Magics y'en a 4 en fait, on les mettra plus tard ^^

benoit62 a écrit :Tifo derby :
Dommage que la partie basse visiteurs soit vide, et n'a put être vendu aux locaux, quelqu'un sait - il pourquoi ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Dernière modification par BiB42 le 18 janv. 2016, 11:04, modifié 1 fois.

-
NotoriousTONY
- Hero Member

et le tifo du maillot sur henri point, ya eu un soucis ?
non pk?NotoriousTONY a écrit :et le tifo du maillot sur henri point, ya eu un soucis ?

ils n'ont juste pas réussis à le tenir aussi longtemps qu'en kop (+ de 10 mn!)

Que les stéphanois se pavanent en clamant haut et fort qu'ils ont une ambiance de malade et qu'à Lyon on est nul : c'est complètement démesuré mais passons...yannou a écrit :C'est autre chose que le tifo vu samedi 9 à 17h.
Par contre, critiquer la maîtrise lyonnaise des tifos c'est franchement se décrédibiliser. Il est évident que les groupes n'avaient pas les repères dans le stade pour faire un truc correct. Mais ce qui c'est fait à Gerland est reconnu partout en Europe dans les milieux ultras. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour pas le reconnaître... (surtout que c'était pas gagné avec les tribunes de Gerland). En tant qu'ex membre (un peu) actif de différents groupes de supp à Lyon (ca date maintenant), j'ai au moins l'"intelligence" de reconnaître que les steph savent faire de beaux tifos et pourtant ca n'enlève rien à la rivalité...
Merci Gerland, bonjour Décines !
Lol on ne va pas faire ici le catalogue des différents tifos par nos groupes de supporters car ce sera stérile. N'empêche que celui-là est particulièrement évocateur:

-
NotoriousTONY
- Hero Member

Merci méons, je ne l'ai pas vu à la télé c'est pour ça. 
A ceux qui auraient pu être en Henri Point, toujours pas de début de travaux sur la façade ?
A ceux qui auraient pu être en Henri Point, toujours pas de début de travaux sur la façade ?
Ah ca c'est sur, le jeu proposé à domicile par votre équipe ca nous a tué hier soirFab42004 a écrit :Lol on ne va pas faire ici le catalogue des différents tifos par nos groupes de supporters car ce sera stérile. N'empêche que celui-là est particulièrement évocateur:
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

-
SVeditions
- Newbie

concernant Henri point, la nouvelle du jour est que les entreprises sont choisies.
les travaux devraient débuter dans un mois.
Cordialement
Philippe De Witte
http://illustrations-geoffroy-guichard.fr
Cordialement
Philippe De Witte
-
NotoriousTONY
- Hero Member

SVeditions a écrit :concernant Henri point, la nouvelle du jour est que les entreprises sont choisies.
Cordialement
Philippe De Witte
Merci de l'info, sa laisse 3 mois environ sa sera vraiment des travaux de dernière minute en espérant qu'ils fasse aussi l’intérieur.
Qui est Philippe de Witte ?
Moi aussi je me pose la question.meons a écrit : c'est quand même chouette de les voir rager comme ça! on a la plus grosse pour quelques semaines c'est tjrs ça de pris!![]()
PS: les bans ici ils se font au pif ou c'est kim jung un aux manettes?
Il faut croire que toi aussi ça t'amuse de comparer puisque tu te sens obligé se sortir des images de Gerland, donc on peut te mettre dans notre catégorie des guignols.TopGone a écrit :Yannou et Bib42 vous êtes de vrais guignols![]()
Faire un tifo avec des drapeaux de couleur par manque de temps (livraison du stade deux jours avant le match) moi j'appelle pas ca un tifo, mais si ca vous amuse de comparer alors![]()
Sinon coup de chapeau au BG87 qui ont souvent proposé de magnifiques tifos à Gerland malgré la configuration difficile du virage nord. A coup sur qu'avec le nouveau stade et une architecture plus favorable, d'encore plus beaux tifos sont à venir![]()
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-