- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...
Excellent article, mais qui ne tient pas compte du fait d'une certaine partialité, de deux points très importants:
- les stades français étaient extrêmement vieillots, et difficilement aggrandissables pour diverses raisons.
Et quitte à construire du neuf, autant augmenter la capacité des stades, ce qui ne revient pas alourdir la facture tant que ça.
- le niveau du championnat de france s'affaiblit d'année en année pour ne proposer que des matchs sans
saveur et d'une rare indigence avec notamment des performances européennes en constante régression.
Et puis un stade, c'est une projection sur 60 ans.
Pas faux... La tribune Est inférieure (face caméra) doit redevenir une tribune populaire, sans être coupée en 2 dans la longueur avec une gigantesque terrasse... Même dans leur nouveau stade, les lyonnais n'ont pas fait ce choix de deux tribunes face à face en mode VIP...
Et que dire des escaliers ultra larges en Nord et Sud inférieures. Je dois bien avouer que l'OL a aussi optimisé cet aspect là dans ses Virages du Parc OL.
Je voudrais aller voir Bordeaux-Sainté le 6 février avec des amis. Quand pensez vous que les places seront en vente ?
Et je voudrais être dans le parcage, ou juste à côté... Mais je ne trouve pas de quel bloc il s'agit... Quelqu'un pourrait il me renseigner ? http://www.girondinsbilletterie.com/sit ... e-2015.jpg
Je vous remercie.
En vert et contre tous !
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Je voudrais aller voir Bordeaux-Sainté le 6 février avec des amis. Quand pensez vous que les places seront en vente ?
Et je voudrais être dans le parcage, ou juste à côté... Mais je ne trouve pas de quel bloc il s'agit... Quelqu'un pourrait il me renseigner ? http://www.girondinsbilletterie.com/sit ... e-2015.jpg
Je vous remercie.
Salut !
La mise en vente ne devrait pas tarder. Les blocs du parcage sont les 52-54 et 56 mais pas dispo à la vente. Contact ton club ou groupe de supp ou achètes des places en virage Sud, tu peux venir avec les Ultramarines sans soucis
Parsifal a écrit :Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Pas faux... La tribune Est inférieure (face caméra) doit redevenir une tribune populaire, sans être coupée en 2 dans la longueur avec une gigantesque terrasse... Même dans leur nouveau stade, les lyonnais n'ont pas fait ce choix de deux tribunes face à face en mode VIP...
Et que dire des escaliers ultra larges en Nord et Sud inférieures. Je dois bien avouer que l'OL a aussi optimisé cet aspect là dans ses Virages du Parc OL.
Escaliers trop large en virage, tribune est VIP vide et coupée en 2 par une barrière.
Sans oublier (un des seuls stade en France), le muret face caméra non recouvert. Nos dirigeants sont vraiment des grosses pipes sur ce dernier point. Le muret gris dégoulinant est le sumum de l'amateurisme
OMFG a écrit :
Escaliers trop large en virage, tribune est VIP vide et coupée en 2 par une barrière.
Sans oublier (un des seuls stade en France), le muret face caméra non recouvert. Nos dirigeants sont vraiment des grosses pipes sur ce dernier point. Le muret gris dégoulinant est le sumum de l'amateurisme
J'ai, comme certains, bon espoir de voir ces points là évoluer favorablement après l'EURO 2016.
Ce soir, c'est le ponpon.. Surement à cause de la coupe de la ligue, il n'y a même plus le bandeau bleu entre le salon et les loges. Et toujours ce muret dégoulinant derrière les panneaux LEDs
Tout ce béton me rend malade.
Et pourtant avec une bâche plastique ...... Ce club me fait définitivement vomir