[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
15 euros une place de parking c bien et c pas bien, car sa évite que tout le monde vienne en voiture directement au stade et tout seule dans la voiture et que ses personnes prennent une autre solution de transport, mais pour les personnes qui ont pas le choix sa douille !!!
Si l'OL ne fait pas un baisse de prix pour une place, il vas jamais arriver a remplir le stade! surtout en tribune bas 300 EURO LA PLACE C'EST ABUSER!
T'as qu'à prendre en tribune haute, c'est moins chère.
T'inquiète pas, il sera plein. L'OL profite de l'effet nouveauté en proposant des places haut tarif afin de se faire un max de bénef. Pour les autres matchs, ils reviendront à la normale, c'est-à-dire des places à 15/20 €armandvtr a écrit :Si l'OL ne fait pas un baisse de prix pour une place, il vas jamais arriver a remplir le stade! surtout en tribune bas 300 EURO LA PLACE C'EST ABUSER!
Non mais je dit sa pour vous en Metropole, moi j'habite a la reunion et puisque que je suis a fond derrier l'OL, je me suis dit sa!Bad_fab a écrit :T'as qu'à prendre en tribune haute, c'est moins chère.
Ouais je l'espere!Yohan69 a écrit :T'inquiète pas, il sera plein. L'OL profite de l'effet nouveauté en proposant des places haut tarif afin de se faire un max de bénef. Pour les autres matchs, ils reviendront à la normale, c'est-à-dire des places à 15/20 €armandvtr a écrit :Si l'OL ne fait pas un baisse de prix pour une place, il vas jamais arriver a remplir le stade! surtout en tribune bas 300 EURO LA PLACE C'EST ABUSER!
Ah ouai, ok ... tu critiques mais gratuitement.armandvtr a écrit :Non mais je dit sa pour vous en Metropole, moi j'habite a la reunion et puisque que je suis a fond derrier l'OL, je me suis dit sa!Bad_fab a écrit :T'as qu'à prendre en tribune haute, c'est moins chère.
Moi je ne peux pas mettre 300 € pour une place mais je sais qu'il y en a qui peuvent et le font donc je ne dis rien vu que je serais très subjectif. Et tant mieux s'il y en a qui peuvent parce que ça ne serait pas un bon signe dans le cas contraire. De toute façon c'est un business qui va suivre la loi de l'offre et la demande, comme tout le reste, on n'est pas en Union Soviétique, d'ailleurs elle n'existe plus parce que non viable.
En ce qui me concerne j'ai demande à changer ma place. Parce que elle placé limite sur la ligne des cages alors que avec une place moins chère je peux être plein axe, non merci.
J'ai fais un mail a seaters dans la rubrique contact. Ceux qui les ont contactés, sous combien de temps vous ont-ils répondu ?
Perso je passerai plus par eux.
J'ai fais un mail a seaters dans la rubrique contact. Ceux qui les ont contactés, sous combien de temps vous ont-ils répondu ?
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]-
cedric_lyon
- Jr. Member

Ils m'ont repondu le jour. Et ils m'ont dit que ce n'etait pas eux qui attribuaient les places, mais l'OL!qweyron2 a écrit :En ce qui me concerne j'ai demande à changer ma place. Parce que elle placé limite sur la ligne des cages alors que avec une place moins chère je peux être plein axe, non merci.
Moi aussi ils m'ont changés de place, j'etait en virage haut derrieres les cages a 50€, et ils m'ont mis en tribune 436 en plein milieu (mieux pour moi) mais tout en haut, je suis rang 20! C'est a dire tout tout en haut. Donc j'ai gagné en terme de tribune, mais perdu en terme de rangs, parce que je devais être au max rang 4 ou 5!
- News school
- Sr. Member

Gunner42, Max, Vs avez tous les 2 résond. En position haute au niveau du terrain et basse au niveau de la tribune.Gunner42 a écrit :@MaxOL
Non non si je nous cite en exemple c'est que justement elle a toujours été en position basse cette barrière, d'ailleurs les gens en bas du kop s'y mette comme si c'était une simple main courante quoi, et y'a jamais eu aucun débordement, et ca gêne encore moins la vue. On a pas de fosse ni rien, juste cette simple barrière, idem les autres tribunes.
Après c'est un détail on est d'accord ces gardes corps chez vous, mais c'est quand même dommage quoi.

Je contacte l OL TU PENSES?cedric_lyon a écrit :Ils m'ont repondu le jour. Et ils m'ont dit que ce n'etait pas eux qui attribuaient les places, mais l'OL!qweyron2 a écrit :En ce qui me concerne j'ai demande à changer ma place. Parce que elle placé limite sur la ligne des cages alors que avec une place moins chère je peux être plein axe, non merci.
Moi aussi ils m'ont changés de place, j'etait en virage haut derrieres les cages a 50€, et ils m'ont mis en tribune 436 en plein milieu (mieux pour moi) mais tout en haut, je suis rang 20! C'est a dire tout tout en haut. Donc j'ai gagné en terme de tribune, mais perdu en terme de rangs, parce que je devais être au max rang 4 ou 5!
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
J'ai fais ma BA de la journée, j'ai bravé le froid pour ces photos ! En espérant que ça vous plaise 
- Pièces jointes
-
- Stade 17.JPG (180.9 Kio) Consulté 5269 fois
Dernière modification par Yohan69 le 21 déc. 2015, 07:13, modifié 1 fois.
- News school
- Sr. Member

Merci pour les photos

Avec plaisirNews school a écrit :Merci pour les photos![]()