en presidentielle elle est affreuse tout le centre du terrain a cause des bancs... mais en honneur y aura les panneaux de pubs qui te generont pour les 4-5 premiers metres du terrain ou tu verras ni les pieds ni les ballons ! c est d ailleurs pour sa que les 3 premiers rangs en pdt et honneurs sont blancs ils ne devaient pas etre vendus mais au fil du tps avec la demande et bah ils les ont reouvertes en honneur mais pas en pdt!Axelferis a écrit :euh titophe62 excuse moi mais le câble je le vois pas![]()
C'est là qui'l passe... dans la structure ou sur la structure. désolé mais c'est pas trop clair
PS: je cherche des places pour les prochains matchs au stadium mais c'est blindé et que c'est cher! 60 € en honneur!!
quelqu'un peut me dire si de la deuxième rangée de siège en partant du bas la visibilité est bonne??
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
il y a des nouvelle photos sur le site LMCU si quelqu'un peut les mettre sa serait cool
http://www.lillemetropole.fr/index.php? ... t_id=19905
-
Gargouille
- Sr. Member

De retour de vacances, je suis passé devant le stade et voici deux photos de la 1er arche posée en facade !
Dernière modification par Gargouille le 08 août 2011, 16:27, modifié 1 fois.
les news
- Pièces jointes
-
- 0010.jpg (115.95 Kio) Consulté 5350 fois
-
- 0009.jpg (101.21 Kio) Consulté 5350 fois
-
- 0008.jpg (111.67 Kio) Consulté 5350 fois
-
- 0007.jpg (100.66 Kio) Consulté 5350 fois
-
- 0005.jpg (115.7 Kio) Consulté 5350 fois
-
- 0004.jpg (99.9 Kio) Consulté 5350 fois
-
- 0003.jpg (124.73 Kio) Consulté 5350 fois
-
- 0002.jpg (101.01 Kio) Consulté 5350 fois
.
- Pièces jointes
-
- 0006.jpg (54.32 Kio) Consulté 5238 fois
Merci à vous pour les photos ! Ça avance bien en ce moment 
Pour ceux qu'il veulent voir les câbles de précontraintes, on les voit bien sur cette photo dans l'encadré rose.
Pour arc-bouter la poutre , on soulève la poutre vers le haut (où il y a le mécanisme encadré vert), mais les câbles noirs restent à l'horizontal pendant ce temps, puisque la poutre est évidée à cet endroit. On tend les câbles noirs aux extrémités, (comme un arc), puis on relâche la pression de la poutre, et les câbles se tendent encore plus.
Sur les anciennes pages du forum (en décembre 2010 de mémoire), on visualise toutes les bobines de câbles qui étaient stockées au milieu du stade.
Pour arc-bouter la poutre , on soulève la poutre vers le haut (où il y a le mécanisme encadré vert), mais les câbles noirs restent à l'horizontal pendant ce temps, puisque la poutre est évidée à cet endroit. On tend les câbles noirs aux extrémités, (comme un arc), puis on relâche la pression de la poutre, et les câbles se tendent encore plus.
Sur les anciennes pages du forum (en décembre 2010 de mémoire), on visualise toutes les bobines de câbles qui étaient stockées au milieu du stade.
Merci pour tes explicationskarl a écrit :Pour ceux qu'il veulent voir les câbles de précontraintes, on les voit bien sur cette photo dans l'encadré rose.
Fan of Lille
est ce que le chantier s'arrête au mois d'août pour vacance?
-
Gargouille
- Sr. Member

Non ;-)hm79 a écrit :est ce que le chantier s'arrête au mois d'août pour vacance?
A noter que sur la belle photo de fanlosc59, on peut également voir les travaux de fondations de la future passerelle (+ apprécier sa proximité avec le stade)
Le mont de craie coter boulevard de lezenne (centre d'examen) va augmenter de jour en jour
je vous laisse deviner ....
PS :je repond pas au proposition
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
On prépare la rentrée des classes!!!sloryburn a écrit :Le mont de craie coter boulevard de lezenne (centre d'examen) va augmenter de jour en jourje vous laisse deviner ....
-
indoloscdu59
- Hero Member

J'ai fais quelque photos ce soir je les posterais dans la soirée. 2ème arches de poser sur la façade nord.