Il faudra juste bien suivre les infos sur olweb parce que maintenant on entre vraiment dans le money time pour ça.cedric_lyon a écrit :Une question.. J'habite au Portugal mais je manque rien de rien de tout se qui est OL. Donc je voudrais aller regarder le 1er match au Grand Stade! Savez vous a peu pres quand les billets vont sortir sur le net (dans 1 petit mois ou plus) ? je peux pas me louper, pour les billets d'avions et de voiture, etc..
Merci les gones
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Pour tout avouez, les réglages n'étaient pas parfait puisque j'essayais justement mon nouveau objectif et que j'aurais du me faire la main avant chose que je n'ai pas faites désolé.Bad_fab a écrit :Exact ! ce sont les premières photos de nuits réussies que je vois, elles sont nettes et donc très proches de la réalité. Comme quoi, un bon appareil photo et un bon réglage (je suppose) et hop, l'affaire est dans le sac.claramide a écrit :Je crois que ce sont les premières vraies belles photos de nuit de notre bijou : Bravo et merciEnfin ceux qui sont loin peuvent ressentir ce que nous voyons les soirs. ça promet !
La prochaine fois j'essayerai de faire mieux car ce Stade en vaut vraiment la peine.
ARGONE a le mysterieux pouvoir de répondre à 10 pages de discussions dans ce forum avec deux images

Doc de la ville de decines pour les accès
un reporter à l'EST !!
-
cedric_lyon
- Jr. Member

Serieux? Merci Bad_FabBad_fab a écrit :Il faudra juste bien suivre les infos sur olweb parce que maintenant on entre vraiment dans le money time pour ça.cedric_lyon a écrit :Une question.. J'habite au Portugal mais je manque rien de rien de tout se qui est OL. Donc je voudrais aller regarder le 1er match au Grand Stade! Savez vous a peu pres quand les billets vont sortir sur le net (dans 1 petit mois ou plus) ? je peux pas me louper, pour les billets d'avions et de voiture, etc..
Merci les gones
-
cedric_lyon
- Jr. Member

Sur la dernière photo de ARGONE on peut voit que les siège au dessus du ONLY LYON ont été renlevés. La semaine dernière ils les avaient posé.ARGONE a écrit ::
Oui d'ailleurs je serais curieux de savoir si ce sont des docs officiels parce que de 11m en virage on passe à 10,esskander a écrit :ARGONE a le mysterieux pouvoir de répondre à 10 pages de discussions dans ce forum avec deux images![]()
Ouai mais regarde le "3m50" il s'arrete au milieu de la cage et non sur le ligne de touche !Bad_fab a écrit :Oui d'ailleurs je serais curieux de savoir si ce sont des docs officiels parce que de 11m en virage on passe à 10,esskander a écrit :ARGONE a le mysterieux pouvoir de répondre à 10 pages de discussions dans ce forum avec deux images![]()
. C'était la grande discussion sur olcafé il y a peu.
En regardant de près on peut voir que la ligne qui correspond aux 5 + 1.5 + 3.5 (donc 10 mètres) n'est pas sur la ligne de but mais un peu en retrait, près d'une ligne correspondant au fond des filets. Le mètre fantôme se trouve peut être ici.Bad_fab a écrit :Oui d'ailleurs je serais curieux de savoir si ce sont des docs officiels parce que de 11m en virage on passe à 10,esskander a écrit :ARGONE a le mysterieux pouvoir de répondre à 10 pages de discussions dans ce forum avec deux images![]()
. C'était la grande discussion sur olcafé il y a peu.
Avec le temps qui fait.. Plus aucune excuse maintenant pour quelque retard que ce soit surtout pour mettre le stade hors d'eau. (Hé oui, la dernière fois que j'avais parlé à Argone ça n'était pas complètement le cas..)
Toujours le smile depuis hier !! Fier des gones et une ambiance comme hier dans le grand stade j en ai deja la g....
Ils reposent les oriflammes au sud et pose de la structure sur le noyau face cam
Ils reposent les oriflammes au sud et pose de la structure sur le noyau face cam
- Pièces jointes
-
- C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_livecam.jpg (34.71 Kio) Consulté 4555 fois
un reporter à l'EST !!
Info pour TopGones qui est passionné par la sécurité dans les stades
Selon les informations de Lyon Mag, un stadier a été gravement blessé à une main lors du derby entre Lyon et Saint-Etienne (3-0). Voulant se saisir d'un engin explosif dans le virage Nord, il aurait perdu deux doigts dans l'explosion de la bombe artisanale.
source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rby/606419
IL n'y a pas de fouilles à l 'entrée du stade et Aulas va-t-il réclamer des sanctions exemplaires à l'encontre des ces irresponsables?
Selon les informations de Lyon Mag, un stadier a été gravement blessé à une main lors du derby entre Lyon et Saint-Etienne (3-0). Voulant se saisir d'un engin explosif dans le virage Nord, il aurait perdu deux doigts dans l'explosion de la bombe artisanale.
IL n'y a pas de fouilles à l 'entrée du stade et Aulas va-t-il réclamer des sanctions exemplaires à l'encontre des ces irresponsables?
Les premières paroles d'après match d'Aulas hier au micro d'OLTV condamnaient le comportement de ces irresponsables.Duncan a écrit :Info pour TopGones qui est passionné par la sécurité dans les stades
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

IL faut "des sanctions exemplaires" comme le réclamait Aulas pour le Vélodrome. Combien de matchs de suspension pour Gerland vu qu'à Marseille il n'y avait pas eu de blessés?TopGone a écrit :Les premières paroles d'après match d'Aulas hier au micro d'OLTV condamnaient le comportement de ces irresponsables.Duncan a écrit :Info pour TopGones qui est passionné par la sécurité dans les stades