[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)
-
The_anonymous
- Full Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223)
700 m² de construction supplémentaire
pas anodin quand même !
pas anodin quand même !
aucune
ah si Marek...
ah si Marek...
-
benoit62
- Hero Member

Oui mais je ne vois pas ou , l'extension Lepagnot est comme le plan d'origine, l'extension en Marek-Xercès pareil , le planché en Trannin pareil !The_anonymous a écrit :700 m² de construction supplémentaire
pas anodin quand même !
Il y a eu , juste une refonte de la billetterie visiteurs, mais le bâtiment est resté identique ( niveau forme )...
Donc je vois plus une erreur de " mesure " , je vois que çà, car 700M² de construction, çà se verrai, çà ne passerait pas inaperçu !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
benoit62
- Hero Member

Quelques photos prise hier : Le pare vent Marek est presque finit et les armatures de pare vent Delacourt sont presque tous posé !

-
benoit62
- Hero Member

Bonsoir quelques infos sur le stade : Le dernier pare vent Delacourt est quasiment terminé ! Ils attaquent maintenant le dernier en Lepagnot côté Est !
Sinon rien d'autre à signaler pour l'instant . Bonne fin de soirée à tous .
Sinon rien d'autre à signaler pour l'instant . Bonne fin de soirée à tous .
-
The_anonymous
- Full Member

benoit il se dit que les grilles marek vont être remplacées d'ici fin d'année tu confirmes ?
aucune
ah si Marek...
ah si Marek...
-
benoit62
- Hero Member

Echos que je confirme, j'allais en informer le forum justement, tu m'as devancé décidément.The_anonymous a écrit :benoit il se dit que les grilles marek vont être remplacées d'ici fin d'année tu confirmes ?
Salut à toi au passage.
Par contre il semble ce confirmer que des grilles neuves, semble vouloir s'installer en arrière de la Delacourt , le parvis serait donc pas ouvert sur la ville
-
benoit62
- Hero Member

Bonsoir à tous !
A la grande surprise générale, car je m'attendais pas a ce que cela démarre aussitôt ! L'ancien centre d'entrainement TASSETTE se situant juste derrière le stade Bollaert Delelis, avec le myhtique tunnel que le président prenait toujours , est en travaux ! Le marché aurait été obtenue par VINCI ! Si je me trompe pas, c'est la nouvelle route qui passera sous al voie ferré qui démarre, et certainement des construction a la clé car il y a des délimitation d'emplacement comme si on délimite une " dalle " de futur maison !
Voici les photos prisent :

Pour revenir au stade :
le pare vent Delacourt est terminé !
Celui Trannin côté voie ferrée aussi, ou il y restait deux pans complèt à poser !
Quand à la base vie, elle diminue au fil des jours. on se rapproche de la fin des travaux.

4
Concernant la pelouse, la luminothérapie fonctionnait à plein régime ! En même temps, vu le temps...

Par contre j'espère que la tribune Lepagnot sera peinte !! Car pour une tribune présidentielle..... A noter que le pignon Trannin côté voie ferrée, est dans le même état pour l'instant..., bonne soirée à tous !

A la grande surprise générale, car je m'attendais pas a ce que cela démarre aussitôt ! L'ancien centre d'entrainement TASSETTE se situant juste derrière le stade Bollaert Delelis, avec le myhtique tunnel que le président prenait toujours , est en travaux ! Le marché aurait été obtenue par VINCI ! Si je me trompe pas, c'est la nouvelle route qui passera sous al voie ferré qui démarre, et certainement des construction a la clé car il y a des délimitation d'emplacement comme si on délimite une " dalle " de futur maison !
Voici les photos prisent :

Pour revenir au stade :
le pare vent Delacourt est terminé !
Celui Trannin côté voie ferrée aussi, ou il y restait deux pans complèt à poser !
Quand à la base vie, elle diminue au fil des jours. on se rapproche de la fin des travaux.

4Concernant la pelouse, la luminothérapie fonctionnait à plein régime ! En même temps, vu le temps...

Par contre j'espère que la tribune Lepagnot sera peinte !! Car pour une tribune présidentielle..... A noter que le pignon Trannin côté voie ferrée, est dans le même état pour l'instant..., bonne soirée à tous !

- L'OREILLE QUI SAIT
- Hero Member

"les supporters"lensois montrés du doigt pat votre préfecture...
http://www.lensois.com/2015/10/la-prefe ... ois.com%29
http://www.lensois.com/2015/10/la-prefe ... ois.com%29
-
benoit62
- Hero Member

-
petrustriple
- Full Member

Tiens ça faisait longtemps que l'oreille n'avait pas pointé le bout de son nez.
Tous assis les supporters, je vous le dis moi.
-
benoit62
- Hero Member

Genre les supporters, vont s'amuser à casser des gardes corps ! Dans ce cas, on va dire aussi que de la faute des ultras Marines à Bordeaux, et de la faute au Magic Fan's pour Saint Etienne ??!
N'importe quoi ! Depuis la première grilles qui à cédé , ils ont tout bonnement attaché avec des cadenas, celle tomber , donc pas étonnant que d'autre ont cédé ....
N'importe quoi ! Depuis la première grilles qui à cédé , ils ont tout bonnement attaché avec des cadenas, celle tomber , donc pas étonnant que d'autre ont cédé ....
- L'OREILLE QUI SAIT
- Hero Member

ben oui,benoit,si les grilles cèdent,c'est parce que vous vous jetez dessus ....benoit62 a écrit :Genre les supporters, vont s'amuser à casser des gardes corps ! Dans ce cas, on va dire aussi que de la faute des ultras Marines à Bordeaux, et de la faute au Magic Fan's pour Saint Etienne ??!
tout simplement.
- L'OREILLE QUI SAIT
- Hero Member

une "oreille qui pointe son nez",c'est mignon ...petrustriple a écrit :Tiens ça faisait longtemps que l'oreille n'avait pas pointé le bout de son nez.
- utilisateur914
- Hero Member

On a touché le fond en tribune ce soir... pourtant une belle animation du Capo central chauve...
mais celui de gauche (quand on est en tribune) un petit gros moche t-shirt noir IRS, qui est venu se battre avec un supporteur qui ne se retournait pas.
mais celui de gauche (quand on est en tribune) un petit gros moche t-shirt noir IRS, qui est venu se battre avec un supporteur qui ne se retournait pas.
-
petrustriple
- Full Member

oh merde j'ai raté ça pour une fois qu'il se passe quelque chose de marrant au stade.