[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
La grenouille
- Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016
Il est quand même sacrément impressionnant ce Vélodrome ! Bon par contre, ça vole pas haut du côté des supporters...
Ce n'est pas parceque valbuena dit qu'il a marqué l'histoire de l'om qu'il faut le croire. C'était un joueur parmi d'autres.Wanker75 a écrit :La classe le coup du pendu de la part des supporters marseillais , comme quoi ils savent reconnaitre ceux qui ont marqués leur club et dire que c'est ceux la qui souhaitent monter un club de socios
Par ailleurs je suis stupéfait de voir que le plan leproux se soit autant répandu dans les esprits(fallait bien s'occuper des nazis parisiens ceci dit). Ce qu'on a vu ce soir au vel était du domaine de la routine y a quelques années. Y a juste la bouteille en verre(si c'en était vraiment une) qui était hors cadre, le reste c'était du folklore plutôt traditionnel.
rad6387 a écrit :Ce n'est pas parceque valbuena dit qu'il a marqué l'histoire de l'om qu'il faut le croire. C'était un joueur parmi d'autres.Wanker75 a écrit :La classe le coup du pendu de la part des supporters marseillais , comme quoi ils savent reconnaitre ceux qui ont marqués leur club et dire que c'est ceux la qui souhaitent monter un club de socios
Par ailleurs je suis stupéfait de voir que le plan leproux se soit autant répandu dans les esprits(fallait bien s'occuper des nazis parisiens ceci dit). Ce qu'on a vu ce soir au vel était du domaine de la routine y a quelques années. Y a juste la bouteille en verre(si c'en était vraiment une) qui était hors cadre, le reste c'était du folklore plutôt traditionnel.
Et dire que certains voulaient un club de socios...
Avec ce genre de débiles qui lancent des projectiles et cassent tout à Groningen, on va surtout se retrouver avec des amendes, des hui-clos et une dissolution des groupes de supporters, faudra pas dire qu'on ne nous aura pas prévenu...
Quel dommage de donner une image aussi lamentable du stade et de la ville, encore une fois à cause d'une minorité d'abrutis, j'ai honte...
Avec ce genre de débiles qui lancent des projectiles et cassent tout à Groningen, on va surtout se retrouver avec des amendes, des hui-clos et une dissolution des groupes de supporters, faudra pas dire qu'on ne nous aura pas prévenu...
Quel dommage de donner une image aussi lamentable du stade et de la ville, encore une fois à cause d'une minorité d'abrutis, j'ai honte...
Et le match retour au SDL, sensé être le match de l'inauguration, qui devait être une fête, se fera sans doute sans aucun supporter marseillais en parcage. Je ne vois pas le préfet autoriser un tel déplacement. Bref, quand la fête tourne en eau de boudin...sbeys a écrit :Et dire que certains voulaient un club de socios...
Vous savez pourquoi le 1er rang de sièges dans la tribune face aux caméras était inoccupé (il y avait même de la rubalise dessus) ?
Pas une mais au moins 3, et bien en verre.rad6387 a écrit :Ce n'est pas parceque valbuena dit qu'il a marqué l'histoire de l'om qu'il faut le croire. C'était un joueur parmi d'autres.Wanker75 a écrit :La classe le coup du pendu de la part des supporters marseillais , comme quoi ils savent reconnaitre ceux qui ont marqués leur club et dire que c'est ceux la qui souhaitent monter un club de socios
C'est dingue de trouver le moyen de banaliser ce genre de comportement. 3 ou 4 dizaines de supps qui vont faire trinquer 65000 autres, c'est le constat désolant de cette fin de journée.
Un mal pour un bien peut être car si la direction de l'OM n'en profite pas pour faire le ménage et reprendre ce qui a été donné à certains supps fut un temps c'est qu'elle ne fera jamais rien de bon.
Merci pour la photo. Je ne doute pas que ça finira par encore plus sanctions pour le comportement d'une poignée de brebis galeuses. C'est le sens de l'histoire. C'est malheureux mais je crois qu'on ne va pas y couper. Vivement les ambiances qataris au vélodrome.
S'il n'y a pas un huis-clos pour au moins trois matchs, c'est un véritable scandale. La ligue va-t-elle une fois de plus chier dans son froc ?
Tant que des supporters mafieux auront le contrôle total des tribunes, le problème ne sera pas résolu. Labrune a essayé hier de mettre le public marseillais dans sa poche, jusqu'à presque justifier de tels actes. Une honte ce type.
Tant que des supporters mafieux auront le contrôle total des tribunes, le problème ne sera pas résolu. Labrune a essayé hier de mettre le public marseillais dans sa poche, jusqu'à presque justifier de tels actes. Une honte ce type.
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Le véritable problème , au delà des bouteilles , et ceux qui vont régulièrement au stade doivent le savoir , c'est que les virages ne sont ni contrôlés par le club ni par les autorités . Du coup on assiste à un réel trafic qui va de la vente de place aux ventes de produits illicites ( oui , la consommation de canabis est devenumonnaie courante dans les virages marseillais ) ou encore la possibilités de faire passer de l'alcool .
Mais selon moi le plus scandaleux n'est pas la , le gros scandale c'est que Labrune a peur de se mettre le peuple Marseillais à dos et du coup , au lieu de condamner ce type de comportement , il accuse l'arbitre en couvrant et en minimisant les faits . C'est la ou je rejoins Aulas , Labrune est un 'guignol' et quand on est diriger par un guignol , ba faut pas s'étonner des résultats du clubs sur ces dernières années ...
Mais selon moi le plus scandaleux n'est pas la , le gros scandale c'est que Labrune a peur de se mettre le peuple Marseillais à dos et du coup , au lieu de condamner ce type de comportement , il accuse l'arbitre en couvrant et en minimisant les faits . C'est la ou je rejoins Aulas , Labrune est un 'guignol' et quand on est diriger par un guignol , ba faut pas s'étonner des résultats du clubs sur ces dernières années ...
- L'OREILLE QUI SAIT
- Hero Member

c'est officiel:la commission de discipline se réunit dès ce jeudi pour statuer sur ce match.
vous allez malheureusement morfler.
LABRUNE,par sa déclaration à CANAL+,nous a montré son amateurisme en terme de communication.
vous le méritez pas comme président,et les nombreux spectateurs du stade présents car vraiment amoureux du foot et de leur club,ne méritent pas la sanction qui va logiquement tomber ce jeudi.
j'espère que çà va pas remettre en cause les matchs de l'EURO 2016 au vélodrome.
vous allez malheureusement morfler.
LABRUNE,par sa déclaration à CANAL+,nous a montré son amateurisme en terme de communication.
vous le méritez pas comme président,et les nombreux spectateurs du stade présents car vraiment amoureux du foot et de leur club,ne méritent pas la sanction qui va logiquement tomber ce jeudi.
j'espère que çà va pas remettre en cause les matchs de l'EURO 2016 au vélodrome.
Quand les groupes de supporters acceptent ce genre de comportements dans leur virages, n'y a t'il pas une part de responsabilité qui leur incombe ?
Il me semble que l'OM n'a aucun contrôle concernant les Kop et les abonnements. Les Virages sont majoritairement vendus en totalité par abonnement via les clubs de supporters. Donc les clubs de supporters connaissent ceux qui sont passés et qui auraient pu faire ça. Donc ils acceptent tacitement que l'image du mouvement Ultra soit détérioré par ces actions, non ?
Bien que ce ne soit pas réellement compatible avec les valeurs du mouvement, si les assos avaient fait le nettoyage devant leur porte, aurait-il eu quand même ces jets de projectiles ?
Cela ne résout pas grand chose car le club est fautif pour ne pas mettre des barrages et des fouilles correctes mais cela aurait pu je pense limiter les dégâts, non ?
Il me semble que l'OM n'a aucun contrôle concernant les Kop et les abonnements. Les Virages sont majoritairement vendus en totalité par abonnement via les clubs de supporters. Donc les clubs de supporters connaissent ceux qui sont passés et qui auraient pu faire ça. Donc ils acceptent tacitement que l'image du mouvement Ultra soit détérioré par ces actions, non ?
Bien que ce ne soit pas réellement compatible avec les valeurs du mouvement, si les assos avaient fait le nettoyage devant leur porte, aurait-il eu quand même ces jets de projectiles ?
Cela ne résout pas grand chose car le club est fautif pour ne pas mettre des barrages et des fouilles correctes mais cela aurait pu je pense limiter les dégâts, non ?
- L'OREILLE QUI SAIT
- Hero Member

les images des 3 bouteilles,du fumigène envoyé sur les joueurs,et l’interview de LABRUNE qui excuse ses supporters,passe en boucle sur toutes les télés.
un ministre s'en mêle et déclare que des sanctions seraient normales.
on fait monter la mayonnaise jusqu'à jeudi.
je pense que la commission est condamnée à sévir comme jamais,pour prouver qu'à 9 mois de l'EURO 2016,ils ont la capacité de réagir contre ces débordements.
pauvres de vous...
je vous plains sincèrement.
un ministre s'en mêle et déclare que des sanctions seraient normales.
on fait monter la mayonnaise jusqu'à jeudi.
je pense que la commission est condamnée à sévir comme jamais,pour prouver qu'à 9 mois de l'EURO 2016,ils ont la capacité de réagir contre ces débordements.
pauvres de vous...
je vous plains sincèrement.
Des bouteilles en verre.... Non mais sérieux !? Je n'avais jamais vu ça en L1.....
Imaginez 2 secondes que les bouteilles atteignent la tête de Lopes....
Les sanctions risques d'être méchamment lourde.
Et puis no comment sur Laburne
Imaginez 2 secondes que les bouteilles atteignent la tête de Lopes....
Les sanctions risques d'être méchamment lourde.
Et puis no comment sur Laburne
JUNINHO ROI LYON
Il suffit de mettre un filet plus haut ainsi que de bonnes fouilles et tout ceci ne se serait pas passé !! Même si personnellement un match comme ça me fait kiffé à mort !!! {Etant présent au SW)
VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ