[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Ne sont ils pas en train de livrer les oriflammes sur le semi remorque jaune ?
- Pièces jointes
-
- 75.jpg (382.81 Kio) Consulté 4102 fois
Du coup vu qu'on a une photo de l'installation, quelqu'un à une idée à quoi pourrait servir les anneaux en métal noir positionnés sur les noyaux??
PS: les gones un peu d'effort, encore 4 pages et on fait péter les 1000 !
"Abdelhamid dit: "AHAHAHAHA", ORPI dit:" a vendre F3 SAINT DENIS
Ca continue a bosser au sud
Photo prise de loin mais peut-être ce soir j arriverai a prendre plus près
De plus au virage nord ne sont ils pas en train de poser la couverture sur le tandem central ?? J'ai l 'impression que c'est bien sombre
Photo prise de loin mais peut-être ce soir j arriverai a prendre plus près
De plus au virage nord ne sont ils pas en train de poser la couverture sur le tandem central ?? J'ai l 'impression que c'est bien sombre
un reporter à l'EST !!
Je pense qu'ils servent à maintenir les oriflammes lors de leur installationDynamo a écrit :Du coup vu qu'on a une photo de l'installation, quelqu'un à une idée à quoi pourrait servir les anneaux en métal noir positionnés sur les noyaux??
je sais pas. Quand on zoom sur la photo on voit qu'il y a 2 câbles de maintien positionnés bien plus haut que les anneaux. Bref on verra bien par la suite
-
juni-arena
- Jr. Member

N'oublie pas que le blanc est notre principale couleur, avec le rouge et le bleu !ASSE.PowerDream a écrit :Salut à vous amis Lyonnais!Dynamo a écrit :C marrant on y voit à travers. J'y voyais plus épais comme matériau..
Vont-ils restés de cette couleur (un test pour l'instant??)? Ou vont-ils mettre les oriflammes à vos couleurs??
S'ils respectent ce rendu , il devrait bel et bien y avoir des oriflammes à nos couleurs. Après faut voir leur opacité, est-ce qu'ils vont ajouter des jeux de couleur les soirs de match...

Et puis la couverture semble bel et bien avoir commencé en virage nord. Donc devrait y avoir la pose des sièges d'ici quelques semaines.
-
alexandre 1990
- Hero Member

c'est quoi qui est entre le rectangle rouge que j'ai fait merci
- Pièces jointes
-
- livecam 1.jpg (97.52 Kio) Consulté 3881 fois
-
alexandre 1990
- Hero Member

c'est pas sa qui et entre le rectangle
- Pièces jointes
-
- image 1.jpg (254.27 Kio) Consulté 3861 fois
-
juni-arena
- Jr. Member

Bah si c'est ça. Une boutique ou un truc comme ça je pense.alexandre 1990 a écrit :c'est pas sa qui et entre le rectangle
-
alexandre 1990
- Hero Member

merci désolé de être con mdrjuni-arena a écrit :Bah si c'est ça. Une boutique ou un truc comme ça je pense.alexandre 1990 a écrit :c'est pas sa qui et entre le rectangle
Perso j'était pas pro-oriflammes au départ mais avec des effets de lumières le rendu peut être très très lourd.
Après, la transparence c'est plutôt l'angle de la photo qui l'a créée.
Vu de face, les uns à côtés des autres, on ne verra rien de bizarre.
Après, la transparence c'est plutôt l'angle de la photo qui l'a créée.
Vu de face, les uns à côtés des autres, on ne verra rien de bizarre.
J'avais même pas vu l'oriflamme hier en prenant le panorama! 
Sur ta dernière photo ARGONE, on voit la partie béton haute du noyau est quand même hyper noir. Perso pour moi c vraiment le point négatif de l’extérieur, pas pour l'aspect brut mais sont rendu sale.
En ce qui concerne l'aspect du béton, il dépend de l'humidité, de la luminosité et de l'exposition. Donc il peut très bien avoir un aspect "sale" sur une photo mais apparaître sous un meilleur jour si tu regardes la façade en vrai et avec du soleil. De plus il me semble avoir vu dans un mag il y a quelques mois que le béton est poncé pour lui donner un aspect lisse. Peut-être que le rendu actuel est une première phase et qu'il y aura un autre polissage vers la fin des travaux.
Sinon je suis d'accord avec toi, la couleur actuelle est moche. Après le stade appartient à l'OL donc quand il aura un peu plus de sous, il pourra investir dans une peinture blanche. Si on regarde l'Emirates Stadium d'Arsenal, il a énormément évolué entre l'inauguration et maintenant.
Sinon je suis d'accord avec toi, la couleur actuelle est moche. Après le stade appartient à l'OL donc quand il aura un peu plus de sous, il pourra investir dans une peinture blanche. Si on regarde l'Emirates Stadium d'Arsenal, il a énormément évolué entre l'inauguration et maintenant.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z