[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) - EU
Benoit, as-tu des infos sur les zones en Trannin et Delacourt niveau zéro où il n'y a pas de sièges ?
C'est en place en Trannin depuis un moment, et là je vois que c'est quasi identique en Delacourt ...
C'est en place en Trannin depuis un moment, et là je vois que c'est quasi identique en Delacourt ...
- Pièces jointes
-
- 11050750_847028172052088_6370308715217809347_n.jpg (206.04 Kio) Consulté 4276 fois
-
benoit62
- Hero Member

Passage de la patrouille de France avec vue sur Bollaert se midi :

Source : ville de Lens !

Source : ville de Lens !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
benoit62
- Hero Member

Il y aura des sièges, je te rassure sur Lens billet, ses zone la n'existe pas, pour la prise d'abonnement, ce sont des sièges manquant , je te rassure .Borotj a écrit :Benoit, as-tu des infos sur les zones en Trannin et Delacourt niveau zéro où il n'y a pas de sièges ?
-
benoit62
- Hero Member

La configuration du stade tel quelle est la, restera pour la saison prochaine, mais une visite d'officiel du conseil régional a eu lieu aujourd'hui. Une rallonge financière est prévu pour faire d'autre modifications pour rendre le stade encore plus sang et or ! 
Ouai mais c'est quand même bizarre que ce soit deux bandes comme ça en Delacourt et Trannin. Ce sera donc des sièges de couleurs différents ?benoit62 a écrit :Il y aura des sièges, je te rassure sur Lens billet, ses zone la n'existe pas, pour la prise d'abonnement, ce sont des sièges manquant , je te rassure .Borotj a écrit :Benoit, as-tu des infos sur les zones en Trannin et Delacourt niveau zéro où il n'y a pas de sièges ?
-
benoit62
- Hero Member

-
benoit62
- Hero Member

La pelouse en détail c'est :
9510m² dont 567 rouleaux de gazon !!
2 jours de pose pour 15 personnes
9510m² dont 567 rouleaux de gazon !!
2 jours de pose pour 15 personnes
- Hutchinsky
- Newbie

Assez pessimiste concernant le futur de cette pelouse sachant que pour un bon enracinement de la pelouse, il est absolument nécessaire d’empêcher le piétinement de celle-ci pendant 3 à 4 semaines au minimum, après la pose…
Le 1er match du RCL à domicile étant le 8 août, les décideurs ont pris, comme souvent en France (avec les conséquences que l’on connaît
), le risque de ne pas prendre de marge de sécurité suffisante
… Dans 3 semaines, les joueurs évolueront sur une pelouse probablement enracinée mais encore un peu fragile compte tenu du traitement que les footeux infligent généralement à celle-ci (sauf à ce que les 2 équipes s’engagent à éviter tout tacle pendant la rencontre !
)…
Et comme le RCL rejoue à domicile une semaine et non pas 15 jours plus tard
...
Le 1er match du RCL à domicile étant le 8 août, les décideurs ont pris, comme souvent en France (avec les conséquences que l’on connaît
Et comme le RCL rejoue à domicile une semaine et non pas 15 jours plus tard
-
benoit62
- Hero Member

Bonsoir a tous,
finalement je trouve que la couleur des sieges avec les escaliers jaunes ca ne rend pas si mal que ca...
finalement je trouve que la couleur des sieges avec les escaliers jaunes ca ne rend pas si mal que ca...
Ouai par contre faudrait qu'ils se magnent un peu sur la pose des sièges en Lepagnot/Marek/Xerces, il ne reste plus que 3 semaines... ^^
-
benoit62
- Hero Member

Le lepagnot ne sera pas totalement ouverte !Psebcool a écrit :Ouai par contre faudrait qu'ils se magnent un peu sur la pose des sièges en Lepagnot/Marek/Xerces, il ne reste plus que 3 semaines... ^^
Le RCL joue 3 matchs sur cette pelouse en 6 jours ! Le Red Star le 08/08, Ajaccio en CDL le 11/08 et Créteil (probablement le 14/08)Hutchinsky a écrit :Assez pessimiste concernant le futur de cette pelouse sachant que pour un bon enracinement de la pelouse, il est absolument nécessaire d’empêcher le piétinement de celle-ci pendant 3 à 4 semaines au minimum, après la pose…
Le 1er match du RCL à domicile étant le 8 août, les décideurs ont pris, comme souvent en France (avec les conséquences que l’on connaît), le risque de ne pas prendre de marge de sécurité suffisante
… Dans 3 semaines, les joueurs évolueront sur une pelouse probablement enracinée mais encore un peu fragile compte tenu du traitement que les footeux infligent généralement à celle-ci (sauf à ce que les 2 équipes s’engagent à éviter tout tacle pendant la rencontre !
)…
Et comme le RCL rejoue à domicile une semaine et non pas 15 jours plus tard...
Abonné Marek (Bollaert - Lens - Foot) et Tribune Paris (Jean Bouin - Stade Français Paris - Rugby)
La pose des sièges c'est très rapide, d'autant qu'en Lepagnot il n'y aura que la partie supérieure d'ouverte au début.Psebcool a écrit :Ouai par contre faudrait qu'ils se magnent un peu sur la pose des sièges en Lepagnot/Marek/Xerces, il ne reste plus que 3 semaines... ^^
C'est le reste des travaux (notamment l'arrière de la Marek/Xercès) qui m'inquiète le plus
Abonné Marek (Bollaert - Lens - Foot) et Tribune Paris (Jean Bouin - Stade Français Paris - Rugby)
- romain.fegi
- Sr. Member

Personnellement, plus ça avance et moins ça me choque.
Quand il sera plein ca rendra bien
Quand il sera plein ca rendra bien
Forza Viola