...ou "Tiens, on dirait un lampadaire !" (Les Inconnus)armandvtr a écrit :Sur cette photo on peut voir la livraison de la 1er ouche de couverture pour la partie nord.!![]()
![]()
![]()
[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.500) EURO2016
Je partirais plus sur le lampadaire aussi...
Et sur celle la, que porte la grue?
PS : cela doit être une nacelle qu'elle s'apprête à poser en haut du stade entre les deux noyaux.
Et sur celle la, que porte la grue?
PS : cela doit être une nacelle qu'elle s'apprête à poser en haut du stade entre les deux noyaux.
Effectivement c'est un lampadaire.!marty650 a écrit :...ou "Tiens, on dirait un lampadaire !" (Les Inconnus)armandvtr a écrit :Sur cette photo on peut voir la livraison de la 1er ouche de couverture pour la partie nord.!![]()
![]()
![]()
Je me demande quand même quelle va être la durée de vie des 2 parcelles engazonnées, à la sortie du tram, une fois que 10.000 personne les auront piétiné.
Ou alors ont-ils prévu de petites barrières au ras du sol en guise de dissuasion.
Autre question: est-ce qu'on a des infos sur le nombre de points d'achats (nourriture et boisson) prévus à l'extérieur du stade? Je sais qu'il y avait un chiffre sur les buvettes une fois à l'intérieur, mais quand est-il de dehors? Les Bordelais semblent avoir eu quelques soucis sur ce point lors des 1ers matchs, la Fan Zone était sous équipée.
Ou alors ont-ils prévu de petites barrières au ras du sol en guise de dissuasion.
Autre question: est-ce qu'on a des infos sur le nombre de points d'achats (nourriture et boisson) prévus à l'extérieur du stade? Je sais qu'il y avait un chiffre sur les buvettes une fois à l'intérieur, mais quand est-il de dehors? Les Bordelais semblent avoir eu quelques soucis sur ce point lors des 1ers matchs, la Fan Zone était sous équipée.
Tu as probablement raisonphiss a écrit :Pour moi voilà ce qui manque.
Je l'ai mis en rouge sur la photo.
En vert les deux poteaux tirants terminant la partie nord comme ce que l'on a coté ouest.
En gros , 1 fléau et un tirant avec deux traverses pour l'est.
2 traverses pour le nord.
J'ai bien vu qu'il manquait un des 2 fléaux accolés mais j'aurais pas su dire lequel
le grand mage c'est bien ce soir.?

C'est ce qui se disait sur le forum en tout casarmandvtr a écrit :le grand mage c'est bien ce soir.?![]()
-
alexandre 1990
- Hero Member

le Mag c'est bien se soir à 19h30 sur OL TV je vous le confirme
A quelle heure le mag svp
OK merci.!alexandre 1990 a écrit :le Mag c'est bien se soir à 19h30 sur OL TV je vous le confirme
Merci pour le lien.
Pour mettre une vidéo Dailymotion tu cliques sur dailymotion au-dessus et tu insères entre les deux crochets le code qui commence tout de suite après la barre de vidéo et va jusqu'au tiret _. En l'occurrence le code ici est: x2vijho
Ce qui donne:
Pour mettre une vidéo Dailymotion tu cliques sur dailymotion au-dessus et tu insères entre les deux crochets le code qui commence tout de suite après la barre de vidéo et va jusqu'au tiret _. En l'occurrence le code ici est: x2vijho
Ce qui donne:
Encore un grand mag avec de belles infos sur la charpente et la toile du podium. Confirmation des jeux de lumières sur la toile même si cela est une évidence dans la capitale mondiale de la lumière. Les finitions avances elles aussi très vite. Un mégastore de 1000 m2 qui l'on aura envie de traverser avant d'aller voir le match. Geraland appartient bel et bien à un autre siècle.
On a aussi la réponse à la largeur "raisonnable" des escaliers de la tribune basse par rapport à d'autres stades : les sièges seront enlevés à chaque concerts (comme l'Emirates il me semble ?)