Magnifique ce jaune!!!bolovert a écrit :des photos de notre pelouse replanté trouvé sur twitter merci à @Adrien_D42

Magnifique ce jaune!!!bolovert a écrit :des photos de notre pelouse replanté trouvé sur twitter merci à @Adrien_D42
Perso j'en ai aucune idée, tu devrai te renseigner directement auprès du club ou de sainté métropole pour avoir des infos.manu du 42 a écrit :Salut les gars,
J'aurais voulu acheter un pavé à mon nom pour le parvis de G.G. Est-ce qu'il est encore temps ? Ou m'y suis-je mis trop tard ?
Le projet ne se réalisera apparemment pas, dans une interview en mars l'ancien directeur marketing avait dit que ce n'était plus d'actualité et qu'il préférait se concentrer sur la carte de membre assemanu du 42 a écrit :Salut les gars,
J'aurais voulu acheter un pavé à mon nom pour le parvis de G.G. Est-ce qu'il est encore temps ? Ou m'y suis-je mis trop tard ?
Entendons nous bien, je ne cautionne pas, même si pour moi les tags des 2 camps le long de l'A47 m'ont toujours fait marrer.BiB42 a écrit :Et on dit merci aux crétins de l'OL :
http://www.francebleu.fr/infos/asse-le- ... it-2454031
J'attend avec impatience la réaction de JM Hole-Ass
T'as pas l'impression de généraliser ?DreamKS_42 a écrit :A part à Saint Exupéry, ça vole quand même pas haut chez les voisins... Et dire qu'ils osent appeler leur stade "le stade des lumières"...
Super! On se manger des ondes magnétiques en pleine tête pendant deux heures!PitYnoobY a écrit :Salut à tous,
3 petites photos de l'intérieur avec les magnifiques relais Wi-Fi, y'en a de partout...!