C'est censé être le Stade des Lumières, mais sur cette photo je le trouve plutôt sombre pour le momentphiss a écrit :La photo de Basile Vannetzel
Les motifs de la tribune ouest du @GrandStadeOL : rouge, bleu et @OnlyLyon. Images à retrouver sur @OLTV_officiel @OL
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
-
lelyonnisme
- Jr. Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.500) EURO2016
Temps nuageux, faible luminosité, sièges encore sous plastique, à l'ombre du toit, pas d'éclairage, oui c'est sombre et c'est normal.lelyonnisme a écrit :C'est censé être le Stade des Lumières, mais sur cette photo je le trouve plutôt sombre pour le momentphiss a écrit :La photo de Basile Vannetzel
Les motifs de la tribune ouest du @GrandStadeOL : rouge, bleu et @OnlyLyon. Images à retrouver sur @OLTV_officiel @OL
Par contre ils ne se sont pas raté dans l'inscription " ONLY LYON " ?
Le " LYON " est écris plus épais que " ONLY " ce qui fait un décalage esthétiquement moche, et l'empattement du " N " de LYON a l'air décalé..

Il se sont basé sur le logo donc il est logique que ONLY soit plus fin que LYON.

Après pour l'alignement des lettres, je dirais qu'ils n'ont pas dut finir de fixer les sièges.
Cela va être aligné à la fin.

Après pour l'alignement des lettres, je dirais qu'ils n'ont pas dut finir de fixer les sièges.
Cela va être aligné à la fin.
Pour le premier point n'hésite pas a aller voir 3 ou 4 posts avant (ou page précédente).SuRVoLT69 a écrit :Temps nuageux, faible luminosité, sièges encore sous plastique, à l'ombre du toit, pas d'éclairage, oui c'est sombre et c'est normal.lelyonnisme a écrit :C'est censé être le Stade des Lumières, mais sur cette photo je le trouve plutôt sombre pour le momentphiss a écrit :La photo de Basile Vannetzel
Par contre ils ne se sont pas raté dans l'inscription " ONLY LYON " ?
Le " LYON " est écris plus épais que " ONLY " ce qui fait un décalage esthétiquement moche, et l'empattement du " N " de LYON a l'air décalé..
Pour le deuxième point, je pense qu'ils n'ont pas le choix avec les escaliers qui rétrécissent en se rapprochant du terrain
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ade/566880
On voit bien en tout cas que l'AS Rome souhaite également se doter de son propre stade pour générer des revenus sur un modèle proche de l'OL.
Je ne sais pas si les sièges seront en or, mais 1,1 milliard d'Euro parait une somme hallucinante ! Comment avons-nous fait pour avoir un stade tout aussi grand, mais deux fois moins cher ?L'AS Rome a dévoilé ce lundi son projet de nouveau stade. Ce plan va avec l'ambition de «devenir l'un des clubs de football les plus prospères au monde», a indiqué son président James Pallotta lors d'une conférence de presse. Le stade, qui s'appellera Tor di Valle-Stadio della Roma, devrait être livré dans 3 ans. Il comportera entre 52.500 et 60.000 places, et le coût d'investissement s'élève «approximativement à 1,1 milliard d'euros», selon le club. James Palotta a salué «une étape historique pour la ville de Rome et le club».
On voit bien en tout cas que l'AS Rome souhaite également se doter de son propre stade pour générer des revenus sur un modèle proche de l'OL.
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Pour ce prix là ils vont peut être mettre le Colisée aux normes UEFA....
Les sieges sont fixés.Euggy a écrit :les sieges sont simplement posés mais pas encore fixésd'où l'impression de lettrage un peu bancal
Mais en effet ce lettrage n'est pas le beau que l'on ait pu voir depuis l'histoire des lettrages!!!!!
Je pense qu'ils vont reprendre ca parce que ca m'etonnerait fort que ca reste en l'etat meme avec une ou deux rangées de sieges bleus en plus.
-
AulasArena
- Jr. Member

Dernière modification par AulasArena le 15 juin 2015, 16:45, modifié 1 fois.
-
AulasArena
- Jr. Member

AulasArena a écrit :Non, les sièges ne sont ni fixés ni alignés (55ème seconde de la vidéo ci-dessous)steph69 a écrit :Les sieges sont fixés.Euggy a écrit :les sieges sont simplement posés mais pas encore fixésd'où l'impression de lettrage un peu bancal
Mais en effet ce lettrage n'est pas le beau que l'on ait pu voir depuis l'histoire des lettrages!!!!!
Je pense qu'ils vont reprendre ca parce que ca m'etonnerait fort que ca reste en l'etat meme avec une ou deux rangées de sieges bleus en plus.
http://www.dailymotion.com/video/x2st97 ... m?start=53
http://www.dailymotion.com/video/x2st97 ... m?start=53[/dailymotion]
Ouai ben à ce prix là il va mettre du temps avant de faire prospérer l'AS Roma.StadeOL77 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ade/566880Je ne sais pas si les sièges seront en or, mais 1,1 milliard d'Euro parait une somme hallucinante ! Comment avons-nous fait pour avoir un stade tout aussi grand, mais deux fois moins cher ?L'AS Rome a dévoilé ce lundi son projet de nouveau stade. Ce plan va avec l'ambition de «devenir l'un des clubs de football les plus prospères au monde», a indiqué son président James Pallotta lors d'une conférence de presse. Le stade, qui s'appellera Tor di Valle-Stadio della Roma, devrait être livré dans 3 ans. Il comportera entre 52.500 et 60.000 places, et le coût d'investissement s'élève «approximativement à 1,1 milliard d'euros», selon le club. James Palotta a salué «une étape historique pour la ville de Rome et le club».
-
Aiden Pearce
- Full Member

Le lettrage est pas super
ils vont surement pas le laisser comme ça
-
titoun6931
- Jr. Member

À par le lettrage, on a des nouvelles de la tribune sud? car y'a une des grues qui a bossé dessus toute la journée donc peut être qu'il y a eu une pose de plateforme ou je ne sais quoi...Faudrait vraiment cette cam à l'intérieur.
Quelques images rapide du coté NORD EST pour ceux qui n'ont accès à la web cam
Bon on dirais qu'il on trouvé comment passé la troisieme!!!qweyon a écrit :Quelques images rapide du coté NORD EST pour ceux qui n'ont accès à la web cam
C'est un peu hors sujet mais il me semble me souvenir que la roma voulait construire son stade mais également tous les accès à celui ci.Bad_fab a écrit :Ouai ben à ce prix là il va mettre du temps avant de faire prospérer l'AS Roma.StadeOL77 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ade/566880Je ne sais pas si les sièges seront en or, mais 1,1 milliard d'Euro parait une somme hallucinante ! Comment avons-nous fait pour avoir un stade tout aussi grand, mais deux fois moins cher ?L'AS Rome a dévoilé ce lundi son projet de nouveau stade. Ce plan va avec l'ambition de «devenir l'un des clubs de football les plus prospères au monde», a indiqué son président James Pallotta lors d'une conférence de presse. Le stade, qui s'appellera Tor di Valle-Stadio della Roma, devrait être livré dans 3 ans. Il comportera entre 52.500 et 60.000 places, et le coût d'investissement s'élève «approximativement à 1,1 milliard d'euros», selon le club. James Palotta a salué «une étape historique pour la ville de Rome et le club».
Je crois qu'il y avait un autoroute et un train. A vérifier et a mettre dans le bon sujet.