On pourrait du coup gagner quelques places supplémentaires et atteindre les 60000 non ?babs1 a écrit :Ni aurait il pas la possibilité au vu des vidéos (l'avant dernière) de rajouter 1 ou 2 rangs de siège tout en haut de la dernière couronne ?
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.500) EURO2016
OLMastreo a écrit :Vraiment super la grenouillesi tu etait a coté de moi je te ferais la bise sur les quatre joues
![]()
![]()
@tout les sceptiques qui doute encore du bardage intérieur regardé la vidéo 4 vers 2min /2min05sec et vous verrais ds fixations par groupes de 4 a intervalle régulier sur le muret du haut
La couverture de la charpente coté Est a débuté par les bacs acier !
Pour moi ce ne sont pas les bacs aciers mais les petites poutres (éléments tertiares) de la charpente qui vont justement accueillier les bacs aciers. On s'était déjà fait avoir en tribune Ouest pensant que la couverture avait débuté. Mais c'était juste ces fameuses poutres.
La grenouille :
la prochaine fois que tu fais une excursion préviens moi j'habite à 2 min du stade en voiture je viens direct ! on prendra plus de photos et vidéos !!!
la prochaine fois que tu fais une excursion préviens moi j'habite à 2 min du stade en voiture je viens direct ! on prendra plus de photos et vidéos !!!
Merci La Grenouille! Vidéos et photos géniales! 

Je pense pareil, ça semble être un effet d'optique. Surtout qu'on voit bien qu'il n'y a pas encore les filets de sécurité.ratm69 a écrit :Pour moi ce ne sont pas les bacs aciers mais les petites poutres (éléments tertiares) de la charpente qui vont justement accueillier les bacs aciers. On s'était déjà fait avoir en tribune Ouest pensant que la couverture avait débuté. Mais c'était juste ces fameuses poutres.
En tout cas, j'avais un doute quant au fait de laisser le béton brut à l'intérieur du stade, mais en fait on voit bien la différence quand c'est bien poncé, ça rend plutôt joli.
-
- Jr. Member
mea culpa, effectivement ce doit être les petites poutres... j'y ai cru pourtant!ratm69 a écrit :Pour moi ce ne sont pas les bacs aciers mais les petites poutres (éléments tertiares) de la charpente qui vont justement accueillier les bacs aciers. On s'était déjà fait avoir en tribune Ouest pensant que la couverture avait débuté. Mais c'était juste ces fameuses poutres.
-
- Jr. Member
et ce que l'on voit là c'est pour l'écran géant 

-
- Jr. Member
On dirait.. Il vont mettre quoi derrière l'ecran geant? Un trou sans sièges?AulasArena a écrit :et ce que l'on voit là c'est pour l'écran géant

Qu'il est beau notre stade

Au moins une c'est clair ! c'est ce que je me suis dit en regardant la vidéo.babs1 a écrit :Ni aurait il pas la possibilité au vu des vidéos (l'avant dernière) de rajouter 1 ou 2 rangs de siège tout en haut de la dernière couronne ?
C'est vrai que c'est de l'espace perdu ça. Mal pensé ...
Je me demande également si il va y avoir un travail sur le revêtement du sol. Sur les videos on dirait une sorte de carrelage brillant posé avant de rentrer dans le stade.
Il y a quelques règles de sécurité à respecter et proposer suffisamment d'espace en cas d'évacuation.qweyon a écrit :C'est vrai que c'est de l'espace perdu ça. Mal pensé ...
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).