Ceci étant, je pense que ce sera aussi le plus attendu de tous les stades, préparez vous à être au centre de l'actualité Euro2016 au cours des prochain mois
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.500) EURO2016
Autre chose: Notre stade est le dernier encore en construction avant l'Euro 2016, et c'est le plus massif de tous ceux construits...
Ceci étant, je pense que ce sera aussi le plus attendu de tous les stades, préparez vous à être au centre de l'actualité Euro2016 au cours des prochain mois
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
J'espère que tous les murets en béton auront un bel habillage
Etudiant en architecture 
-
bernardooo
- Newbie

J'étais venu vous féliciter pour vos escaliers, qui semblent enfin ne pas dénaturer un stade moderne.
Message édité par la modération
Message édité par la modération
levage de big mama ^^ jonction est/ nord ?
sinon magnifique les sièges et le ONLY LYON, vivement l'autre côter avec OLYMPIQUE LYONNAIS ^^

sinon magnifique les sièges et le ONLY LYON, vivement l'autre côter avec OLYMPIQUE LYONNAIS ^^
Quelqu'un a des photos de ce qui se passe à l'est ?
Jonction Nord Est
- Pièces jointes
-
- livecam.jpg (362.61 Kio) Consulté 3920 fois
- Buzz l'éclair
- Hero Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58.927) EURO2016
Visionnaire. Ou pasBuzz l'éclair a écrit :Rassurez moi vous êtes pas sérieux en pensant qu'il va y avoir un lettrage ONLY LYON à l'intérieur du stade ?
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58.927) EURO2016
ou fairplayBuzz l'éclair a écrit :Visionnaire. Ou pasBuzz l'éclair a écrit :Rassurez moi vous êtes pas sérieux en pensant qu'il va y avoir un lettrage ONLY LYON à l'intérieur du stade ?
- Buzz l'éclair
- Hero Member

En tout cas ce lettrage ne m'emballe toujours pas.
Petite question, quelqu'un sait ce qu'est cette sorte de mini-échafaudage qu'on voit en bas à droite de la photo ?

Petite question, quelqu'un sait ce qu'est cette sorte de mini-échafaudage qu'on voit en bas à droite de la photo ?

Si d ici lundi personne n'as pu mettre en ligne la vue côté Est je m en chargerai
En espérant qu'ils aient finis la jonction
En espérant qu'ils aient finis la jonction
un reporter à l'EST !!
Pour ma part, j'aime beaucoup le marquage Only Lyon. D'abord parce que ce slogan est génial, ensuite parce qu'il est international, il est très connu grâce au festival des lumières qui draine 4 millions de personnes par an et surtout par ce qu'il n'y a que Lyon qui comptera dans ce stade.
Je suis passé ce matin sur le chantier à 10 h30 : la jonction Est avec le Nord est effective avec la demi poutre Est en place. Dans la journée, la jonction devrait être complète. Le travail lors de ce dernier mois a été colossal !!!
Je suis passé ce matin sur le chantier à 10 h30 : la jonction Est avec le Nord est effective avec la demi poutre Est en place. Dans la journée, la jonction devrait être complète. Le travail lors de ce dernier mois a été colossal !!!
Bonjour à tous,
Tout à l'heure, j'ai pu accompagner mon frère pour une livraison au Grand Stade.
Malgré le mauvais temps, j'en ai pris plein les yeux!
Voici quelques photos. Malheureusement, sans casque, je n'ai pas pu aller bien loin. (je me suis fait dégager juste avant d'arriver sur l'aire de jeu
)
Je devrais avoir l'occasion de faire une vraie visite dans les prochaines semaines, grâce à une personne du club.
Je vous ferai passer les clichés à ce moment là.

Moi qui était devant Gerland le weekend dernier (pour la carte kop), ça fait un choc! C'est clairement une autre dimension.
Tout à l'heure, j'ai pu accompagner mon frère pour une livraison au Grand Stade.
Malgré le mauvais temps, j'en ai pris plein les yeux!
Voici quelques photos. Malheureusement, sans casque, je n'ai pas pu aller bien loin. (je me suis fait dégager juste avant d'arriver sur l'aire de jeu
Je devrais avoir l'occasion de faire une vraie visite dans les prochaines semaines, grâce à une personne du club.
Je vous ferai passer les clichés à ce moment là.
Moi qui était devant Gerland le weekend dernier (pour la carte kop), ça fait un choc! C'est clairement une autre dimension.
Du coup la jonction nord-est est en cours! Ils ont vraiment mis le turbo là
Merci pour les photos ! Le nombre de pièces au sol côté sud est impressionnant !!! On dirait que ça va lever tous les jours quand il vont attaquer le virage sud !
-
La grenouille
- Sr. Member

Pour info, il n'y aura au max qu'une seule rangée de sièges supplémentaire, le reste sera une avancée de béton pour les places handicapés. Donc non le "Only Lyon" ne sera pas centré et le muret ne sera pas caché par les sièges.