[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Réalité virtuelle
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016

Message non lu par Réalité virtuelle »

La tendance pour la reconduction des abonnements à Marseille comment se passe-t-elle ? Quelques infos ?
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

Il y a je sais pas combien de sites sur l'actualité de l'OM si vous voulez des news sur les abonnements les gars ! OM.net, Le Phocéen, etc... ils en parlent tous les jours des réabonnements.
Info-stades c'est un site sur la construction, rénovation, architecture des stades, etc...
Réalité virtuelle
Newbie
Newbie

La fréquentation du nouveau vélodrome pour la nouvelle saison me paraît assez intéressante et pour l'instant aucun chiffre ? Maintenant il est vrai que ça ne concerne que la fréquentation du nouveau vélodrome et non les travaux de celui-ci terminer depuis bientôt un an donc il faut certainement fermer ce forum en raison de travaux terminés si je comprends bien ! ???
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

Réalité virtuelle a écrit :La fréquentation du nouveau vélodrome pour la nouvelle saison me paraît assez intéressante et pour l'instant aucun chiffre ? Maintenant il est vrai que ça ne concerne que la fréquentation du nouveau vélodrome et non les travaux de celui-ci terminer depuis bientôt un an donc il faut certainement fermer ce forum en raison de travaux terminés si je comprends bien ! ???
Nan, c'est juste que je comprend pas le nombre de post concernant le réabonnement pour l'année prochaine, alors qu'il y a au moins 50 sites de l'OM sur le net !
"...pour l'instant aucun chiffre?", Bah on est seulement début juin, le mercato vient de commencer, on sait pas quels joueurs on aura l'année prochaine, quel entraineur, etc... normal que les gens attendent avant de s'abonner tu penses pas ? La fin des abonnements c'est fin septembre en plus, il me semble, donc tu peux patienter encore quelques mois avant de connaitre le nombre d'abonnés définitifs !
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

Réalité virtuelle a écrit :La fréquentation du nouveau vélodrome pour la nouvelle saison me paraît assez intéressante et pour l'instant aucun chiffre ?
En même temps la campagne d'abonnement commence à peine. Au Winners par exemple sache que ça démarre tout doux, avec une vente ouverte à tous (anciens et nouveaux) contrairement à d'autres groupes .
Après on ne va pas se mentir,je doute qu'on fasse mieux que l'an dernier en matière d’abonnement , beaucoup non plus les moyens de mettre autant d'argent et d'autres préfèrent attendre de voir l’équipe mise en place pour la saison 2015/2016.
Et cette équipe ne va pas plaire à tout le monde, au vu des dernières news de Labrune !
Car pour certains qui ont soi-disant plus de 30 ans de supporterisme, L’OM ça n'est pas du beau jeu ! Des victoires, des titres d'abord ! :hum:
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

C'est une certitude! Et pour lire les forums de supporteur de l'OM, bien Marseillais, bien de Marseille parce que ça te tiens à cœur apparemment, ils sont beaucoup à penser pareillement, et bien entendu ils ne souhaitent pas ce ré abonner.

Remarque à ce rythme bientôt on luttera avec Guimguamp et Sochaux l'essentiel c'est que ça joue bien :perfect: :expdr:

Par contre faudra envisager le Stade Delort ça sera plus conforme aux nouvelles ambitions du club! Il ne faut quand même pas voir trop haut, trop grand quand on est l'Olympique de Marseille c'est de notoriété publique :super: !

Encore une fois et c'est plus fort que toi apparemment tu n'es pas capable de t'occuper de ton cul, il faut croire que tu aime bien les embrouilles, les créer les entretenir surtout, et imposer absolument tes points de vues trop souvent étriqués....

Dernière chose j’espère pour toi qu'il y aura encore du beau jeu et des résultats, car s'il n'y a plus l'un et l'autre l'année prochaine je suis curieux de voir comment va évoluer le positionnement le discours de certains toi en premier lieu, j'ai de la mémoire, comme j'en ai eu pour Deshamps notamment, crois moi je serai la pour rafraichir celle de certains amnésique éventuel. ::)
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Réalité virtuelle
Newbie
Newbie

Pour le Nîmois qui est peut-être plus Marseillais que ceux qui vivent à Marseille envoie une cagette d'orange au supporter de l'om depuis avant-hier et par magie il devrait retrouver la joie et la bonne humeur ...
C'est quoi cette analyse puérile !
L'OM à tout jamais bleu et blanc ! Forza OM :perfect:
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

:perfect:
Dernière modification par zangetsu2230 le 12 juin 2015, 21:20, modifié 2 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Réalité virtuelle
Newbie
Newbie

Tu n'as pas compris.
Soit je me suis mal exprimé ??? et un problème de compréhension semble s'être immiscé, alors je vais la refaire !
Réalité virtuelle a écrit :Pour le Nîmois qui est peut-être plus Marseillais que ceux qui vivent à Marseille, envoie une cagette d'orange au supporter de l'om 'yan massilia´ Supporter depuis avant-hier et par magie il devrait retrouver la joie et la bonne humeur ...
'yan massilia´
C'est quoi cette analyse puérile ! OM1899.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Réalité virtuelle a écrit :Tu n'as pas compris.
Soit je me suis mal exprimé ??? et un problème de compréhension semble s'être immiscé, alors je vais la refaire !
Réalité virtuelle a écrit :Pour le Nîmois qui est peut-être plus Marseillais que ceux qui vivent à Marseille, envoie une cagette d'orange au supporter de l'om 'yan massilia´ Supporter depuis avant-hier et par magie il devrait retrouver la joie et la bonne humeur ...
'yan massilia´
C'est quoi cette analyse puérile !
Autant pour moi! désolés! :'(
J'ai effacé le post du coup! :P

yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

Réalité virtuelle a écrit :Pour le Nîmois qui est peut-être plus Marseillais que ceux qui vivent à Marseille envoie une cagette d'orange au supporter de l'om depuis avant-hier et par magie il devrait retrouver la joie et la bonne humeur ...
Alors là je n'ai rien compris fada :greeen:
Réalité virtuelle a écrit : C'est quoi cette analyse puérile !
En même temps avec tes 2 malheureuses phrases dépourvues de bon sens, de cohérence, limite incompréhensible voire illisible, niveau analyse puérile, tu te défends très bien pour un juvénile !
:chant2: :chant2: :chant2:
Réalité virtuelle
Newbie
Newbie

yan massilia a écrit :
Réalité virtuelle a écrit :Pour le Nîmois qui est peut-être plus Marseillais que ceux qui vivent à Marseille envoie une cagette d'orange au supporter de l'om depuis avant-hier et par magie il devrait retrouver la joie et la bonne humeur ...
Alors là je n'ai rien compris fada :greeen:
Réalité virtuelle a écrit : C'est quoi cette analyse puérile !
En même temps avec tes 2 malheureuses phrases dépourvues de bon sens, de cohérence, limite incompréhensible voire illisible, niveau analyse puérile, tu te défends très bien pour un juvénile !
:chant2: :chant2: :chant2:
Pourtant c'est très clair, une bonne cagette d'ORANGE et te revoilà tout heureux et les fameuses vidéos le prouvent ! OM (1899) bleu et blanc après tout le reste n'a strictement rien à voir avec notre club.
:hihihihi: Que veux-tu chacun à ses limites ! :hihihihi:
T'inquiète je t'en veux absolument pas.
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

Après le concert de Paul McCartney au stade vélodrome la pelouse a-t-elle bien survécu à cet événement ? Dans quel état se trouve-t-elle ?
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

Juventus a écrit :Après le concert de Paul McCartney au stade vélodrome la pelouse a-t-elle bien survécu à cet événement ? Dans quel état se trouve-t-elle ?
La pelouse était protégée par un revêtement, donc je pense que ça va. Il est passé au Stade de France jeudi dernier et samedi pour la finale du top 14 la pelouse était nickel.
Présent/absent
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67.354) EURO2016

Message non lu par Présent/absent »

5 145 enfants font le spectacle au vélodrome. :hihihihi:
Humour :wink2: j'espère que les minots n'ont pas niqué la pelouse !
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »