[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) EURO
Ils se fichent de nous avec ça 
-
benoit62
- Hero Member

Je me demande quel supporter ils ont sollicité , si les groupes et sections voulait du blanc, ce que je doute, çà serait trop fort !!!
Car une version du MANS, à bollaert, j'aurai justement adoré !

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ! Non mais sérieusement, j'ai du repasser la vidéo 2-3 fois pour être bien sûr de ce que la voix off disait...
"Pour ne pas ressembler à des stades comme celui du Mans", "l'identité du RC Lens sera respectée"

"Pour ne pas ressembler à des stades comme celui du Mans", "l'identité du RC Lens sera respectée"
Nur der BVB !
-
benoit62
- Hero Member

$wilson28 a écrit :Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ! Non mais sérieusement, j'ai du repasser la vidéo 2-3 fois pour être bien sûr de ce que la voix off disait...
"Pour ne pas ressembler à des stades comme celui du Mans", "l'identité du RC Lens sera respectée"![]()
![]()
MDR !!!!!!!!! Oui elle est bien bonne celle la ......
Mais ne t'inquiète pas, j'ai vu pire , ceux qui râle des sièges non aux couleurs du club sont pas normaux ! ..........
Oui donc pour ne pas ressembler au stade du Mans, on préfère ressembler à celui de Lille ... ok ok ...
Abonné Marek (Bollaert - Lens - Foot) et Tribune Paris (Jean Bouin - Stade Français Paris - Rugby)
-
benoit62
- Hero Member

Alors qu'il était une référence en matière d'intérieur classe, aux couleurs du club et unique !fred60 a écrit :Oui donc pour ne pas ressembler au stade du Mans, on préfère ressembler à celui de Lille ... ok ok ...
Ce club devient vraiment pathétique.
Imaginez 2 minutes le type de la communication se demander comment justifier ces sièges affreux :
-Eh Didier ! On n'a qu'ô dire qu'on veut pas rechembler au Mans !
-Bah le problème chest qu'on ressembe à Lille, Bordeaux, Marseille, Reims, St Denis, Grenoble, Toulouse et j'hein oublie chef !
-ah oué ché pas con cha Didier, t'as une autre idée pour faire avaler eul pilule ?
-Mi zote euj vois pô...
-Pô grave, on reste là d'chu, y vont tout gober ches cons, hein !
-bien vu chef, jdonne eul texte à youtube !
Imaginez 2 minutes le type de la communication se demander comment justifier ces sièges affreux :
-Eh Didier ! On n'a qu'ô dire qu'on veut pas rechembler au Mans !
-Bah le problème chest qu'on ressembe à Lille, Bordeaux, Marseille, Reims, St Denis, Grenoble, Toulouse et j'hein oublie chef !
-ah oué ché pas con cha Didier, t'as une autre idée pour faire avaler eul pilule ?
-Mi zote euj vois pô...
-Pô grave, on reste là d'chu, y vont tout gober ches cons, hein !
-bien vu chef, jdonne eul texte à youtube !
-
benoit62
- Hero Member

Plus de 85% des supporters hurlent des sièges blanc, mais c'est nous qui les avons demandé, mouais !!!!!!!
- Julien Girondin
- Full Member

C'est encore plus ridicule de leur part de raconter de telles conneries !
Autant jouer franc-jeu et dire que les sièges blancs sont la pour une question de cout. Les gens ne sont pas débiles quand il s'agit de dire qu'il faut maitriser les couts les supporters seraient assez compréhensifs mais cela reviendrait à dire qu'ils n'ont pas été capables de maitriser leur budget
.
Bref on fait passer ca sur le dos de : " les supporters ont préférés que ..." et on en voit le résultat. J'èspere pour Lens que niveau rénovation Bollaert ne sera pas un Vélodrome bis avec son lot de mesonges de la part des constructeurs.
Autant jouer franc-jeu et dire que les sièges blancs sont la pour une question de cout. Les gens ne sont pas débiles quand il s'agit de dire qu'il faut maitriser les couts les supporters seraient assez compréhensifs mais cela reviendrait à dire qu'ils n'ont pas été capables de maitriser leur budget
Bref on fait passer ca sur le dos de : " les supporters ont préférés que ..." et on en voit le résultat. J'èspere pour Lens que niveau rénovation Bollaert ne sera pas un Vélodrome bis avec son lot de mesonges de la part des constructeurs.
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...
- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...
Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...
Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
-
benoit62
- Hero Member

Photo prise le 23 septembre 2014..... ( moi )

Donc on a consulté personne ....
benoit62 a écrit :Je me demande quel supporter ils ont sollicité , si les groupes et sections voulait du blanc, ce que je doute, çà serait trop fort !!!
Mais quelle trahison !
Le domaine où il ne faut pas ressemble au Mans c'est celui du financier, à bien y regarder on comprends les inquiétudes qui les ont guidé sur ce choix absolument regrettable mais il ne faut vraiment pas avoir la tête sur les épaules pour se laisser aller à de la superstition ridicule.
Quelle déception !
Une seule solution, amis lensois, pour ressembler à vos couleurs dans les gradins : affluence maximum en sang et or et on ne verra plus ces sièges blafards exclusifs PPP.
Des sièges blanc et gris
Mais quel foutage de gueule sérieux !!!
Et en plus, sortir que ce sont les supporters qui ont choisi ces couleurs pour ne pas ressembler au Mans...
C'est à se taper la tête contre les murs, tant on sait que le sang et or coule dans vos veines !!!
Je n'imagine pas ce que ça aurait donné à Sainté si ils avaient eu la mauvaise idée de faire ça...
Amis Lensois, on peut dire que vous vous êtes vraiment fait entuber !!!
Et en plus, sortir que ce sont les supporters qui ont choisi ces couleurs pour ne pas ressembler au Mans...
C'est à se taper la tête contre les murs, tant on sait que le sang et or coule dans vos veines !!!
Je n'imagine pas ce que ça aurait donné à Sainté si ils avaient eu la mauvaise idée de faire ça...
Amis Lensois, on peut dire que vous vous êtes vraiment fait entuber !!!
-
benoit62
- Hero Member

cher forumeur, dans le cadre de l'euro 2016, je passe dans l'avenir de l'artois concernant le stade !
Je vous pris de croire, qu'il y aura un jolie encadré sur les sièges, et que je n'y suis pas allé du dos de la cuillère !!!
Je vous pris de croire, qu'il y aura un jolie encadré sur les sièges, et que je n'y suis pas allé du dos de la cuillère !!!
Tu as bien fait car c'est un gros foutage de gueule cette histoire de siègesbenoit62 a écrit :cher forumeur, dans le cadre de l'euro 2016, je passe dans l'avenir de l'artois concernant le stade !