2ème post, page 9.Branqui a écrit :Une petit question : Quand va t-il être inauguré ? Et contre quelle club ? Merci
[Turin] Juventus Stadium (41,000)
Re: [Turin] Juventus Arena (41,000)
Concernant le nom du stade, selon les dernière rumeur, le stade pourrait s'appeler temporairement JUVENTUS STADIUM !
Merci Respac pour les photos, par contre ça vient de moi ou je trouve le terrain très étroit ? 

[Re: [Turin] Juventus Arena (41,000)
Mdr
je ne sais pas, j'ai pas cette impression...
Le jour J approche...

Dommage que les sièges du banc de touche ne soient pas un peu plus personnalisés... :/

Les sièges en bas de cette image doivent sans doute être ceux du 4eme arbitre, des commissaires de la ligue, etc..

Renforcement métallique pour soutenir la tribune mobile qui sera montée pour couvrir la "porte" laissée au milieu de la tribune. Elle pourra être soulevée grâce aux vérins situés en bas.

crédits: GLMDJ et AAA
Le jour J approche...

Dommage que les sièges du banc de touche ne soient pas un peu plus personnalisés... :/

Les sièges en bas de cette image doivent sans doute être ceux du 4eme arbitre, des commissaires de la ligue, etc..

Renforcement métallique pour soutenir la tribune mobile qui sera montée pour couvrir la "porte" laissée au milieu de la tribune. Elle pourra être soulevée grâce aux vérins situés en bas.

crédits: GLMDJ et AAA
Merci pour les photos
La pelouse sera posée quand ?
La pelouse sera posée quand ?
Cette semaine normalement. Des camions chargés de rouleaux de gazon (provenant d'Allemagne) auraient été aperçus aujourd'hui aux alentours du stades...
Le stade est à présent achevé à 99%. Ne reste plus que:
-la pelouse
-le parvis
-et quelques finitions à l'intérieur.
Le stade est à présent achevé à 99%. Ne reste plus que:
-la pelouse
-le parvis
-et quelques finitions à l'intérieur.
Bonne nouvelle, merci 
Et bien la rumeur des camions aux alentours du stade s'est avérée vraie puisque la pose de la pelouse a commencée aujourd'hui!
Pu...rée l'émotion!

crédits: tifosibianconeri et GLMDJ
Pu...rée l'émotion!

crédits: tifosibianconeri et GLMDJ
A quoi sert la "porte" comme tu dis ?
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

Dire que je suis passé devant et j'ai pas pensé à prendre des photos :étourdi:
Ps : pourquoi détruire un stade de 69 000 places pour en construire un de 41 000 ?
Ps : pourquoi détruire un stade de 69 000 places pour en construire un de 41 000 ?
Car le Stadio dell Alpi n'était jamais plein ! Trop grand, n'était pas confortable, et les tribunes loin du terrain !Diavoletto 1997 a écrit :Dire que je suis passé devant et j'ai pas pensé à prendre des photos :étourdi:
Mieux vaut un stade petit mais plein, qu'un grand stade vide !
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

Ah ok merci, 41 000 c'est toujours trop, qui va voir une équipe comme ça ? Vaut mieux rester dans son lit pour faire la sieste !!
Je ne m'avance pas sur ce sujet là, car je ne suis pas le football italien, je laisse @Repsac te répondre 
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

En attendant qu'il ce connecte, je l'informe que le Cirque Pinder est en ce moment en Bretagne, il paraît qu'il y a des nouvelles recrues :sort:
On a notre figoress version italienneDiavoletto 1997 a écrit :En attendant qu'il ce connecte, je l'informe que le Cirque Pinder est en ce moment en Bretagne, il paraît qu'il y a des nouvelles recrues :sort: