Je dirais même 5 ans, mais bon ...Chericleon a écrit :Si, il y a 4 ans...
Tu as conscience que ce stade n'est plus d'actualité depuis très longtemps?
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016
Visite du stade ce soir à 17h, je suis à fond !!!
je prend mon appareil photo avec moi et si vous avez des questions, envoyez les, je les poserai.
je prend mon appareil photo avec moi et si vous avez des questions, envoyez les, je les poserai.
1./Si tu peut demander ce qu'il ont prévus pour la pelouse, quand on voit le temps accorder à celle des girondins pourq'elle s'enracine correctement.djodjo69 a écrit :Visite du stade ce soir à 17h, je suis à fond !!!
Combien de temps il ont prévus pour celle la.
2./ Si tu peut demander quand commencera la pose des passerelles reliant le parvis au terrains d'entrainement cote ouest aussi.
Merci et bonne visite !
Le trou dans la tribune nord du SDL est un emplacement pour une tribune amovible, pouvant laisser place à une estrade pour les concerts.
Si tu pouvais poser les questions que tout le monde se pose au sujet de la finition de la toiture ce serait superdjodjo69 a écrit :Visite du stade ce soir à 17h, je suis à fond !!!
levage en cours affaire a suivre!!

Aouhhh a écrit :Si tu pouvais poser les questions que tout le monde se pose au sujet de la finition de la toiture ce serait superdjodjo69 a écrit :Visite du stade ce soir à 17h, je suis à fond !!!
Au sujet de son habillage intérieur, c'est sa ??
ou voir ce qu'ils ont prévus pour améliorer l'aspect du béton (noyaux)
Oui voilà djodjo, savoir si la couverture inter existera et avec quels type de matériaux et surtout savoir si le béton exter des noyaux va être traité/poncer/peint peut etre?
Si tu ns reviens avec ces réponse tu es un bon!
Si tu ns reviens avec ces réponse tu es un bon!
"Abdelhamid dit: "AHAHAHAHA", ORPI dit:" a vendre F3 SAINT DENIS
- romandu38320
- Full Member

Tu peux aussi demander ce qu'on aura en guise d'éclairage (leds...)
-
guillaume35
- Full Member

Demande s' ils mettent des oriflammes au dessus des façades vitrées pour cacher au dessus les trous .
Récupère aussi le portable de Pauline Vigne pour certains amateurs.. 
"Abdelhamid dit: "AHAHAHAHA", ORPI dit:" a vendre F3 SAINT DENIS
Je te promet de lui demander, lolDynamo a écrit :Récupère aussi le portable de Pauline Vigne pour certains amateurs..
Et si je reviens avec, tu me donne quoi pour l'avoir
Oui et aussi de la toile. Et puis aussi de la jonction entre le toit et les murs extérieurs du stade.djodjo69 a écrit :Aouhhh a écrit :Si tu pouvais poser les questions que tout le monde se pose au sujet de la finition de la toiture ce serait superdjodjo69 a écrit :Visite du stade ce soir à 17h, je suis à fond !!!
En fait préviens en début de visite qu'ils prévoient bien 2h pour les questions à la finAouhhh a écrit :Oui et aussi de la toile. Et puis aussi de la jonction entre le toit et les murs extérieurs du stade.djodjo69 a écrit :Aouhhh a écrit :
Si tu pouvais poser les questions que tout le monde se pose au sujet de la finition de la toiture ce serait super
je leur demanderai une prolongation loljullaur a écrit :
En fait préviens en début de visite qu'ils prévoient bien 2h pour les questions à la fin![]()