[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016

Message non lu par santiago-munez »

ohlalala la tronche de Gignac en rentrant sur la pelouse. Il avait faim ! Je suis en train de charger la vidéo de ma GoPro, avec compo des équipes, tifos et premier but de Gignac. Préparez vos casques pour profiter de l'ensemble du son. Le rendu est énorme ! Mais 3 heures de chargement pour mettre sur youtube. Encore 149 minutes, ça ira je pense ;D
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
santiago-munez
Hero Member
Hero Member

figoress a écrit :J'ai été étonné de ne pas entendre de "Paris, Paris, on t'encule".
mdr, y en a eu pendant l'avant match et à l'entrée des équipes... ;D

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
santiago-munez
Hero Member
Hero Member

Comme promis :gooood: . Si, lorsque vous regardez la vidéo, elle n'est pas en HD, changez la qualité en cliquant sur la petite roulette "paramètres" située sous le trait de lecture. Puis changez la qualité en 720p HD. Attendez quelques secondes, jusqu'à ce que l'icône rouge "HD" apparaissent. La qualité change tout seule. (et encore, sur youtube, elle n'est pas en qualité optimum, car sur mon ordinateur le fichier de base donne encore mieux que sur youtube). Enjoy !

Conseil : Mettre le son à fond et avec un casque (pas des écouteurs) on se croirait au stade hier :wub:

Dernière modification par santiago-munez le 06 avr. 2015, 21:05, modifié 2 fois.

el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

santiago-munez a écrit :Comme promis :gooood: . Si, lorsque vous regardez la vidéo, elle n'est pas en HD, changez la qualité en cliquant sur la petite roulette "paramètres" situé sous le trait de lecture. Puis changez la qualité en 720p HD (et encore, sur youtube, elle n'est pas en qualité optimum, car sur mon ordinateur le fichier de base donne encore mieux que sur youtube). Attendez quelques secondes, la qualité change tout seule. Enjoy !

Merci beaucoup :perfect:
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Buzz l'éclair »

Les tribunes d'un seul bloc y'a pas à dire pour les tifos ça claque ! Bel exemple dimanche.
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Fab42004 »

santiago-munez a écrit :Comme promis :gooood: . Si, lorsque vous regardez la vidéo, elle n'est pas en HD, changez la qualité en cliquant sur la petite roulette "paramètres" située sous le trait de lecture. Puis changez la qualité en 720p HD. Attendez quelques secondes, jusqu'à ce que l'icône rouge "HD" apparaissent. La qualité change tout seule. (et encore, sur youtube, elle n'est pas en qualité optimum, car sur mon ordinateur le fichier de base donne encore mieux que sur youtube). Enjoy !

Conseil : Mettre le son à fond et avec un casque (pas des écouteurs) on se croirait au stade hier :wub:

Moi ce que je regrette quand même c'est de voir que les chants des virages ne sont pas unis ce qui crée une cacophonie gênante au final. L'ambiance pourrait vraiment être gigantesque lorsque l'on voit le potentiel à l'extérieur mais à domicile c'est un peu faible...
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

j'étais au stade et l'ambiance était énorme, ça fait 10 ans que je suis abonné, j'ai vu des ambiances de coupe d'europe quand on a été champion et autres et sincèrement dimanche c'était le feu. une ferveur extraordinaire en dehors et à l'intérieur du stade.
les chants entre groupes étaient coordonnés et ça envoyé. Après entre les deux virages c'est compliqué, quand tu vois le temps qu'il faut pour lancer un chant se coordonner avec le groupe du bas, image si tu dois attendre le virage d'en face, techniquement c'est impossible.
L'essentiel c'est que sur les grosses poussés là oui on reprend tous le même chant à l'unisson et ça s'est produit plusieurs fois dimanche.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

basilou93 a écrit :j'étais au stade et l'ambiance était énorme, ça fait 10 ans que je suis abonné, j'ai vu des ambiances de coupe d'europe quand on a été champion et autres et sincèrement dimanche c'était le feu. une ferveur extraordinaire en dehors et à l'intérieur du stade.
les chants entre groupes étaient coordonnés et ça envoyé. Après entre les deux virages c'est compliqué, quand tu vois le temps qu'il faut pour lancer un chant se coordonner avec le groupe du bas, image si tu dois attendre le virage d'en face, techniquement c'est impossible.
L'essentiel c'est que sur les grosses poussés là oui on reprend tous le même chant à l'unisson et ça s'est produit plusieurs fois dimanche.
Tu a bien résumé la chose,il y a qu'à entendre les adjectifs qui ont été citer de la part des commentateurs, journaliste et protagonistes pour décrire l'ambiance...

Une question, si une personne était placée en milieu de tribune latéral, qu'elle a été le virage le plus chaud dimanche ??
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Bande annonce de l'émission le 12ème hOMme sur omtv comsacré exclusivement sur le tifo du week end dernier. :)

https://www.om.net/videos/172864/vous-s ... ur-le-tifo

EDIT : On est 3ème de l'ultras world de cette semaine avec le match...je vous laisse deviner ;D
Dernière modification par el-cacao le 08 avr. 2015, 17:35, modifié 2 fois.
Vincent
Full Member
Full Member

Message non lu par Vincent »

65,148 spectateurs : c'est possible d'améliorer un jour ? Si oui comment ?
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Vincent a écrit :65,148 spectateurs : c'est possible d'améliorer un jour ? Si oui comment ?
En venant plus nombreux.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lu par Sastrou »

enzito13 a écrit :
basilou93 a écrit :j'étais au stade et l'ambiance était énorme, ça fait 10 ans que je suis abonné, j'ai vu des ambiances de coupe d'europe quand on a été champion et autres et sincèrement dimanche c'était le feu. une ferveur extraordinaire en dehors et à l'intérieur du stade.
Tu a bien résumé la chose,il y a qu'à entendre les adjectifs qui ont été citer de la part des commentateurs, journaliste et protagonistes pour décrire l'ambiance...

Une question, si une personne était placée en milieu de tribune latéral, qu'elle a été le virage le plus chaud dimanche ??
Je suis abonné en Ganay AD rang 76 place 36 ... Donc pile poil sur la ligne mediane 5 rands au dessus du PC securite ... Dur de departager les 2 virages en termes d'ambiance mais je donnerais le VS un chouillat plus chaud !!
En tout cas je confirme ambiance enorme, je n'avais plus connu ca au Vel depuis les matchs contre Newcastle en UEFA et La Corogne en Intertoto.

Et pour le tifo ca peut donner une idee pour repeindre les sieges du stade un jour ^^
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Voilà la vidéo entière sur le tifo de dimanche dernier, c'est là qu'on se rend compte quand même du travail énorme qui a été fait. :gooood:

https://www.om.net/videos/172909/il-eta ... is-un-tifo
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Ce qui serait bien ce serait de conserver les feuilles A2, les passer à la broyeuse papier et d'en faire des "papelitos" pour le prochain tifo. 1200kg de petits papiers, ça devrait bien envoyer.
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

phil76 a écrit :Ce qui serait bien ce serait de conserver les feuilles A2, les passer à la broyeuse papier et d'en faire des "papelitos" pour le prochain tifo. 1200kg de petits papiers, ça devrait bien envoyer.
La moitié des papiers a déjà été balancé sur les joueurs du psg pendant le match ! Il en reste seulement 600 kg !! :D
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »