[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
TITI
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016

Message non lu par TITI »

Bonjour a tous voici un lien de présentation des stades de l'Euro avec notre cher Stade Vélodrome
http://www.footmercato.net/euro/france- ... 016_150787
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lu par Sastrou »

Annoncé à l'intsant par la speakerinne du RCT : 64819 spectateurs :perfect:
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lu par strindberg »

bon contre le psg c'est malheureusement défaite assurée c'est une prédiction avérée!!! pas un souhait ni un prono!!! encore un but foireux va nous tuer...
sgrlance
Full Member
Full Member

Message non lu par sgrlance »

Bon bah j'espère que vous aurez bien profité de la belle pelouse :no:
Etudiant en architecture :perfect:
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

sgrlance a écrit :Bon bah j'espère que vous aurez bien profité de la belle pelouse :no:
Ça peut encore aller, y'a pas trop de mêlées.

Par contre "J quart" est vide en JB, c'est bizarre parce qu'ils avaient dit guichets fermés pour les places grand public.
populOM
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par populOM »

Image
Président du RCT qui fait de l'humour avec l'écran géant. 64 819 spectateurs pour Toulon/ Toulouse soit le record d'affluence au stade Vélodrome.
Pauvre OM !!!
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Pauvre om par ci pauvre om par la...cest tellement facile de dire sa...je trouve que avec leffectif actuel cest deja pas mal ce que lon fait aussi bien sur le terrain et en tribune..chacun son point de vu..si on avait lequivalence en foot de leffectif de toulon ,laisse moi te dire quele stade serait regulierement a guichet ferme.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

enzito13 a écrit :Pauvre om par ci pauvre om par la...cest tellement facile de dire sa...je trouve que avec leffectif actuel cest deja pas mal ce que lon fait aussi bien sur le terrain et en tribune..chacun son point de vu..si on avait lequivalence en foot de leffectif de toulon ,laisse moi te dire quele stade serait regulierement a guichet ferme.
Je comprends pas ton discours y en a marre il faut toujours allumer un décodeur avec toi fait un effort appliques-toi STP. Et encore je suis gentil.
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Chericleon »

Ce record battu lors d'un match de rugby prouve bien qu'il y a un problème dans la gestion de l'OM.
Enfin, à mon avis ce sont plutôt vos groupes de supp...
B.B
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par B.B »

Il me semble qu'il n'y a que L'OM qui ce plaint des places à mauvaise visibilité. Je n'ai jamais vu le président du RCT et pourtant il n'a pas sa langue dans sa poche pour venir s'en plaindre de ses places à mauvaise visibilité. ???
Conflit OM Arema et la ville de Marseille.
LE NOUVEAU STADE VÉLODROME.
floki
Full Member
Full Member

Message non lu par floki »

Chericleon a écrit :Ce record battu lors d'un match de rugby prouve bien qu'il y a un problème dans la gestion de l'OM.
Ce qu'il faut pas entendre...

Le record est tout simplement battu car il n'y a pas la contrainte de la zone réservée aux supporters adverses (avec no man's land & compagnie).
vel1.png
Vincent
Full Member
Full Member

Message non lu par Vincent »

floki a écrit :
Chericleon a écrit :Ce record battu lors d'un match de rugby prouve bien qu'il y a un problème dans la gestion de l'OM.
Ce qu'il faut pas entendre...

Le record est tout simplement battu car il n'y a pas la contrainte de la zone réservée aux supporters adverses (avec no man's land & compagnie).
vel1.png
+1 il faut pas un diplome d'ingénieur pour le comprendre.
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

El13Gobie a écrit :
enzito13 a écrit :Pauvre om par ci pauvre om par la...cest tellement facile de dire sa...je trouve que avec leffectif actuel cest deja pas mal ce que lon fait aussi bien sur le terrain et en tribune..chacun son point de vu..si on avait lequivalence en foot de leffectif de toulon ,laisse moi te dire quele stade serait regulierement a guichet ferme.
Je comprends pas ton discours y en a marre il faut toujours allumer un décodeur avec toi fait un effort appliques-toi STP. Et encore je suis gentil.
Son discours est très clair au contraire du tiens !

Le probleme qu'on a en ligue 1 c'est que chaque stade doit réserver minimum 5 pour cent de la capacité du stade aux visiteurs adverses, et pour le Vèl ça correspond à environ 3500 places, tu ajoutes à ça la zone tempon qui doit faire environ 1000 places aussi, ça fait grosso merdo environ 4500 places.
Donc 67500 places moins 4500, ça nous donne 63000 places... voilà simplement pourquoi le record du stade ne sera battu uniquement que lorsque l'OM jouera en champions league contre un adversaire qui se déplacera avec 5000 supporters, style dortmund ou bien galatasaray, ou un club anglais...

C'est plus clair comme ça ?
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

Bien sûr le Marseillais de très :no: loin.
Bonne soirée le multi-compte.
TB92
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par TB92 »

L'OM dispute 19 matchs de championnat par saison au vélodrome, ce qui laisse aux fan des 4 coins de France et du monde de pouvoir être au stade selon leur disponibilité et aux fan marseillais de pouvoir voir le match qui veulent.
Un match du RCT au vélodrome, il y en a qu'un seul, c'est un événement, les 67 000 places trouveront plus vite preneur. Mettez 13 fois Toulon au Vel', il feront pas la moyenne de l'OM.
Donc tout ça n'a rien avoir avec l'attractivité de l'OM vs l'attractivité de Toulon, mais une histoire d'offre et de demande...
Affluence totale de l'OM cette saison : 767 000 spectateurs...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »