[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016
Bonjour a tous voici un lien de présentation des stades de l'Euro avec notre cher Stade Vélodrome
http://www.footmercato.net/euro/france- ... 016_150787
http://www.footmercato.net/euro/france- ... 016_150787
Annoncé à l'intsant par la speakerinne du RCT : 64819 spectateurs 

-
- Full Member
bon contre le psg c'est malheureusement défaite assurée c'est une prédiction avérée!!! pas un souhait ni un prono!!! encore un but foireux va nous tuer...
Bon bah j'espère que vous aurez bien profité de la belle pelouse 

Etudiant en architecture 

Ça peut encore aller, y'a pas trop de mêlées.sgrlance a écrit :Bon bah j'espère que vous aurez bien profité de la belle pelouse
Par contre "J quart" est vide en JB, c'est bizarre parce qu'ils avaient dit guichets fermés pour les places grand public.

Président du RCT qui fait de l'humour avec l'écran géant. 64 819 spectateurs pour Toulon/ Toulouse soit le record d'affluence au stade Vélodrome.
Pauvre OM !!!
Pauvre om par ci pauvre om par la...cest tellement facile de dire sa...je trouve que avec leffectif actuel cest deja pas mal ce que lon fait aussi bien sur le terrain et en tribune..chacun son point de vu..si on avait lequivalence en foot de leffectif de toulon ,laisse moi te dire quele stade serait regulierement a guichet ferme.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Je comprends pas ton discours y en a marre il faut toujours allumer un décodeur avec toi fait un effort appliques-toi STP. Et encore je suis gentil.enzito13 a écrit :Pauvre om par ci pauvre om par la...cest tellement facile de dire sa...je trouve que avec leffectif actuel cest deja pas mal ce que lon fait aussi bien sur le terrain et en tribune..chacun son point de vu..si on avait lequivalence en foot de leffectif de toulon ,laisse moi te dire quele stade serait regulierement a guichet ferme.
- Chericleon
- Sr. Member
Ce record battu lors d'un match de rugby prouve bien qu'il y a un problème dans la gestion de l'OM.
Enfin, à mon avis ce sont plutôt vos groupes de supp...
Il me semble qu'il n'y a que L'OM qui ce plaint des places à mauvaise visibilité. Je n'ai jamais vu le président du RCT et pourtant il n'a pas sa langue dans sa poche pour venir s'en plaindre de ses places à mauvaise visibilité. 
Conflit OM Arema et la ville de Marseille.

Conflit OM Arema et la ville de Marseille.
LE NOUVEAU STADE VÉLODROME.
Ce qu'il faut pas entendre...Chericleon a écrit :Ce record battu lors d'un match de rugby prouve bien qu'il y a un problème dans la gestion de l'OM.
Le record est tout simplement battu car il n'y a pas la contrainte de la zone réservée aux supporters adverses (avec no man's land & compagnie).
+1 il faut pas un diplome d'ingénieur pour le comprendre.floki a écrit :Ce qu'il faut pas entendre...Chericleon a écrit :Ce record battu lors d'un match de rugby prouve bien qu'il y a un problème dans la gestion de l'OM.
Le record est tout simplement battu car il n'y a pas la contrainte de la zone réservée aux supporters adverses (avec no man's land & compagnie).
- Ripe Chance Woods
- Full Member
Son discours est très clair au contraire du tiens !El13Gobie a écrit :Je comprends pas ton discours y en a marre il faut toujours allumer un décodeur avec toi fait un effort appliques-toi STP. Et encore je suis gentil.enzito13 a écrit :Pauvre om par ci pauvre om par la...cest tellement facile de dire sa...je trouve que avec leffectif actuel cest deja pas mal ce que lon fait aussi bien sur le terrain et en tribune..chacun son point de vu..si on avait lequivalence en foot de leffectif de toulon ,laisse moi te dire quele stade serait regulierement a guichet ferme.
Le probleme qu'on a en ligue 1 c'est que chaque stade doit réserver minimum 5 pour cent de la capacité du stade aux visiteurs adverses, et pour le Vèl ça correspond à environ 3500 places, tu ajoutes à ça la zone tempon qui doit faire environ 1000 places aussi, ça fait grosso merdo environ 4500 places.
Donc 67500 places moins 4500, ça nous donne 63000 places... voilà simplement pourquoi le record du stade ne sera battu uniquement que lorsque l'OM jouera en champions league contre un adversaire qui se déplacera avec 5000 supporters, style dortmund ou bien galatasaray, ou un club anglais...
C'est plus clair comme ça ?
Bien sûr le Marseillais de très
loin.
Bonne soirée le multi-compte.

Bonne soirée le multi-compte.
L'OM dispute 19 matchs de championnat par saison au vélodrome, ce qui laisse aux fan des 4 coins de France et du monde de pouvoir être au stade selon leur disponibilité et aux fan marseillais de pouvoir voir le match qui veulent.
Un match du RCT au vélodrome, il y en a qu'un seul, c'est un événement, les 67 000 places trouveront plus vite preneur. Mettez 13 fois Toulon au Vel', il feront pas la moyenne de l'OM.
Donc tout ça n'a rien avoir avec l'attractivité de l'OM vs l'attractivité de Toulon, mais une histoire d'offre et de demande...
Affluence totale de l'OM cette saison : 767 000 spectateurs...
Un match du RCT au vélodrome, il y en a qu'un seul, c'est un événement, les 67 000 places trouveront plus vite preneur. Mettez 13 fois Toulon au Vel', il feront pas la moyenne de l'OM.
Donc tout ça n'a rien avoir avec l'attractivité de l'OM vs l'attractivité de Toulon, mais une histoire d'offre et de demande...
Affluence totale de l'OM cette saison : 767 000 spectateurs...