[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par el-cacao »

Ripe Chance Woods a écrit :"Il n'y a rien de plus beau qu'un stade velodrome plein." M. Bielsa
"#BielsaNoSeVa ne marque pas une tendance, c'est 1 personne avec 1 tifo, et je l'en remercie. Il y a des pour des contre"

Montrons à San Marcelo que le peuple marseillais veut qu'il reste !

Un gars avait proposer sur Le Phocéen que les gens pour OM/PSG viennent avec une feuille imprimée avec la même image que la photo de profil de Ripe Chance Wood.
Je trouve l'idée vraiment génial, il faudrait la relayer un peu partout (Facebook, Tweeter, OM.net...) pour que le maximum de gens qui partagent cette opinion viennent avec cette feuille. :gooood:
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

el-cacao a écrit :"#BielsaNoSeVa ne marque pas une tendance, c'est 1 personne avec 1 tifo,
Un gars avait proposer sur Le Phocéen

Un gars ? :expdr: :expdr: :expdr: C' est juste la "vieille garde" (cu84)
Ne Tkt pas ,Marcelo restera encore au moins 1 saison de plus , mais c'est sur qu'il faut lui faire un CDI !!!
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

yan massilia a écrit :
el-cacao a écrit :"#BielsaNoSeVa ne marque pas une tendance, c'est 1 personne avec 1 tifo,
Un gars avait proposer sur Le Phocéen

Un gars ? :expdr: :expdr: :expdr: C' est juste la "vieille garde" (cu84)
Ne Tkt pas ,Marcelo restera encore au moins 1 saison de plus , mais c'est sur qu'il faut lui faire un CDI !!!
Non c'était le commentaire d'un gars qui proposait cette idée ;D Je sais que c'est la Vieille Garde qui est à l'origine du mouvement ;)

HS : Continue tes vidéos, elles sont bien :perfect:
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

el-cacao a écrit :HS : Continue tes vidéos, elles sont bien :perfect:
merci mon ami, j'essaierai de rien loupé de Lens-Marseille, pour tous les fadas qui n'ont pas la chance, le temps ou les moyens d'y être ;)
ps: Qui qui c est qui est passé dans le zap info du phocéen ? c'est bibi :super:
B.B
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par B.B »

https://www.om.net/actualites/171845/ci ... s-en-cours
Cinq procédures judiciaires en cours.
Au terme de la rencontre OM-Lyon, du dimanche 15 mars, cinq procédures judiciaires ont été ouvertes pour des infractions constatées au stade Vélodrome et aux alentours.
Ces infractions vont de l’utilisation de laser, à l’usage d’engins pyrotechniques ou encore des jets d’objets sur la pelouse ou destination de personnes.
A l’heure où le sprint final du championnat est engagé, l’OM regrette de voir ses supporters punis, malgré les nombreux appels à la vigilance. Dans la course à la Ligue des champions, les joueurs ont plus que jamais besoin de toutes forces vives du club. Le déplacement d’une forte colonie de supporters olympiens au Stade de France, ce dimanche, implique le respect de la législation en vigueur pour éviter de nouvelles interpellations.
Pour rappel, «le fait d'introduire, de détenir ou de faire usage des fusées ou artifices de toute nature ou d'introduire sans motif légitime tous objets susceptibles de constituer une arme au sens de l'article 132-75 du code pénal dans une enceinte sportive lors du déroulement ou de la retransmission en public d'une manifestation sportive est puni de trois ans d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. La tentative du délit prévu au premier alinéa est punie des mêmes peines.
«Les personnes coupables de l'une ces infractions encourent également la peine complémentaire d'interdiction de pénétrer ou de se rendre aux abords d'une enceinte où se déroule une manifestation sportive, pour une durée qui ne peut excéder cinq ans.»
LE NOUVEAU STADE VÉLODROME.
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

;)
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Ironman89 a écrit :;)
Merci à vous pour votre travail et votre rapidité. :perfect:
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016

RDV le 5 avril
11081143_385909611588865_4588951611143429624_n.jpg
11081143_385909611588865_4588951611143429624_n.jpg (77.63 Kio) Consulté 2770 fois
astra_opc
Newbie
Newbie

Message non lu par astra_opc »

Bonjour à tous,

Un ami à poster sur twitter une photo de son e-ticket pour le match contre le PSG avec le code barre apparent (photo supprimée depuis), vous pensez que sont billet peut être falsifier ?

Autre question, je ne suis jamais partie au vel, comment ce passe l'entrée ? Contrôle, à quel moment doit-on scanner son e-ticket ect

Merci par avance !
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

astra_opc a écrit :Bonjour à tous,

Un ami à poster sur twitter une photo de son e-ticket pour le match contre le PSG avec le code barre apparent (photo supprimée depuis), vous pensez que sont billet peut être falsifier ?

Autre question, je ne suis jamais partie au vel, comment ce passe l'entrée ? Contrôle, à quel moment doit-on scanner son e-ticket ect

Merci par avance !

Non, pas falsifié mais juste scanné ou pris en photo avec un smartphone.
Le code QR est un visuel comme un code barre et a valeur légale, dans le TGV par exemple tu peux te faire contrôler et faire valoir ton billet depuis ton téléphone (e-billet acheté via internet) que le contrôleur valide à l'aide d'un scan du QR sur ton téléphone.
Ton pote a pas été bien malin sur le coup, surtout pour un match avec autant de demandes.
Marsatac
Full Member
Full Member

Message non lu par Marsatac »

Merci par avance !
Ton pote ou toi ??? Pas très malin sur ce coup.
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
astra_opc
Newbie
Newbie

Message non lu par astra_opc »

Marsatac a écrit :

Merci par avance !
Ton pote ou toi ??? Pas très malin sur ce coup.

J'avoue, mais le e-ticket ne comporte aucun code QR et il n’était pas totalement apparent, j'ai juste un peur qu'avec le numéro du code barre on puisse reproduire le code à scanner, ci-dessous la photo en question:
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Chericleon »

Bah la remet pas...
Luffy
Newbie
Newbie

Message non lu par Luffy »

Bonjour,

Tout d'abord, malgré le fait que ce message soit le premier de ma part, cela doit faire 3 ans que je passe quasi-quotidiennement sur ce forum pour en suivre les travaux ou évolutions. Donc je tiens à remercier tous ceux qui ont permis cela avec leurs photos, vidéos, webcams, informations etc.

Mais si je poste aujourd'hui c'est juste pour savoir si quelqu'un sait si certains groupes n'ont pas encore mis leurs places en vente pour OM-Paris ?
siyes
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par siyes »

om-psg : 1 500 places de plus à la vente demain

La quasi-majorité des places pour l'affiche de Ligue 1 entre l'OM et le PSG, programmée le 5 avril au stade Vélodrome, a trouvé preneur. Mais le club olympien va faire des heureux, dès demain, en mettant quelque 1500 billets supplémentaires sur le marché au prix de 50 euros. Ces précieux sésames seront en vente, à partir de 9h30, sur les réseaux de distribution habituels (OM.net, notamment) et à la billetterie du stade Vélodrome (sur le parvis Jean-Bouin, côté boulevard Michelet, ouverte non-stop de 10 à 18h, du lundi au samedi). Ce qui sera les dernières places à la vente pour le grand public. Il reste toutefois quelques places VIP en vente en loges partagées.

Plus d'informations demain dans La Provence

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... emain.html
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »