[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Présent/absent
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par Présent/absent »

Sans vouloir donner de leçon. :hihihihi:
Avec tous les évènements imprévus que rencontre constamment votre ville, votre club sang et or etc, je vous trouve très optimiste Mr le Lensois attention à l'atterrissage ça risque de faire mal ??? là où je pense ! >:D
Seul au monde sur le forum du stade [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) peut-être votre blog ?
Bonne journée !
Dernière modification par Présent/absent le 17 févr. 2015, 19:09, modifié 1 fois.
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
nicodd
Full Member
Full Member

Message non lu par nicodd »

J'ai un grand respect pour toi Benoit62 et pour ton implication et ton apport très constructif sur ce forum, toutefois je trouve étrange cet argument de crier à l'échec simplement parce que le rendu ne colle pas au projet, si des modifs devaient rendre Bollaert dix fois mieux que le projet initial tu ne dirais pas qu'il faut suivre à la lettre le plan.
Je pense que l'important est avant tout que le stade plaise à ceux qui l'utilisent. Personnellement le nouveau Bollaert ne m'enflamme pas du tout, mais si les Lensois l'adorent alors il n'y a aucun problème, mais c'est avant tout aux Marseillais de faire l'autocritique de leur Vélodrome et beaucoup le font en toute bonne foi et objectivité.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Image

Ceux qui disent que le Vel est moche, ne s'y sont jamais rendu.....laissons les parler!
Certes, il a des défauts...mais quand on rentre dedans, on oublie tout...la charpente en acier galva...les façades noires...on a une drôle d'impression! Il parait moins immense qu'à la télé, on est proche de la pelouse, même en haut des tribunes latérales...
Pour ce qui est de l'esthétisme..on a des nuances de blancs, de gris et de noir,du béton de l'acier, des tendances très moderne quoi!!!
Pour coller à l'actualité, on pourrait dire qu'avec ces 50 nuances de gris, le Stade Vélodrome est le plus érotique de tous.
D'ailleurs, c'est logique, nos joueurs et notre public n'ont de cesse de faire l'amour à tous ses visiteurs et ses détracteurs!!!

Forza OM!!!

On vous aime le rageux!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Tiens d'ailleurs, à propos de béton nettoyé, il était prévu que les gradins soient passés au Kärscher dans les virages. Ça a été fait ou bien? J'ai pas pu vérifier, suis seulement allé en JB depuis la fin de la rénovation.
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

Ca y est les places à visibilité réduite sont mises en vente. :)

Est ce qu'il y a des places à visibilité réduite "meilleures" que d'autres svp ?
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

el-cacao a écrit :Ca y est les places à visibilité réduite sont mises en vente. :)

Est ce qu'il y a des places à visibilité réduite "meilleures" que d'autres svp ?

pour ce que j'en sais :
Jean Bouin travée U Bas rang 76 (sur le EIL de MARSEILLE) : 35€
tu seras bien je pense, je comprends pas très bien que ces places soient considérées à "visibilité réduite"
Si philippeom lit toujours le forum, il est abonné dans cette travée à ce rang, il pourra sans doute confirmer...ou pas ;)

EDIT : le temps d'écrire ce message il y en a 10 qui sont parties !!! je dois pas être le seul à le penser....
Dernière modification par pompon le 17 févr. 2015, 16:20, modifié 1 fois.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Message non lu par L'IncroyableHulk »

Marseille : les impôts locaux à la hausse.
http://www.laprovence.com/article/actua ... ausse.html
Stade Vélodrome qui coûtera à la ville la bagatelle de 500 millions.
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

pompon a écrit :
el-cacao a écrit :Ca y est les places à visibilité réduite sont mises en vente. :)

pour ce que j'en sais :
tu seras bien je pense, je comprends pas très bien que ces places soient considérées à "visibilité réduite"
Si philippeom lit toujours le forum, il est abonné dans cette travée à ce rang, il pourra sans doute confirmer...ou pas ;)

EDIT : le temps d'écrire ce message il y en a 10 qui sont parties !!! je dois pas être le seul à le penser....
Merci beaucoup pour ta réponse ;)

Je vais vite me dépêcher de les prendre avant qu'elles soient toutes prise :P , j'ai regardé aussi en ganay haut AC rang 83, elles ont l'air pas trop mal non plus.
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

J'ai pris les U bas rang 76 ! Merci du conseil, j'espère que la visibilité sera bonne :)
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Toto13 a écrit :J'ai pris les U bas rang 76 ! Merci du conseil, j'espère que la visibilité sera bonne :)
Je pronostique les 64.500 spectateurs contre Paris !
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

salut la fadoli team
j'étais donc au stade vendredi tout en haut du virage sud, et à ma grande surprise il m'a plu dessus
et en regardant ça venait de là (voir photo)
Pièces jointes
DSC_1609.JPG
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Pour ceux qui veulent réservé les places pour OM/PSG à 30€ et qui demande un code de carte bleu OM voilà : 4978 ! (Code trouvé en 5 secondes sur Google Image).
sgrlance
Full Member
Full Member

Message non lu par sgrlance »

El burro Azul a écrit :Image

Ceux qui disent que le Vel est moche, ne s'y sont jamais rendu.....laissons les parler!
Certes, il a des défauts...mais quand on rentre dedans, on oublie tout...la charpente en acier galva...les façades noires...on a une drôle d'impression! Il parait moins immense qu'à la télé, on est proche de la pelouse, même en haut des tribunes latérales...
Pour ce qui est de l'esthétisme..on a des nuances de blancs, de gris et de noir,du béton de l'acier, des tendances très moderne quoi!!!
Pour coller à l'actualité, on pourrait dire qu'avec ces 50 nuances de gris, le Stade Vélodrome est le plus érotique de tous.
D'ailleurs, c'est logique, nos joueurs et notre public n'ont de cesse de faire l'amour à tous ses visiteurs et ses détracteurs!!!

Forza OM!!!

On vous aime le rageux!!!
Oui, tout n'est qu'une question de point de vue entre ceux qui voient le verre à moitié plein, et les autres à moitié vide...
Etudiant en architecture :perfect:
populOM
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par populOM »

Depuis tout ce temps le stade est livré quand même depuis août 2014 et il continue de pleuvoir au niveau des gradins alors que le Vélodrome est tout de même couvert pour être à l'abri des intempéries et d'après certain tout irait bien, y a pas un problème !
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

pompon a écrit : pour ce que j'en sais :

el-cacao a écrit : Merci beaucoup pour ta réponse ;)

Je vais vite me dépêcher de les prendre avant qu'elles soient toutes prise :P , j'ai regardé aussi en ganay haut AC rang 83, elles ont l'air pas trop mal non plus.
Toto13 a écrit :J'ai pris les U bas rang 76 ! Merci du conseil, j'espère que la visibilité sera bonne :)
Je pronostique les 64.500 spectateurs contre Paris !
J'ai pris mes places pour les matches OM Lyon et OM PSG. ;)
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »