[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)
Effacé
Dernière modification par omkhan1 le 09 sept. 2019, 15:28, modifié 1 fois.
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Tes désirs sont des ordresbridgees a écrit :salut la fadoli team
oui effectivement il y a du changement au salon d'UV du velodrome, et ça ira mieux je l'espère pour la pelouse.
Et sinon ça en est où pour le centre commercial?
peut on avoir qq photos si possible? por favor?
Car plus trop de temps pour se déplacer sur marseille pour faire un ptit reportage.
Merci
- Les travaux des immeubles parallèles au parvis Sud sont engagés.
- La boutique musée est enfin en cours d'aménagement : carrelage fait, recouvert par une protection, et des panneaux Isover en attente.
- Le centre commercial : ils commencent semble-t-il à établir une zone tampon bétonnée pour isoler la zone à creuser d'avec le tunnel du métro.
J'ai essayé de montrer cette délimitation sur toute la longueur, elle va être creusée puis remplie de béton après gros ferraillage sur une assez grande profondeur.
- Marcel a continué à bosser ... à son rythme
- La pelouse a priori semble d'attaque mais je n'ai pas eu l'occasion de la fouler pour en juger.
A part ça, on s'est un peu emmerdé : départ de la maison 14h00, retour à 19h00, faut avoir la foi.
Enjoy : La suite le temps d'entrer ...
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 31 janv. 2015, 22:06, modifié 3 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Ils finissent les travaux quand? Est-ce qu'il s'agit d'une machine sur cette image?
Je plaisante, bien entendu, c'est ironique. Ce stade est vraiment le pire raté que j'ai pu voir en Europe depuis 20 ans en terme de rénovation ou de construction.
merci MV2014
effectivement il y a du changement, pour la peinture, ça avance mais marcel pourrait travailler au moins un jour sur deux
bon certes il y a encore du boulot, mis d'ici l'euro il y aura surement encore des subventions qui viendront de je ne sais où.
effectivement il y a du changement, pour la peinture, ça avance mais marcel pourrait travailler au moins un jour sur deux
bon certes il y a encore du boulot, mis d'ici l'euro il y aura surement encore des subventions qui viendront de je ne sais où.
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Voici mes photos prise lors d'OM-ETG cet après-midi. (46 579 spectateurs)
Pour ma part en 2015, après Grenoble-OM, Nice-OM et OM-ETG, je me dirige vers Rennes samedi prochain (ma deuxième au stade de la route de Lorient), pour le prochain déplacement du club.
Pour ma part en 2015, après Grenoble-OM, Nice-OM et OM-ETG, je me dirige vers Rennes samedi prochain (ma deuxième au stade de la route de Lorient), pour le prochain déplacement du club.
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Quand ils auront trouvé 70 millions pour faire les finitions vu que c'est le devis que tu as fait pour ça sur un autre topic.StadeNeuf a écrit :
Ils finissent les travaux quand?
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
Merci à tous pour vos photos
ça fait plaisir de voir revivre le fofo
ça fait plaisir de voir revivre le fofo
De bien belles photos !
La pelouse semble enfin sur la bonne voie, reste plus qu'à se montrer patient, pareil pour la boutique, ça fait plaisir.
Sinon, pourquoi sont-ils si long pour terminer la peinture sur les façades ?
Ils étalent les dépenses ou quoi ?
Ça coute si cher que ça de peindre des façades ou il faut encore attendre que le béton sèche totalement ?
La pelouse semble enfin sur la bonne voie, reste plus qu'à se montrer patient, pareil pour la boutique, ça fait plaisir.
Ça coute si cher que ça de peindre des façades ou il faut encore attendre que le béton sèche totalement ?
salut sbeyssbeys a écrit :De bien belles photos !
peut être qu'ils attendent le prochains impôts locaux pour réunir les fonds manquants, humour je précise
StadeNeuf a écrit :
Ils finissent les travaux quand? Est-ce qu'il s'agit d'une machine sur cette image?
Je plaisante, bien entendu, c'est ironique. Ce stade est vraiment le pire raté que j'ai pu voir en Europe depuis 20 ans en terme de rénovation ou de construction.
Je suis bien d'accord, je ne pensais pas que l'on pouvait faire plus moche que ça et avec autant d'argent.
Le degré 0 de la rénovation et de l'esthétisme.
En plus là, c'est impossible à récupérer, autant à Lille, même si cela ne sera jamais fait, c'est encore récupérable, en mettant de la couleur et en diminuant la taille des escaliers mais au Velodrome, tout est raté (à part la couverture exterieur du toit) donc cela va rester comme ça à tout jamais.
Quelle horreur transmis aux générations futures.
Salut 1ere fois dans le nouveau Vél avec mon fils et c'est juste impressionnant ce stade plus rien a voir avec l'ancien . Placer en Ganay Ubas , belle vue .
Vraiment magnifique se stade , le seul point négatif las façades du stade affreuse .
Vraiment magnifique se stade , le seul point négatif las façades du stade affreuse .
-
Marseillaisdepanam
- Jr. Member

bonjour he voudrais savoir pourquoi quand il tonde la pelouse il fon des lignes et non pas des carres com au parc jtrouve sa classe kom en angleterre les pelouses son tondu magnifiquement moi jaime bien la pelouse de leisester city
-
Marseillaisdepanam
- Jr. Member

https://m.youtube.com/watch?v=ht97E5dU42I regarder cette merveille de pelouse a regarder en 720 p 
-
Marseillaisdepanam
- Jr. Member

https://m.youtube.com/watch?v=ht97E5dU42I regarder cette merveille de pelouse a regarder en 720 p