Phocomèle ambidextre a écrit :Tiens, ils ont commencé la pose des sièges VIP...
Sinon, on ne sait toujours pas pour quel usage (et l'usage de qui) sont destinés les 2 mini-vomitoires situés dans les angles N/E et S/O de la volée haute ?
Ils ne semblent pas desservis par un escalier mais par une passerelle (comme celle des journalistes).
On en avait parlé à une époque sans savoir à quoi ils serviront. Il débouchent bien sur une passerelle à la même hauteur que celle des journalistes, puis sur un escalier qui va jusqu'au RDC.
N'était-il pas question d'un accès indépendant pour la tribune visiteurs, pour éviter que les supporters des Girondins et ceux de l'équipe adverse, ne se rencontre ?
Si c'est bien l'espace visiteur qui se trouve dans ce coin du virage, je pense que c'est ça.
Non, les 2 mini vomitoires sont en volée haute. Les visiteurs en volée basse. Leurs accès réservés donnent sous la coursive.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Sinon, comme au Parc, une partie de la volée haute n'est-elle pas prévu pour accueillir des supporters "adverses" ? Une possibilité peut être d'ouvrir la tribune haute à ces supporters lors des grosses affiches, je sais pas ?!
Parce que vos sièges sont aux couleurs de votre club (et encore sur les images de synthèse, les gars confondent le réel avec le virtuel ) que c'est un stade ? Y'a du niveau
Voici des photos datant de quelques jours de la part de G4E
malgré toutes les critiques qu'on a pu faire sur ce stade ( qui ne sont pas toutes injustifiées ) ce stade reste quand même plus que satisfaisant, j'aime particulièrement cet effet compact et imposant a l'intérieur et raffiné l'extérieur Bravo très jolie stade
Jolies photos!! On peut dire ce qu'on veut de la couleur des sièges ou de la largeur des escaliers, mais ça reste un très beau bâtiment, avec des lignes magnifiques. Je suis impatient de voir l'ambiance qui va se dégager de là les soirs de match!
Très bonnes photos. On voit une des 2 passerelles dans les angles du stade (photo 14), et le premier rang de la volée haute où les sièges n'ont pas encore été installés (photo 7).
Les escaliers sous la coursive (photo 13) serviront-ils à accèder aux tribunes nord et sud ?
matteo33VP a écrit :question sur les sieges des hospitalités: pas de panachage seulement du blanc?
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Très bonnes photos. On voit une des 2 passerelles dans les angles du stade (photo 14)
J'avais pensé à une passerelle pour accéder à une terrasse public.. mais à la page précédente, tu as dit qu'il y avais un escalier qui descendait jusqu'au RDC.. mais je pige pas trop pourquoi ils ont fait ça, on verra le jour de l'inauguration au pire.
Bap a écrit :et le premier rang de la volée haute où les sièges n'ont pas encore été installés (photo 7).
Ils seront surement installés après l'euro 2016 à cause de la visibilité ?
Bap a écrit :et le premier rang de la volée haute où les sièges n'ont pas encore été installés (photo 7).
Je ne pense pas que ce soit un rail pour des sièges, pour la simple raison c'est que les rails des sièges sont discontinues afin de bien répartir les différents bloques et en bout de rail doit venir un numéros de rangée. Ces rails là sont contigus, donc même s'ils ressemblent à ceux des sièges ce doit être un support pour panneaux ou des équipements de sécurité,
Je ne pense pas que ce soit un rail pour des sièges, pour la simple raison c'est que les rails des sièges sont discontinues afin de bien répartir les différents bloques et en bout de rail doit venir un numéros de rangée. Ces rails là sont contigus, donc même s'ils ressemblent à ceux des sièges ce doit être un support pour panneaux ou des équipements de sécurité,
Pas sûr. Dans les plans de coupe, ce premier rang apparait bien. Les sièges n'ont peut être pas encore été installés pour laisser plus de place pour manoeuvrer. Dans la dernière émission du chantier, on voyait le système de sonorisation en cours d'installation.