[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Makrate
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par Makrate »

enzito13 a écrit :Sa me fait rire quand on parle de ferveur et taux de remplissage, ce soir à Galatasaray le stade est plus de la moitié vided , le réal Madrid pareil, la juve pour un match capital ne fait pas le plein...benfica on en parle même pas, Dortmund et Liverpool sont plein. Voilà pour ce petit tour d'Europe, contre Metz on était presque autant que la juve ce soir qui joue un match de qualification face à l'atletico...
Et depuis quand le nombre fait l'ambiance ? ???
Bâtie sur pierre depuis 1905
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lu par strindberg »

Bap a écrit :
Mercivelodrome2014 a écrit :Comme c'est Noël qui approche, un petit cadeau venu de Bordeaux, offert gracieusement par la boutique "L'herbe est toujours plus verte ailleurs" ;D
Dédicace au responsable du chantier proclamant voici une semaine : "Pas une seule place à visibilité réduite dans notre stade".
:super: :super: :super: :super: :super: :super:
Capture.JPG
Si quelqu'un veut mettre cette carte postale chez eux, qu'il ne s'en prive pas.
Si ça te permet d'accepter plus facilement les malfaçons d'Arema, je t'en prie. Fais-en un poster.
Maintenant, tu peux aussi attendre qu'ils installent les sièges et que la photo soit prise depuis la tribune, où on pourra juger de la visibilité. Là, en contrebas, de côté, c'est facile de faire passer une barrière d'1m pour la cloture de Jurassic Park.
laisse le s'astiquer la nouille... il te prend une barrière en contre plongée avec des gradins sans sièges pour étayer son propos et tenter d'avoir encore raison envers et contre tout et tous sauf botella....
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Bap a écrit :
Mercivelodrome2014 a écrit :Comme c'est Noël qui approche, un petit cadeau venu de Bordeaux, offert gracieusement par la boutique "L'herbe est toujours plus verte ailleurs" ;D
Dédicace au responsable du chantier proclamant voici une semaine : "Pas une seule place à visibilité réduite dans notre stade".
La pièce jointe « Capture.JPG » n’est plus disponible
Si ça te permet d'accepter plus facilement les malfaçons d'Arema, je t'en prie. Fais-en un poster.
Maintenant, tu peux aussi attendre qu'ils installent les sièges et que la photo soit prise depuis la tribune, où on pourra juger de la visibilité. Là, en contrebas, de côté, c'est facile de faire passer une barrière d'1m pour la cloture de Jurassic Park.
Tu me sous-estime l'ami :baad:
Ni en contrebas, ni de côté, juste en bord de pelouse, et sans doute sur tout le pourtour :gooood:
Tu me diras question malfaçons, chez nous c'est pas vendu pour faire place nette à la pub mais les gens s'y mettent quand même (photo sur demande en MP).
Maintenant, si certains ne veulent vraiment pas comprendre qu'en notre douce Navarre ce sont les commissions de sécurité qui font la pluie et le beau temps, et donc MOSSIEUR le préfet, ça fait des trolls bouchés :greeen:
Et je le prouve :super: ;D
Capture.JPG
Capture.JPG (37.04 Kio) Consulté 3532 fois
Sans rancune, mais la prochaine fois fais l'effort d'un peu chercher :P
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 10 déc. 2014, 01:54, modifié 3 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

sbeys a écrit : Merci Pompon !

3 mois pour peindre un pan de mur, on devrait donc avoir un stade fini et la boutique/musée ouverte en 2026!

L'efficacité, par Arema !
Tout est relatif.
S'il faut attendre 2016 pour voir ça, je prends:
velodrome_om2.jpg
velodrome_om2.jpg (91.42 Kio) Consulté 3530 fois
Bon, on sait que ça ne se fera pas mais un peu de patience pour voir ce que ça va donner au final, ça serait pas de trop.
(à noter que je suis le premier à la trouver moche cette façade JB (ce n'est que mon avis) mais on va attendre la fin pour voir, ça prendra le temps qu'il faudra, on verra bien).

Édition: le rendu est signé feil (merci à lui et à sa créativité assez hallucinante) sur le forum il y a quelques mois. Merci encore feil, tu nous as émerveillés et fait rêver avec tes rendus.
Dernière modification par phil76 le 10 déc. 2014, 00:14, modifié 1 fois.
jo28
Newbie
Newbie

Message non lu par jo28 »

plus que 85 places en ganay pour lille et jean bouin j'ai pas compté mais le 1 er rang est ouvert à la vente... une première?
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Fab42004 »

jo28 a écrit :plus que 85 places en ganay pour lille et jean bouin j'ai pas compté mais le 1 er rang est ouvert à la vente... une première?
Attends un peu ils vont rouvrir des blocs au fur et à mesure je pense.
jo28
Newbie
Newbie

Message non lu par jo28 »

Fab42004 a écrit :
jo28 a écrit :plus que 85 places en ganay pour lille et jean bouin j'ai pas compté mais le 1 er rang est ouvert à la vente... une première?
en JB tout n'a pas encore été ouvert en tout cas... pourquoi pas mettre les lillois qui seront pas nombreux dans partie basse de JB et ouvrir au public le parcage habituel? d'ailleurs ils devraient faire ça à tous les match ou les visiteurs sont peu nombreux et que le demande est grande
valz
Newbie
Newbie

Message non lu par valz »

Je sais pas pourquoi mais j'ai impression qu'on va avoir droit à un red bull vélodrome !!!

1) red bull sponsorise de plus en plus d'évènements en France

2) dans le football français red bull n'est pas présent encore.

3) arema parle de discussion avec des américains, hors red bull n'est pas américain... C'est pour faire monté les enchères qui balance ça !!! Et puis il utilise la technique du magicien: il agite un foulard rouge à droite pour qu'on puisse bien le voir... Mais tous ce passe dans d'autre main''

Que pensez vous de ma thèse ?
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Makrate a écrit :
enzito13 a écrit :Sa me fait rire quand on parle de ferveur et taux de remplissage, ce soir à Galatasaray le stade est plus de la moitié vided , le réal Madrid pareil, la juve pour un match capital ne fait pas le plein...benfica on en parle même pas, Dortmund et Liverpool sont plein. Voilà pour ce petit tour d'Europe, contre Metz on était presque autant que la juve ce soir qui joue un match de qualification face à l'atletico...
Et depuis quand le nombre fait l'ambiance ? ???

Depuis quand, en fait depuis toujours , car une logique veux que plus il y a de monde qui chante la même chose , plus l'ambiance sera forte et chaude non?

(Ex: hier soir les ultras aslan de Galatasaray, réputé pour faire partie des ultras les plus chaud et plus bruyant du monde , hier comme il était moins nombreux, il y avait moins d'ambiance. )
pareil sortir un tifo qui est déclencheur d'ambiance aussi non? Tu le sort pas si tu est 1500 au lieux de 5000 dans ta tribune non? tu comprend maintenant ou c'est trop difficile? ?
Car jouer sur les mots tu a l'air doué, et pour retenir que sa de mon post aussi bravo l'artiste.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
nicodd
Full Member
Full Member

Message non lu par nicodd »

valz a écrit :Je sais pas pourquoi mais j'ai impression qu'on va avoir droit à un red bull vélodrome !!!

3) arema parle de discussion avec des américains, hors red bull n'est pas américain... C'est pour faire monté les enchères qui balance ça !!! Et puis il utilise la technique du magicien: il agite un foulard rouge à droite pour qu'on puisse bien le voir... Mais tous ce passe dans d'autre main''

Simple intuition ou tu as des sources? des échos? des rumeurs? D'autant que Red bull n'est pas du genre à se contenter d'un simple sponsoring mais a plutôt tendance à vouloir tout posséder (y compris le club) lorsqu'il s'investit quelque part (ex : Leibzig).
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

nicodd a écrit :
valz a écrit :Je sais pas pourquoi mais j'ai impression qu'on va avoir droit à un red bull vélodrome !!!

Simple intuition ou tu as des sources? des échos? des rumeurs? D'autant que Red bull n'est pas du genre à se contenter d'un simple sponsoring mais a plutôt tendance à vouloir tout posséder (y compris le club) lorsqu'il s'investit quelque part (ex : Leibzig).
Moi je vois pas le Vel tout vêtu de rouge et bleu....lol
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Benj-91 »

nicodd a écrit :

+1 On peut citer aussi New York RedBull, RedBull Salzbourg et même l'écurie RedBull Renault.
Je vois mal l'OM se faire racheter et renommer enfin j'en ai surtout pas envie.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lu par strindberg »

760 places à vendre dont 45 en ganay... les 700 restantes sont entre 50 et 70€ la place
à mon avis ils vont ouvrir les vannes...Mv 2014 lui il attend les places à 10€ made in botella celles à visibilté réduite.pas de problème ça le gêne pas...
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

jo28 a écrit :
Fab42004 a écrit :
en JB tout n'a pas encore été ouvert en tout cas... pourquoi pas mettre les lillois qui seront pas nombreux dans partie basse de JB et ouvrir au public le parcage habituel? d'ailleurs ils devraient faire ça à tous les match ou les visiteurs sont peu nombreux et que le demande est grande
à ma connaissance les places au dessus du lettrage n'ont pas été ouvertes encore, c'est certain pour les travées U et V, probable pour les travées T et W.

ils veulent éviter que les mecs achètent des places à 15 euros pour descendre s'assoir à coté de gens qui ont payé 35€...ça peut s'entendre d'un point de vue purement commercial.
vu qu'il reste en tout et pour tout 5 places pour tout la partie supérieure de JB au moment où j'écris ce message, on peut supposer que JB Haut va être disponible à la location bientôt à moins qu'ils ouvrent avant les travées M et R (contre le parcage) comme ils avaient fait contre le TFC.

contre le TFC il me semble qu'ils avaient ouvert aussi à la vente les travées sous le parcage en bas de JB et non l'inverse, probablement pour des raisons de sécurité (c'est plus simple de faire monter 150 clampins plus haut dans une tribune qui peut en accueillir 2000 et éviter ainsi qu'ils canardent les gens en dessous que l'inverse)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Bap »

Mercivelodrome2014 a écrit :
Bap a écrit :
Capture.JPG
Tu me sous-estime l'ami :baad:
Ni en contrebas, ni de côté, juste en bord de pelouse, et sans doute sur tout le pourtour :gooood:
Tu me diras question malfaçons, chez nous c'est pas vendu pour faire place nette à la pub mais les gens s'y mettent quand même (photo sur demande en MP).
Maintenant, si certains ne veulent vraiment pas comprendre qu'en notre douce Navarre ce sont les commissions de sécurité qui font la pluie et le beau temps, et donc MOSSIEUR le préfet, ça fait des trolls bouchés :greeen:
Et je le prouve :super: ;D
Sans rancune, mais la prochaine fois fais l'effort d'un peu chercher :P
L'effort, c'est toi qui le fait à tordre les images pour leur faire dire ce que tu veux car ta 2nde capture d'écran en dit encore moins que la précédente.

Tu essayes de te convaincre que l'on ne peut pas avoir un stade qui respecte les normes de sécurité (barrière à 1,1m) et offre une visibilité parfaite sur le terrain. Le stade de Bordeaux te prouvera le contraire.

Récemment, tu expliquais que c'est une modification récente des normes (réhaussement de 10cm) qui donnait une mauvaise visibilité à certaines places du vélodrome. Argument valable. La conception et les travaux de Bordeaux ont commencé plus tardivement et ces normes ont pu être prises en compte plus tôt dans l'avancement du projet.

Et puis, laisse filer la vidéo quelques secondes suppplémentaires pour nous faire une belle capture d'écran sur les vitres de protection dans la volée haute. Je t'aide c'est à 9:15.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »