Ça ressemble à des cuves de captage d'eau de surface. (comprendre eaux, boues, et tous les éléments générés lors de déplacements de terre lors de forages de construction).pompon a écrit :
je relance la question d'hier si quelqu'un peut nous dire ce qu'est ce truc ça m'intrigue...
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)
super merci, ça correspond bien à ce que j'ai observé de prés en effet.phil76 a écrit :Ça ressemble à des cuves de captage d'eau de surface. (comprendre eaux, boues, et tous les éléments générés lors de déplacements de terre lors de forages de construction).pompon a écrit :
je relance la question d'hier si quelqu'un peut nous dire ce qu'est ce truc ça m'intrigue...
autre "modification" observée hier soir (en tout cas j'avais pas fait gaffe avant), certaines "bananes" de sono ont été tournées vers le terrain probablement pour atténuer l'écho ; de fait il me semble que le son était meilleur hier.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
A l'entrée des joueurs pour l'échauffement de l'OM, la sono était très très forte en effet.
Merci Pompon !pompon a écrit : voila voila j'arrive !!
3 mois pour peindre un pan de mur, on devrait donc avoir un stade fini et la boutique/musée ouverte en 2026!
L'efficacité, par Arema !
Du Virage j'ai trouvé la sono très forte et completement incompréhensible.
Qu'on la supprime !
Qu'on la supprime !

- zebaste
- Hero Member
merci pompon pour l info concernant la peinture des murs perpendiculaires, c est une sacrée bonne nouvelle
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Ils ont attaqué le côté Nord ce matin.pompon a écrit : une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, il semble bien qu'un mec ait commencé à peindre les parties latérales de JB Centre (vous savez les murs immenses perpendiculaires à la façade qui sont franchement dégueulasses il faut bien le dire)
j'irai jeter un oeil mais j'ai bien l'impression qu'il a attaqué sur le coté sud ce matin
En fait c'était déjà le cas pour le match contre Nantes. C'est notre ami Olivier qui m'avait fait remarqué ces nouvelles bananes ainsi qu'une moquette bleu au niveau des bancs de touches qui a disparu après le match de Nantes (peut etre des restes de l'EDF)pompon a écrit :super merci, ça correspond bien à ce que j'ai observé de prés en effet.phil76 a écrit :Ça ressemble à des cuves de captage d'eau de surface. (comprendre eaux, boues, et tous les éléments générés lors de déplacements de terre lors de forages de construction).pompon a écrit :
autre "modification" observée hier soir (en tout cas j'avais pas fait gaffe avant), certaines "bananes" de sono ont été tournées vers le terrain probablement pour atténuer l'écho ; de fait il me semble que le son était meilleur hier.
Les " bananes" sont tournées depuis un petit moment, c'était le cas lors du dernier match aussi.
Pour l'ambiance coté Yankees coté ganay, les hauts parleurs situés au niveau des filets ne marchaient pas, donc ambiance plus que tranquille, nous n'entendions pas le speaker.
D'ailleurs j'en profite pour laisser un petit message aux speakers s'ils jamais ils sont la coté virage nord :
Interessez vous à ce qui se passe un peu plus sur le terrain, lancez un aux armes alors que le sud finis sa chanson c'est pas top, encore moins quand le speaker du vélodrome énonce le nom de nos joueurs, on ne peut pas crier leur noms, et arretez de nous gonfler avec 5x fois le même chant de suite, FORZA OM, c'est bien une fois au bout de 3 fois de suite, c'est pas qu'on veut plus chanter mais on en a marre.
Sinon à quand la robe illuminé en blanc et bleu ciel, couleur de l'om quoi, avec notre logo, au lieu d'un bleu tirant vers le violet qui fait très moche...
Les barrières pour filtrer les entrées coté jean bouin étaient beaucoup trop près des escaliers je trouve, nous nous marchions dessus presque.
Super forum en tout cas, bravo à vous.
Pour l'ambiance coté Yankees coté ganay, les hauts parleurs situés au niveau des filets ne marchaient pas, donc ambiance plus que tranquille, nous n'entendions pas le speaker.
D'ailleurs j'en profite pour laisser un petit message aux speakers s'ils jamais ils sont la coté virage nord :
Interessez vous à ce qui se passe un peu plus sur le terrain, lancez un aux armes alors que le sud finis sa chanson c'est pas top, encore moins quand le speaker du vélodrome énonce le nom de nos joueurs, on ne peut pas crier leur noms, et arretez de nous gonfler avec 5x fois le même chant de suite, FORZA OM, c'est bien une fois au bout de 3 fois de suite, c'est pas qu'on veut plus chanter mais on en a marre.
Sinon à quand la robe illuminé en blanc et bleu ciel, couleur de l'om quoi, avec notre logo, au lieu d'un bleu tirant vers le violet qui fait très moche...
Les barrières pour filtrer les entrées coté jean bouin étaient beaucoup trop près des escaliers je trouve, nous nous marchions dessus presque.
Super forum en tout cas, bravo à vous.
Oui c'est exactement ca !phil76 a écrit :Ça ressemble à des cuves de captage d'eau de surface. (comprendre eaux, boues, et tous les éléments générés lors de déplacements de terre lors de forages de construction).pompon a écrit :
- zangetsu2230
- Hero Member
Ça c'est de l'ambiance!
Mettre le son, ça vaut le coup!
http://lebuzz.eurosport.fr/football/qua ... ion-11286/
Mettre le son, ça vaut le coup!
http://lebuzz.eurosport.fr/football/qua ... ion-11286/
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Bonsoir,
Habitant sur Paris mais étant un grand supporter de l'OM, j'aimerais venir à assister a un match au stade vélodrome et je voudrais savoir s'il serais possible de se trouver dans les virages même si on est pas abonnés.
Je vous remercie d'avance ! J’ajouterai aussi que notre nouveau stade est sublime
Habitant sur Paris mais étant un grand supporter de l'OM, j'aimerais venir à assister a un match au stade vélodrome et je voudrais savoir s'il serais possible de se trouver dans les virages même si on est pas abonnés.
Je vous remercie d'avance ! J’ajouterai aussi que notre nouveau stade est sublime

- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Faut passer par les groupes de supporters, 15€ la place.HyiikO a écrit :Bonsoir,
Attention, une nouvelle campagne devrait commencer pour placer la 1/2 saison, ça risque donc de se tarir selon comment ça part.
Comme c'est Noël qui approche, un petit cadeau venu de Bordeaux, offert gracieusement par la boutique "L'herbe est toujours plus verte ailleurs"

Dédicace au responsable du chantier proclamant voici une semaine : "Pas une seule place à visibilité réduite dans notre stade".

Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Sa me fait rire quand on parle de ferveur et taux de remplissage, ce soir à Galatasaray le stade est plus de la moitié vided , le réal Madrid pareil, la juve pour un match capital ne fait pas le plein...benfica on en parle même pas, Dortmund et Liverpool sont plein. Voilà pour ce petit tour d'Europe, contre Metz on était presque autant que la juve ce soir qui joue un match de qualification face à l'atletico...
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Si ça te permet d'accepter plus facilement les malfaçons d'Arema, je t'en prie. Fais-en un poster.Mercivelodrome2014 a écrit :Comme c'est Noël qui approche, un petit cadeau venu de Bordeaux, offert gracieusement par la boutique "L'herbe est toujours plus verte ailleurs"
Dédicace au responsable du chantier proclamant voici une semaine : "Pas une seule place à visibilité réduite dans notre stade".
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si quelqu'un veut mettre cette carte postale chez eux, qu'il ne s'en prive pas.
Maintenant, tu peux aussi attendre qu'ils installent les sièges et que la photo soit prise depuis la tribune, où on pourra juger de la visibilité. Là, en contrebas, de côté, c'est facile de faire passer une barrière d'1m pour la cloture de Jurassic Park.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.