[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Apres tout, c'est les vacances.

En plus vu le temps pourri
sur Lille et VD'Ascq les photos ne seraient pas terrible
A lundi pour plein de photos, merci
A lundi pour plein de photos, merci
Fan of Lille
Et pour info ils ont du faire le pont sur le chantier également car toutes les grues étaient à l'arrêt aujourd'hui.
a+
a+
-
Nicolasbr59
- Jr. Member

Je vais me rendre au chantier dans quelques minutes 
Sous la pluie sans doute ! C'est complétement dingue le temps pourri qu'on a en ce moment...Nicolasbr59 a écrit :Je vais me rendre au chantier dans quelques minutes
On a eu 3 mois de soleil et des températures > à la normale, on va pas plaindre pour 1 semaine de pluie quand même... Ah la la, ces françaisfigoress a écrit :Sous la pluie sans doute ! C'est complétement dingue le temps pourri qu'on a en ce moment...
- Slam321
- Hero Member

Ca fait quand même un peu plus d'une semaine qu'il fait mauvais, et c'est surtout qu'en ce moment c'est les vacances et que les gens aimeraient profiter du soleil maintenant.
Ben oui mais c'est comme ça, on n'y peut rien, c'est la vie. De l'eau ça fait du bien et l'été n'est pas fini.Slam321 a écrit :Ca fait quand même un peu plus d'une semaine qu'il fait mauvais, et c'est surtout qu'en ce moment c'est les vacances et que les gens aimeraient profiter du soleil maintenant.
- Van Basten
- Moderator

Justement vu le temps , mloins de regrets en ce qui concerne l'elevage du toit, puisqu'il n'aurait pas eu lieu la semaine prochaine avec le temps qui s'annonce 
-
Nicolasbr59
- Jr. Member

Hello !
Je suis allé au chantier ce matin, j'ai échappé à la pluie.
En partant du chantier (vers 12h40), le déluge total !
Bref, j'ai pris 4-5 photos je les metterai dans la soirée
Je suis allé au chantier ce matin, j'ai échappé à la pluie.
En partant du chantier (vers 12h40), le déluge total !
Bref, j'ai pris 4-5 photos je les metterai dans la soirée
- Slam321
- Hero Member

Après la rumeur Johnny, j'ai entendu dire que Madonna pourrait donner un concert en 2012 au Grand Stade.
http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine ... -lille.phpTREMBLEMENT DE TERRE À LILLE
Martine Aubry va-t-elle devoir augmenter les impôts des Lillois ? Depuis la transposition en droit français des nouvelles normes sismiques européennes, la zone où est implanté le grand stade de Lille est passée de « aucun risque » (0) à « risque faible » (2). Une situation qui oblige la mise en sécurité des fondations, soit un surcoût, à la charge de la communauté urbaine, de 30 % par rapport au devis initial (350 millions d'euros), pour éviter que le toit de 7 000 tonnes ne s'écroule sur les 50 000 spectateurs en cas de secousses telluriques. Pour éviter un retard du chantier qui doit être fini pour l'Euro 2016, Martine Aubry doit prendre sa décision avant la présidentielle de 2012...
Ça sent le stagiaire qui c'est baladé sur atlantico, et qui veut se faire un nom en sortant un pseudo scoop sans même vérifier l'info, ni même citer la source, et en plus en rajoutant une couche de sensationnel, du grand n'importe quoi.
-
Gargouille
- Sr. Member

Je suis passé ce midi par le stade (sans prendre de photos ^^) et peu d'activité sur le stade en lui même (sauf vers le coté toiture)
Ça sent les vacances
Et heureusement que le levage de la toiture ne s'est pas fait cette semaine avec le vent qu'il fait ..
Ça sent les vacances
Et heureusement que le levage de la toiture ne s'est pas fait cette semaine avec le vent qu'il fait ..
Ca arrive les tremblements de terre à Lille ?
Je sais que ça peut paraître "ca n'arrive qu'aux autres de toutes façons" mais bon, un séisme à Lille
Je sais que ça peut paraître "ca n'arrive qu'aux autres de toutes façons" mais bon, un séisme à Lille
Mr. Britannique Flegme
oui cela arrive à lille aussi! Je me souviens c'était en 1995 ou 1994 il y en avait eu un dans la nuit. C'est impressionnant car tout tremble .
Cela m'a réveillé et la station locale d'M6 avait receuilli des témoignages.
Cela m'a réveillé et la station locale d'M6 avait receuilli des témoignages.