[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
thedep
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par thedep »

Gog a écrit :
Bedino a écrit :Bonjour tout le monde
Habitant loin, j ai voulu faire un cadeau a mon pere en lui payant des places VIP ( avec prestations) en Jean Boin
La réponde lom est que c est impossible .!!! Seulement avec un pack prestige de cinq matchs
Si ce n est de tenter un coup de poker au dernier moment. Quand je vois la tribune a moitié vide ça
E >:( :greeen: :baad:
Une hérésie de plus..... Je tiens a préciser que j ai u mes réponses de façon rapide et courtoise du service com mais bon je m assois sur mon cadeau :D :D
Bizarre, je m'étais renseigné pour Toulouse, j'avais la possibilité d'en prendre au comptoir M.

Pour le stade, garder la même jauge mais en augmentant les places à prestations (et donc diminuer les places populaires) me semblait à titre personnel, le choix pragmatique. En diminuant la taille de JB, on économisait également sur les coûts de construction, soit une spirale vertueuse. Au final on parle d'économies, mais après avoir fait des choix absurdes on se retrouve à gratter n'importe où. Affligeant.
Quand on parle de suicide électoral, c'est peut être vrai, mais ça ne devrait rentrer en ligne de mire...faire les bons choix, quitte à être contre l'opinion.........aucun homme politique actuel entre dans cette catégorie. Le gâteau est trop beau pour le laisser aux autres, on voit d'ailleurs l'état du pays...
On arrive donc au problème numéro un.
La connerie des électeurs.
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

HS : Pour ce qui le souhaite dispo "objectif match E11 "et "12e Homme" ;)

https://www.facebook.com/pages/LOM-supp ... =bookmarks
loic194
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par loic194 »

Salut à tous,

j'ai une petite question concernant le Vélodrome, et plus particulièrement sur le Virage Sud

Alors voila j'aimerai savoir si il est possible de se rendre des SW87 {partie haute} au ultra {partie basse) ou bien aux CCS etc

Car moi je peux avoir un ami qui me prêtent son abonnement des Winners et mon cousin celui d'un ultra... Donc c'est pour savoir si l'on pourrait ce mettre ensemble

merci
VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
Jimmy13120
Newbie
Newbie

Message non lu par Jimmy13120 »

Salut , je me suis inscrit aujou'dhui ^^ , étant abonné au virage sud , oui tu peut communiquer dans tous le virage avec n'importe quel abonement dans le virage sud , le placement en virage est libre :)
loic194
Jr. Member
Jr. Member

Ah d'accord c'est cool ça, il me semblait que ça n'était pas possible car de mémoire la partie haute est sur élevé il me semble {j'y suis allé qu'une fois chez les SW cette année pour l'instant)
Jimmy13120
Newbie
Newbie

Message non lu par Jimmy13120 »

non non tkt ^^ c'est juste l'entrée qui change , il y a juste plusieurs année les ultras controler les abonement a leur entré pour voir si tu avais bien la carte Ultras mais maintenant sa c'est fini tu peut etre au winners et allez au ultras ou l'inverse ... comme du css des amis de l'om ou quoi ... tu te place ou tu veut :) un conseil va au winners :p ;)
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

Image

Le stade entièrement éteint ? Une première non ? :perfect: :hihihihi:

Sinon bonne semaine à tous avant le match contre Lens :perfect:
loic194
Jr. Member
Jr. Member

Jimmy13120 a écrit :non non tkt ^^ c'est juste l'entrée qui change , il y a juste plusieurs année les ultras controler les abonement a leur entré pour voir si tu avais bien la carte Ultras mais maintenant sa c'est fini tu peut etre au winners et allez au ultras ou l'inverse ... comme du css des amis de l'om ou quoi ... tu te place ou tu veut :) un conseil va au winners :p ;)
oui le peu de fois ou j'y suis allé je me suis régalé ^^

donc en gros on peut rentrer par n'importe quelle porte ou c'est une fois dans les tribunes qu'on va où l'on veut?
thedep
Full Member
Full Member

loic194 a écrit :Ah d'accord c'est cool ça, il me semblait que ça n'était pas possible car de mémoire la partie haute est sur élevé il me semble {j'y suis allé qu'une fois chez les SW cette année pour l'instant)
Un conseil, ne vas pas aux Winners.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

thedep a écrit :
loic194 a écrit :Ah d'accord c'est cool ça, il me semblait que ça n'était pas possible car de mémoire la partie haute est sur élevé il me semble {j'y suis allé qu'une fois chez les SW cette année pour l'instant)
Sa serait bien de développé ton conseil
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
xelou
Full Member
Full Member

Message non lu par xelou »

Sinon toujours pas de signes de la boutique du club et du musée.
Ranko
Newbie
Newbie

Message non lu par Ranko »

loic194 a écrit :
Jimmy13120 a écrit :non non tkt ^^ c'est juste l'entrée qui change , il y a juste plusieurs année les ultras controler les abonement a leur entré pour voir si tu avais bien la carte Ultras mais maintenant sa c'est fini tu peut etre au winners et allez au ultras ou l'inverse ... comme du css des amis de l'om ou quoi ... tu te place ou tu veut :) un conseil va au winners :p ;)
oui le peu de fois ou j'y suis allé je me suis régalé ^^

donc en gros on peut rentrer par n'importe quelle porte ou c'est une fois dans les tribunes qu'on va où l'on veut?
D'après ce que j'ai compris, avec ce "nouveau" Vélodrome, il y a des portes spécifiques pour accéder aux virages (probablement en fonction du groupe de supporters ayant délivré la carte).
Tu entreras, pêut-être par une porte différente de la personne qui t'accompagne, mais dès la porte franchie tu vas ou tu veux.
Ranko
Newbie
Newbie

Sinon, on a la façade qui est terminée (a priori), le stade a été inauguré et toujours pas son nom sur la façade.
Arema doit avoir de sacrées difficultés à trouver une entreprise pour le naming...ou plutôt une entreprise qui veuille bien investir ce que demande Arema.

Toujours est-il que ce cette façade est bien vide sans au moins le nom "Vélodrome".
Ranko
Newbie
Newbie

xelou a écrit :Sinon toujours pas de signes de la boutique du club et du musée.
Ça y est, c'est ouvert depuis ce matin...

Image

(humour...ça aussi, c'est parti pour être aussi long qu'avoir un nom sur la façade du stade...)
thedep
Full Member
Full Member

enzito13 a écrit :
thedep a écrit :
Sa serait bien de développé ton conseil
Couleurs du club inexistante.
Mentalité marseillaise inexistante.

Business, marché noir, machine à fric, trafic.

Qui ces dernières années sont allés casser la gueule aux autres groupes marseillais ? (MTP, Fanatics, Cosa..)
Qui depuis un certain provoque des embrouilles à tous les matchs à l'extérieur ?

Qui depuis des années ont pourri les tribunes du Vélodrome ?

Toujours les mêmes.
Les South Winners.

Y aller, c'est cautionner.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »