On arrive donc au problème numéro un.Gog a écrit :Bizarre, je m'étais renseigné pour Toulouse, j'avais la possibilité d'en prendre au comptoir M.Bedino a écrit :Bonjour tout le monde
Habitant loin, j ai voulu faire un cadeau a mon pere en lui payant des places VIP ( avec prestations) en Jean Boin
La réponde lom est que c est impossible .!!! Seulement avec un pack prestige de cinq matchs
Si ce n est de tenter un coup de poker au dernier moment. Quand je vois la tribune a moitié vide ça
E![]()
![]()
![]()
Une hérésie de plus..... Je tiens a préciser que j ai u mes réponses de façon rapide et courtoise du service com mais bon je m assois sur mon cadeau![]()
Pour le stade, garder la même jauge mais en augmentant les places à prestations (et donc diminuer les places populaires) me semblait à titre personnel, le choix pragmatique. En diminuant la taille de JB, on économisait également sur les coûts de construction, soit une spirale vertueuse. Au final on parle d'économies, mais après avoir fait des choix absurdes on se retrouve à gratter n'importe où. Affligeant.
Quand on parle de suicide électoral, c'est peut être vrai, mais ça ne devrait rentrer en ligne de mire...faire les bons choix, quitte à être contre l'opinion.........aucun homme politique actuel entre dans cette catégorie. Le gâteau est trop beau pour le laisser aux autres, on voit d'ailleurs l'état du pays...
La connerie des électeurs.