[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Pytheas1899
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par Pytheas1899 »

bridgees a écrit :
Toto13 a écrit :Le vrai bruit au stade vélodrome : https://www.youtube.com/watch?v=-48KRmf ... e=youtu.be
merci pour la video
oui c'est juste énorme le son
>:D
Et oui Le vrai bruit du stade velodrome n'en déplaise à Canal+

L’hystérie collective comme au bon vieux temps
Pytheas1899
Newbie
Newbie

Message non lu par Pytheas1899 »

Du coté du Virage Depé une ambiance hystérique digne de ce nom du début jusqu'à la fin avec plusieurs GROSSES POUSSEES mémorables, notamment les 10 dernières minutes chaotiques :wub: Putain ça faisait longtemps les gars. En sortant du stade je me suis dis "ça y est le Vélodrome de mon enfance est de retour!!!" Et je suis sûr que je suis loin d'être le seul...
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Pytheas1899 a écrit :Du coté du Virage Depé une ambiance hystérique digne de ce nom du début jusqu'à la fin avec plusieurs GROSSES POUSSEES mémorables, notamment les 10 dernières minutes chaotiques :wub: Putain ça faisait longtemps les gars. En sortant du stade je me suis dis "ça y est le Vélodrome de mon enfance est de retour!!!" Et je suis sûr que je suis loin d'être le seul...
Je te rassure tu n'est pas le seul, on a tous bander en 1ère mi temps.
On va encore être dans le top 5 des ultras world.
Un classement que personne d'autre en France ne connais. .même le Juventus stadium y a jamais paru une seul fois..
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

Enzito grand Fan Juve, il faut enfin essayer de faire un post le sujet du forum mais NON encore cause perdue pour toi pas grave j'aurais tout de même essayé de t'orienter mais rien à y faire et comme d'habitude cause perdue pour toi enfin rien de nouveau et d'intéressant quoi ! Bonne journée ma FAN. :perfect:
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
mike13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par mike13 »

Hello

Désolé hier j'ai posté un lien via mon mobile, voici LE bon lien pour l'entrée des joueurs vue de Jean-Bouin quart sud ! Merci Yan pour ton com ;)

http://www.youtube.com/watch?v=MVZW_DLhBQI

Concernant l'ambiance, je confirme, un truc de malade ! En 1ere mi-temps, j'ai eu des frissons, je suis pourtant habitué au stade !
J'ai regardé le match hier sur OM.net, c'est juste hallucinant comme le son n'est pas mis en valeur...
Les gars, dès que vous avez un weekend et quelques ronds, venez au stade, c'est vraiment à faire :super:

Juste une petite info, les sièges en JB quart sud était enfin parfaitement propre !

Bonne journée ;)
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

nickel merci grand
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
tom
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par tom »

Je confirme l'impression générale : j'étais au stade en Virage Sud, ambiance des grands soirs qu'on avait pas connu depuis un moment. Dommage qu'il n'y ait pas plus de densité (Ie. stade plein à craquer) comme en LDC, là ça aurait été encore plus impressionnant.

J'ai revisionné un bout du match sur OM.net, le son était effectivement pourri et très estompé. Canal+ idem j'imagine si j'en crois vos retours. Par contre, j'ai regardé le match dans sa totalité sur un enregistrement BeIN et je me suis régalé, le brouhaha était là, normal avec 6 groupes de supporters, mais on ressentait beaucoup mieux ce qu'on a vécu en live au stade et les gros chants à l'unisson claquaient bien.
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

Les groupes de supporters :grrrr: avec pour certain d'entre vous vos collègues ont de la ferveur que pour la réussite de la productivité économique des finances de leur club de supporters qui est unique dans le Monde du supporterisme. :baad:
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

Hello !

Comment ça va la follerie des dingues ??! Ca trolle toujours aussi sec par ici comme je vois !!
Bon, pas bien grave tout ça.
Après le match de dimanche, on semble avoir retrouvé un semblant de Vèl d'antan ! Y'a encore du boulot mais on assiste certainement à la renaissance... LA RECONQUETE !!
Seul bémol, ce putain de speaker. Mais comment dire?... Faut raffaler ce rigolo à coup de high kick/middle kick. Faut s'en occuper au plus vite, y'a urgence là les mecs!

Sinon, petite vidéo sympa trouvé sur le site off.
Marseille retrouve le sourire. Pourvu que ça dure!

@+ les fadas.
OM craint dégun
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Le Burro demandait où on en était avec les places VIP.
Ils essaient de faire rentrer de l'argent sur les grosses affiches.
- Pour les loges, alors que le Club annonçait qu'elles étaient toutes parties, le pack 5 matchs propose celles de l'étage 6 (en bleu au-dessus du jaune).
- Pour tout le reste, c'est l'embarras du choix ... pour les entreprises.
En particulier le club M désespérément déserté jusque là et la moitié du pub Heineken en Ganay.
Bonne chance, l'OM et la mairie ont besoin d'engranger.
acapture.jpg
De Viscere lors OM-St Etienne :
Capture.JPG
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Les prestations ;D
capture0001.jpg
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
mortderire
Full Member
Full Member

Message non lu par mortderire »

40% des marseillais vivent avec moins de 900€ par mois, je vois mal comment ils comptent remplir leurs loges... 1900€ et 2600€ pour 5 match c'est presque comique comme prix tellement c'est déconnecté de la réalité économique.

c'est deux mois de budget pour un pékin moyen, pour 5 matchs, soyons sérieux...
Cardi83170
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)n d

Message non lu par Cardi83170 »

Et sinon c'est quand que le forum se remet a parler de l'evolution des travaux du stade plutot que de l'ambiance du dernier match ou du stade de la juve. >:( ..... Qqun a du nouveau sur les leds ou d'autres modifs eventuels ???? Merci de vos reponses! :gooood:
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)n d

Message non lu par Ultra-e-libertat »

Cardi83170 a écrit :Et sinon c'est quand que le forum se remet a parler de l'evolution des travaux du stade plutot que de l'ambiance du dernier match ou du stade de la juve. >:( ..... Qqun a du nouveau sur les leds ou d'autres modifs eventuels ???? Merci de vos reponses! :gooood:

Tout simplement quand quelqu'un aura à y apporter une contribution intéressante qui peut nous apprendre quelque chose nan? Sinon on peut très bien laisser couler le topic mais c'est quand même intéressant dans la continuité du suivi de ce chantier de parler des premières impressions, on en est à la phase essayage et adoption de notre stade (excuse nous d'y aller), et les travaux sont presque fini et avancent au ralenti.

Ah ceux qui ont toujours un truc a redire sans rien apporter ::)
cmoi
Newbie
Newbie

Message non lu par cmoi »

strindberg a écrit : c'est sûr les mecs des aygalades, font vert ou de consolat vont dans les virages s'ils y vont et revendent les places à la sauvette...faut arrêter de dire qu' il n'y a que des pauvres... à marseille
^^
Détrompe-toi, même dans ces quartiers que l'on dit défavorisés, y-a un grand nombre de start-up qui pourraient être des clients potentiels pour les business seat du Vélodrome, chichon-express.fr, toutpourladéfonce.com etc...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »