[Toulouse] Stadium (33.500)
Re: [Toulouse] Stadium (35,575>33,300)
Vous trouverez vraiment ça beau les sièges ?
Moi je les trouve beau oui, après chacun ses gouts mais je trouve que niveau sièges on a bien pire pour l'euro ailleursfigoress a écrit :Vous trouverez vraiment ça beau les sièges ?
-
benoit62
- Hero Member

Je comprend pas le choix du bordeaux pour les sièges....
Autant le dégradé de gris est discutable mais le bordeaux....
Le dégradé de gris est " brutale " , on dirait qu'on a plaqué une zone gris clair, une zone gris moyen et une zone foncé , avec pointe de bordeaux et violet...
Sinon je préfère ce type de sièges, que ceux du vélodrome et de saint étienne. Un sièges rabattable fait plus " haut de gamme " qu'un siège à coque simple.
Le dégradé de gris est " brutale " , on dirait qu'on a plaqué une zone gris clair, une zone gris moyen et une zone foncé , avec pointe de bordeaux et violet...
Sinon je préfère ce type de sièges, que ceux du vélodrome et de saint étienne. Un sièges rabattable fait plus " haut de gamme " qu'un siège à coque simple.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Je suis d'accord, le gris aurait pu être mieux harmonisé. Pour le bordeaux, la seule raison est que l'architecte a voulait faire une tribune en trompe œil pour donner l'impression que le stade est plus rempli, moi ça me dérange pas plus que ça, ça donne de la couleurbenoit62 a écrit :Je comprend pas le choix du bordeaux pour les sièges....
- Macca7342
- Hero Member

oui!!figoress a écrit :Vous trouverez vraiment ça beau les sièges ?
Deux photos sur lesviolets.com sur le remplacement de la pelouse :
http://www.lesviolets.com/actu/la-pelou ... 27390.html
http://www.lesviolets.com/actu/la-pelou ... 27390.html
bonjour a tous , est-ce que la tribune latérale (en face de la caméra) va etre rénover elle aussi ? car si la pelouse est abaissée , la visibilité sera encore moin bonne étant donné la faible pente
Oui bien sur, c'est la troisième et dernière partie de la réno qu'ils ont prévu de commencer en mars prochainanto59 a écrit :bonjour a tous , est-ce que la tribune latérale (en face de la caméra) va etre rénover elle aussi ? car si la pelouse est abaissée , la visibilité sera encore moin bonne étant donné la faible pente
daccord merci et quels vont etre les travaux exactement ? éloigner les gradins de la pelouse pour augmenter la pente ?
meme chose que pour le reste du stadeanto59 a écrit :daccord merci et quels vont etre les travaux exactement ? éloigner les gradins de la pelouse pour augmenter la pente ?
le rendu TV quand le stade est plein est vraiment très bien
dommage que ce soit rarement le cas a toulouse