Oui bien sur, moi je pense que c'est surtout auprés des supporters de valenciennes qui n'etaient pas trés chaud d'allez à nungesser par faute de stade digne de ce nom qu'il faudra faire revenir au stade. Aprés pour avoir un public fidéle, en france il faut des résultats malheuresement.Leffe59 a écrit :Après il faut bien que des gens se mettent à supporter une équipe si on veut avoir des stades remplis non ?
Bla Bla
Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)
C'est totalement normal... personne ne veut payer 20-30 euros pour voir un 0-0 ou un 0-1 après un cafouillage pathétique dans la surface. Les "gens" viennent au stade pour voir du spectacle. Pour supporter aussi, mais pas seulement.GUIGS007 a écrit : Aprés pour avoir un public fidéle, en france il faut des résultats malheuresement.
Pourquoi regardez-vous Barcelone-Manchester ? pour voir du spectacle.
Maintenant que le grand stade est là, si VA est joueur, je ne m'inquiète pas pour le remplissage.
Plus que des résultats,je pense qu'on veut voir du beau jeu (comme à Lorient par exemple qui remplit relativement bien le Moustoir).Perso,les derniers matchs que je suis allé voir à Nancy étaient relativement insipides et à mon avis,ce n'est pas pour rien que l'ASNL a perdu 2000 spectateurs en moyenne en 2 ans. 
Re: Qatar : Les stades de la Coupe du Monde 2022
Gunshot : "d'une intelligence rare"
Je ne suis cependant pas assez intelligent pour voir si il s'agit d'ironie ou pas...
Je ne suis cependant pas assez intelligent pour voir si il s'agit d'ironie ou pas...
Mr. Britannique Flegme
retournes manger tes frites toi!!Tigers73 a écrit :
On ne s'appelle pas tous Axelferis, ça c'est du pur footix
Pouvez vous regler tous les 2 vos problemes en mp svp pour la bonne tenue du forum ?Axelferis a écrit :retournes manger tes frites toi!!Tigers73 a écrit :
On ne s'appelle pas tous Axelferis, ça c'est du pur footix
Oui, et si les modos pouvaient supprimer ces messages,... parce que franchement c'est pas agréable à lire...
On est juste ici pour parler de stades! Et arrêtons avec les "qui c'est le footix?", "chui moins footix que toi!"... rien que le mot, j'ai l'impression d'être avec des collègiens...
On est juste ici pour parler de stades! Et arrêtons avec les "qui c'est le footix?", "chui moins footix que toi!"... rien que le mot, j'ai l'impression d'être avec des collègiens...
pourquoi je dis se que je vois ? pas content ?
Ben c est comme ça alain
Ben c est comme ça alain
pourquoi je dis se que je vois ? pas content ?
Ben c est comme ça alain
Ben c est comme ça alain
Re: Bla Bla
des news des expatriers
- Pièces jointes
-
- rami-prev-1-gra.jpg_75230063.jpg (27.71 Kio) Consulté 3359 fois
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Arsenal est une bonne équipe qui est souvent dans le top 5 anglais, mais qui n'a plus gagner de titres pendant un momentMoipy a écrit :Ce serait un scandale si le stade était inauguré avec un concert! Quand au match de foot, de toute façon, ce sera un grand club. Valenciennes a réussi à avoir Dortmund. Lille peut espérer avoir au moins Arsenal.. qui n'est pas un si grand club.
Merci pour la précision mais je pense que tout le monde le sait...xFlo_59 a écrit :Arsenal est une bonne équipe qui est souvent dans le top 5 anglais, mais qui n'a plus gagner de titres pendant un momentMoipy a écrit :Ce serait un scandale si le stade était inauguré avec un concert! Quand au match de foot, de toute façon, ce sera un grand club. Valenciennes a réussi à avoir Dortmund. Lille peut espérer avoir au moins Arsenal.. qui n'est pas un si grand club.
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Quand bien même.belgarionjs a écrit :Tant bien même...
-
belgarionjs
- Newbie

Oui j'ai fait mon lensois sur ce coup, désolé.chobbes a écrit :Quand bien même.belgarionjs a écrit :Tant bien même...