[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
gaby pitou
- Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)
la trêve internationale est arrivé a point nommé pour la pelouse. logique contre Rennes ça sera beaucoup mieux! c'était mieux contre Nice que deux semaines avant face a Montpellier....
Quand je vois le Vélodrome, je me dis pas mal ce stade, et même gigantesque puis après il y a la réalité qui fait cette impression : retomber comme un soufflé.
Marseille mérite tellement mieux, certaines finitions démontrent la déception finale expliquée par certains qui sont nommés par ici avoir leur cul devant l'ordi, PC et tablette etc...
Marseille mérite tellement mieux, certaines finitions démontrent la déception finale expliquée par certains qui sont nommés par ici avoir leur cul devant l'ordi, PC et tablette etc...
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Va au stade...on en reparle après.Juventus a écrit :Quand je vois le Vélodrome, je me dis pas mal ce stade, et même gigantesque puis après il y a la réalité qui fait cette impression : retomber comme un soufflé.
Tu ne focaliseras plus sur certains détails....tu espereras juste, comme moi , qu'ils égayent un peu plus le Stade!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
-
benoit62
- Hero Member

Oui voila, qu'il soit plus dans l'esprit Marseillais , dans l'esprit de l'OM ! Chose qu'on retrouvait dans celui de 98 et non dans celui de 2014, avec tout se blanc, qui malgré qu'ils font partie des couleurs du club, ne donne pas trop la sensation d'être au stade de l'OM ! Avant tu le distinguait par son intérieur blanc et bleu qui lui allait magnifiquement bien ! Si on aurait conservé le style intérieur de la version 98 , c'est a dire les partie haute des tribunes en bleu et les tribunes basse blanche, avec sa toiture et Jean bouain actuel, le stade en lui même n'est plus du tout le même et il aurait fier allure ! Car sur la vidéo du projet, à la base, le stade est bleu " ciel " dans toute les tribunes ! Avant que celui ci ne devienne tout blanc et un lettrage bleu de pars et d'autre des latérale. Après c'est les finitions que toute le monde réclame et au vue du montant globale , je pense que les supporters sont en droit de réclamer une certaines qualité de finition !El burro Azul a écrit :Va au stade...on en reparle après.Juventus a écrit :Quand je vois le Vélodrome, je me dis pas mal ce stade, et même gigantesque puis après il y a la réalité qui fait cette impression : retomber comme un soufflé.
Tu ne focaliseras plus sur certains détails....tu espereras juste, comme moi , qu'ils égayent un peu plus le Stade!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
On verra quand le stade sera complètement fini,et c'est pas encore le cas.Les finitions seront ce quelles seront,peu importe,et ça peu s'améliorer,se modifier avec le temps.Pas comme la connerie de certains,qui elle est immuable.
Larvotto,Gaudino and Co,heureusement qu'Arema n'à pas fait un stade sans aucun défauts,vous vous seriez suicidés.Ils ont eut pitié de vous ,au moins vous pouvez un peu baver ici
Larvotto,Gaudino and Co,heureusement qu'Arema n'à pas fait un stade sans aucun défauts,vous vous seriez suicidés.Ils ont eut pitié de vous ,au moins vous pouvez un peu baver ici
-
strindberg
- Full Member

à ceux qui disent que le vel 2014 n'a plus rien à voir avec celui de 98 et qu'on devrait se satisfaire d'avoir un toit... certes!
je leur répondrais juste que lorsquon compare le mauvais au moins mauvais;
le moins mauvais reste mauvais...
un peu d'ambition que diable!!!...
je leur répondrais juste que lorsquon compare le mauvais au moins mauvais;
le moins mauvais reste mauvais...
un peu d'ambition que diable!!!...
salut à tous ,
bien que satisfait globalement , je suis malgrés tout déçu de voir certaines choses abérrantes ...
par exemple , peindre les volets de la façade jean bouin en noir me semble ahurissant , car en plus de peindre des volets (ça s'est deja vu ça??) cela génere un ecart de couleur entre le noir sur béton et lesdits volets..
manque de gout encore une fois , tout comme à ganay ou on voit sur la peinture noire des differences de couleur quand on est proche .
sans parler des cotés non peints que ce soit à ganay ou a jean bouin ...
bref pas mal de déception quand meme !!
mais on part de loin et je me satisfais quand meme de ce qu'on a faute de mieux !!!
je trouve quand meme que la provence ne joue pas son role dans cette affaire en mettant la pression sur tous les intervenants mais ce journal est il vraiment composé de vrais journalistes ??
a+ bonne soirée
bien que satisfait globalement , je suis malgrés tout déçu de voir certaines choses abérrantes ...
par exemple , peindre les volets de la façade jean bouin en noir me semble ahurissant , car en plus de peindre des volets (ça s'est deja vu ça??) cela génere un ecart de couleur entre le noir sur béton et lesdits volets..
manque de gout encore une fois , tout comme à ganay ou on voit sur la peinture noire des differences de couleur quand on est proche .
sans parler des cotés non peints que ce soit à ganay ou a jean bouin ...
bref pas mal de déception quand meme !!
mais on part de loin et je me satisfais quand meme de ce qu'on a faute de mieux !!!
je trouve quand meme que la provence ne joue pas son role dans cette affaire en mettant la pression sur tous les intervenants mais ce journal est il vraiment composé de vrais journalistes ??
a+ bonne soirée
-
fafaom13300
- Full Member

gaudino t'es abonne dans quelle tribune au stade?
benoit62 a écrit :On a jamais dit çà, mais faut voir l'état de la rénovation, on peut pas dire qu'elle est totalement réussit !Drae136 a écrit : C'est certain qu'on aurait du resté à la configuration de 98 ...
Pour moi, vue la qualité du club Marseillais et la dimension de ce club, il méritait mieux ! Au vue de la somme engagée
Même si pour vous, c'est bien mieux, car il a enfin un toit, mais tout de même......
Je répondais simplement à "il n'y a rien de positif", il y a plus de choses positives que de négatives alors oui on peut critiquer ça et là mais arrêtez de dire que rien ne va. J'ai connu des matchs debout, sous la pluie, sous le vent glaçé en hiver, même sous la neige ! l'acoustique est maintenant géniale, fallait y être contre Nice bref on est à mille lieu de ce qu'on avait avant, alors oui la façade, les sièges blancs, les gardes coprs etc etc ... C'est du cosmétique ça et ça pourra peut être évoluer. Je m'en contente car content de l'aspect général qui en ressort !
On a un outil de travail très bon, un équipe avec des jeunes qui se défonce, un entraineur qui en veut. Bref aujourd'hui je vois l'avenir avec un ciel bleu que je ne voyais pas il y a encore quelques mois ...
Arrête de t'abriter derrière la misère de Marseille pour verser ta bile quotidienne sur cette rénovation.Gaudino a écrit :Tiens encore un abruti qui habite pas Marseille qui vient la pour se gargarisait le gosier encore comme le chant du coq nonRobert04 a écrit :On verra quand le stade sera complètement fini,et c'est pas encore le cas.Les finitions seront ce quelles seront,peu importe,et ça peu s'améliorer,se modifier avec le temps.Pas comme la connerie de certains,qui elle est immuable.
Larvotto,Gaudino and Co,heureusement qu'Arema n'à pas fait un stade sans aucun défauts,vous vous seriez suicidés.Ils ont eut pitié de vous ,au moins vous pouvez un peu baver ici![]()
Tu crois que les Marseillais ou Marseillaises sont content vient habité à Marseille avant d'ouvrir ta grande bouche et tu verra la misère de plus près j'en doute pas une seconde .... La folie des grandeurs du maire qui ruine les retraités ou les familles les moins aisées pour une rénovation bas de gamme ... Sache abruti qu'il y a des retraitées aujourd'hui qui ont même plus droit à la gratuité des métros ou bus tous ça pour renfloué les caisses de la mairie ... Des impôts de plus en plus cher ... Mais c'est sur toi tu es loin de tous ça ou encore chez papa et maman ... Allez va gamin va baladait, tu es qu'un petit égoïste de plus
Tu crois sincèrement que celui qui n'a pas un rond se satisfait plus d'une rénovation haut de gamme ? Il s'en bat les roustons, il veut surtout garder le peu qu'il possède.
Si on devait faire une compilation de tes posts intéressants, on serait bien emmerdé ...
- Pièces jointes
-
- page-blanche.jpg (42.74 Kio) Consulté 4267 fois
- zangetsu2230
- Hero Member

L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
-
CarlGustavJUNG
- Hero Member

Tout le monde est énervé car le stade fini et le thread de Marseille se vidant petit a petit, nous ne pouvons satisfaire notre besoin de trainer sur ce sujet du fofo.
Il est temps de passer sur celui du stade des Lumieres
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Quitte à dénoncer des SCANDALES, c'est à Bordeaux qu'il faut commencer par aller, les voyages forment la jeunesse.CarlGustavJUNG a écrit :Tout le monde est énervé car le stade fini et le thread de Marseille se vidant petit a petit, nous ne pouvons satisfaire notre besoin de trainer sur ce sujet du fofo.
Je ne sais pas qui construit ce truc, mais question places à visibilité réduite, ils vont être servis.
O quelle entrée des joueurs, avec ce haut mur bétonné qui va loin loin loin sur les côtés ...
O combien de vomitoires ... avec vue imprenable sur ferrailles ... ils font le tour entier du stade.
En plus, ça y gueule aussi pour la couleur des sièges, comme chez nous quoi.

Nice, Toulouse, Bordeaux, même combat.
Gageons que Lyon viendra se rajouter à la longue liste.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Ce bon vieux MV2014 toujours aussi ridicule.
T'en as pas marre d'avoir pour seul argument la comparaison avec des stades nazes ? T'étais le genre de type à l'école qui se donnait bonne conscience quand il avait 7/20 parceque la moyenne de la classe était à 8, et désormais tu viens déverser l'illusion de ta soit disante culture.
Bon hormis ça, je tiens à confirmer pour avoir fait les deux premiers match à domicile que l'entrée Jean bouin est très imposante et aussi très sympa, le rendu web cam n'est pas représentatif de ce que l'ont voit en vrais, par contre l'intérieur je continue de trouver ça ... Médiocre. C'est dommage encore une fois qu'on ai tout misé sur une tribune folle avec une toiture exceptionnelle car le reste c'est nul. C'est un peut comme si t'achetais une belle berline sans les options. Je reste campé sur ma position, les virages gâchent tout l'ensemble y'a pas ce sentiment de proximité
T'en as pas marre d'avoir pour seul argument la comparaison avec des stades nazes ? T'étais le genre de type à l'école qui se donnait bonne conscience quand il avait 7/20 parceque la moyenne de la classe était à 8, et désormais tu viens déverser l'illusion de ta soit disante culture.
Bon hormis ça, je tiens à confirmer pour avoir fait les deux premiers match à domicile que l'entrée Jean bouin est très imposante et aussi très sympa, le rendu web cam n'est pas représentatif de ce que l'ont voit en vrais, par contre l'intérieur je continue de trouver ça ... Médiocre. C'est dommage encore une fois qu'on ai tout misé sur une tribune folle avec une toiture exceptionnelle car le reste c'est nul. C'est un peut comme si t'achetais une belle berline sans les options. Je reste campé sur ma position, les virages gâchent tout l'ensemble y'a pas ce sentiment de proximité
T'es de mauvaise foi. Tu vas vraiment comparer le Vel à ou Nouveau stade de Bordeaux ?Mercivelodrome2014 a écrit :Quitte à dénoncer des SCANDALES, c'est à Bordeaux qu'il faut commencer par aller, les voyages forment la jeunesse.CarlGustavJUNG a écrit :Tout le monde est énervé car le stade fini et le thread de Marseille se vidant petit a petit, nous ne pouvons satisfaire notre besoin de trainer sur ce sujet du fofo.
Je ne sais pas qui construit ce truc, mais question places à visibilité réduite, ils vont être servis.
O quelle entrée des joueurs, avec ce haut mur bétonné qui va loin loin loin sur les côtés ...
O combien de vomitoires ... avec vue imprenable sur ferrailles ... ils font le tour entier du stade.
En plus, ça y gueule aussi pour la couleur des sièges, comme chez nous quoi.
Nice, Toulouse, Bordeaux, même combat.
Gageons que Lyon viendra se rajouter à la longue liste.
Accolé à ce haut mur dont tu parles, il y aura les bancs de touches des joueurs, donc ça se ne se verra pas. De quelle ferraille tu parles ? Tu crois vraiment que c'est l'aspect définitif des vomitoires ?