[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
pompon
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par pompon »

JosipSk a écrit :Dernière ligne droite pour la peinture du code barres? Le peintre vient de remonter.
ils ont positionné tous les rubans adhésifs, ce sera sans doute fini dans l'après midi
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

enzito13 a écrit :
Piou04 a écrit :
enzito13 a écrit :Moi personnellement , ce qui m'intéresse le plus , c'est le oaï que l'on peut faire à l'intérieur, si l'équipe tourne bien et produit du spectacle, une chose est sûre, tout le monde va ce caguer dessus en venant au vel car nous sommes et de loin le stade qui envoie le plus de décibels! !
Alors si le prix à payer est quelques finition et ben tempi on fait avec, nous allons retrouver notre standing en Europe et à mes yeux ainsi qu'à beaucoup de personnes cela reste le plus important.
Salut la dessus tu as raison ,sauf sur un point si tu as une visibilité nulle ou partielle sur l'aire de jeu ... Je pense pas que ça va t'enchanter à payez pour ça ...ça s'appelle de l'escroquerie de la part d'Arema :baad:
Oui d'accord avec toi,je me sentirais voler, mais je pense que tout ces "petit" problèmes, peuvent être réglé, surtout si d'après ce que j'ai pu lire l'OM à ou va trouver des solutions en déplaçant ou remboursant les personnes, donc tout va rentrer dans l'ordre, mais quand? ? Lol
Sauf ton respect Enzito...il y'a des places "comdamnées " ( celles à coté des méga poteaux et celles contre les accès bétons des tribunes )...
Ces place sont condamnées:

Image

Celles ci aussi:

Image

Pour les autres, effectivement, des barrières en verre sécurit feront l'affaire, et le stade récupérerait des centaines de places avec vue normale .
Comme celles-çi par exemple:

Image

En plus, certaines places à prestation en bénéficient déjà!!!!!
Comme ici:

Image

Allez Bruno, fais un effort:
Quelques barrières à modifier..
Installer un bardage lumineux en façade de Ganay et Jean Bouin..
Finir les chiottes, et faire en sorte qu'elles soient propres en début de match..

Il n'y a pas grand chose à faire pour que le VEL soit le plus beau et le plus identitaire stade de France.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

Tu rêve, pour rendre beau ça, il en faudrait des dizaines de millions, c'est trop tard le mal est fait et sans d'énormes travaux, il n'y a rien à faire, ce ne sont pas des vitres à la places des barres de fers qui vont le sauver. On en est plus là malheureusement.
cesarz3k
Newbie
Newbie

Message non lu par cesarz3k »

Image

J'ai trouvé qui est l'architecte du Vel' ... :expdr: :expdr: :expdr:

(ps : pour ceux qui ne connaissent pas, c'est Sheldon Cooper, de BigBang Theory)
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Bien vu, j'avais également pensé à Beetlejuice... :expdr:
Bullrun
Full Member
Full Member

Message non lu par Bullrun »

Peinture quasiment terminer , il reste les ouvertures...
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Le premier coup de peinture sur JB remonte au 17/06.

Pour mémoire, c'était Pompon qui nous révélait cette information dans ce message
flo0675
Newbie
Newbie

Message non lu par flo0675 »

Maintenant que la peinture est terminé et qu'on est sûr de savoir comment ça rend, vous pensez que ça restera comme ça ? J'y crois pas une seconde.
sbeys
Hero Member
Hero Member

flo0675 a écrit :Maintenant que la peinture est terminé et qu'on est sûr de savoir comment ça rend, vous pensez que ça restera comme ça ? J'y crois pas une seconde.
J'espère qu'ils feront autre chose mais je n'y crois plus... :no:

Il faut pourtant avouer que c'est moche, tout blanc et noir, et dire qu'on se moquait du stade du Losc sans âme, tout gris et sans aucune finition... :no:
stadium13
Newbie
Newbie

Message non lu par stadium13 »

sup a écrit :Le premier coup de peinture sur JB remonte au 17/06.

Pour mémoire, c'était Pompon qui nous révélait cette information dans ce message
2 mois et demi pour nous pondre une horreur pareille... Mais comment on a pu en arriver la ?
Perso je ne me fais plus aucune illusion sur cette façade, il n'y aura rien d'autre que ces immondes barres :greeen:
On peut dire adieu au bardage ou autre écran géant. Il faut se faire une raison, le vélodrome ne sera jamais une référence en europe ni meme en France, au mieux une honte, au pire la risée des stades
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

il y a un monte charge sur JB sud avec au pied de celui ci des armatures métalliques...
pour info, les ouvriers sur la nacelle bleue, au centre de JB, percent la façade

EDIT : ils ajoutent ces fameuses barres verticales déjà présentes entre certaines fenêtres et dont on ne connaît pas l'utilité
P9080840.JPG
Dernière modification par pompon le 08 sept. 2014, 13:10, modifié 1 fois.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
JosipSk
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par JosipSk »

stadium13 a écrit :
sup a écrit :Le premier coup de peinture sur JB remonte au 17/06.

2 mois et demi pour nous pondre une horreur pareille... Mais comment on a pu en arriver la ?
Perso je ne me fais plus aucune illusion sur cette façade, il n'y aura rien d'autre que ces immondes barres :greeen:
On peut dire adieu au bardage ou autre écran géant. Il faut se faire une raison, le vélodrome ne sera jamais une référence en europe ni meme en France, au mieux une honte, au pire la risée des stades
Je sens plutôt la surprise finale :
- parce que ce code barre ressemble aux essais de peinture sur Ganay quand il y avait aussi les essais de bardage
- parce qu'Arema a déjà joué la surprise en communiquant au dernier moment sur le changement de la pelouse par une pelouse hybride. Je pense qu'ils vont refaire le coût avec la façade.
Peut-être un peu trop optimiste mais cela ne coûte rien de l'être.
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

"Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison." Jack Penn
Bullrun
Full Member
Full Member

Message non lu par Bullrun »

Peut être pour le nom du vélod$ome , d'ailleurs plus aucune nouvelle du naming...
sbeys
Hero Member
Hero Member

En même temps, quand tu vois la gueule de la façade qui servira de vitrine, tu m'étonnes que personne ne veuille associer sa marque au stade...

Arema est aussi incompétent en construction de stade qu'en recherche de naming...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »