Les finitions du stade Vel ,sont à l'image du désistement des optimistes sur ce topic ...On pourra toujours nous dire que c'est la faute aux défaitistes comme la dit et redit le fils spirituel de dieu Botella ici ....
Mais la saveur est vite retombée ou l’enthousiasme quand on voit l'état des finitions ou plutôt ...........Malfaçons prises sur plusieurs clichés ...
Et dire que certains avancés ici sans cesse que c'était l'image de marque d'une grande holding qu'il avait pas le droit de se rater ....Quand on voit le rendu actuel intérieur extérieur excusez moi ça laisse plus qu'à désirez .....Et le pire dans tous ça c'est qu'ils en ont rien a faire des critiques ou suggestions constructives ...Ils vont livré le stade dans le concept qu'ils auront voulu .... Sans revoir ou cherchez des améliorations pour les spectateurs qui vont être une fois de plus les dindons de la farce ..
Vous leurrez pas sur les 35 ans de bail Arema se limitera à remplacez les toiles ou une fois par an la pelouse si elle se dégrade ... Le reste sera à l'image de la livraison du stade ....Du milieu de gamme facturé comme du grand luxe ... Sans oubliez les révisons décennales sur le bâti ....
Je pense que vous l'avez tous compris ou du moins les plus lucides que le seul moyen pour avoir des améliorations sur ce stade c'est la pression médiatique ou que l'Om cherche à déserté le stade ... Sans ça rien ne changera
En plus aujourd'hui notre stade devient la risée des constructeurs ou monde du BTP tellement le rendu déçoit de plus en plus .... Sauf les loges .ou vestiaires qui eux sont à la hauteur du projet ...Alors que tous le monde étaient pris par les tripes en découvrant la maquette ... Moi le premier quand j'ai eu l'occasion de la voir à la foire de Marseille .....Voila comment on est passé d'un bijoux à un stade 3 étoiles au lieu des 5 promises

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose