[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
sup
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par sup »

Cyrilm79 a écrit :on dirait que marcel est en train de peindre les espaces non peint jusque là ou ont été mis les volets
Avec une peinture pour surface métallique, avec le recul c'est logique
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Une seule nacelle qui bosse sur les quatres, faut pas se presser surtout! :ph34:
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lu par utilisateur914 »

sbeys a écrit :Une seule nacelle qui bosse sur les quatres, faut pas se presser surtout! :ph34:
Dis moi qu'en ce vendredi matin, tu bosses devant info-stades...
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

Si ils changent de peinture (pour les volets metalliques), cela veut peut être dire qu'ils en ont terminé avec la peinture béton...
guirou84
Full Member
Full Member

Message non lu par guirou84 »

Martinho72 a écrit :A Bordeaux, on est INTELLIGENT....
salut a toi,
franchement regarde comment les lignes droites sont déformés a travers ce verre qui est en plus teinté on dirait... au bout de 10 min ta mal a la tete a force de regarder a travers ca...comme si tu regarde un aquarium.
alex10
Newbie
Newbie

Message non lu par alex10 »

inauguration du stade le 16 septembre ! 1500 invités prévu ça sent la fin des travaux
kronofr
Newbie
Newbie

Message non lu par kronofr »

guirou84 a écrit :
salut a toi,
franchement regarde comment les lignes droites sont déformés a travers ce verre qui est en plus teinté on dirait... au bout de 10 min ta mal a la tete a force de regarder a travers ca...comme si tu regarde un aquarium.
Bonjour,

Je vous lis souvent.
Pour répondre à girou84, si c'est le même verre qu'au stade de Lille, je peux t'assurer qu'il n'y a pas de déformation quand tu es derrière ce verre et que u regarde un match.
Je suis à Lille et j'ai eu droit à une place derrière un tel verre et il n'y avait aucunes gênes.
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lu par Sastrou »

Mercivelodrome2014 a écrit :
Maitre Capello a écrit :
El burro Azul a écrit :On passe quand même pour des sacrées truffes en France quand je vois çà!!!
Pas emballé par ce stade. On dirait un pneu de voiture.
Et les illuminations, c'est bien joli un moment, mais un peu limité quand même ...

Après, c'est une question de gout !
La façade avec ce rendu n'est pas loin d'un code barre, qui plus est uniforme.
J'avoue m'être lassé assez vite et avoir mis en avance rapide pour chercher de la diversité dans l'habillage lumineux.
Aucune référence au club, encore moins aux mythiques couleurs rouge et blanche.
Effectivement, chacun peut avoir son avis mais si on baisse le son, tout ça est bien fade et impersonnel.

Est-il possible de savoir sur quelles bases ou informations confidentielles est faite la comparaison au détriment du Vélodrome ?
Sauf erreur, les leds de jupe n'ont pas encore été mis en action ou alors Mr Zang a oublié de nous avertir.
tu trouves le nouveau San mames fade ?? l'interieur est d'un rouge qui pète, la lumière sur leur revetement est bien rouge par moment ... la couleur du clube est bien presente .. le reste désolé si ils sont en LDC et qu'ils se font plaisir à projeter le logo de cette compet sur leur stade.

Oui les leds de jupe n'ont jamais été mis en action mais encore une fois on a juste vu des essais lumineux, jamais de projection de logo ou autre ... et vu la tournure que prend notre stade je ne m'attend pas à grand chose niveau projection ou couleur sur la jupe.

quand à ta phrase : " si on baisse le son, tout ça est bien fade et impersonnel " que doit-on dire de notre Vel ?? As-tu vu le niveau de finition interieur de San Mames ? A choisir entre les deux mon choix est vite fait.
Là j'avoues avoir du mal à te comprendre mais comme tu dis chacun peut avoir son avis ;)
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Sastrou a écrit :

tu trouves le nouveau San mames fade ?? l'interieur est d'un rouge qui pète, la lumière sur leur revetement est bien rouge par moment ... la couleur du clube est bien presente .. le reste désolé si ils sont en LDC et qu'ils se font plaisir à projeter le logo de cette compet sur leur stade.

Oui les leds de jupe n'ont jamais été mis en action mais encore une fois on a juste vu des essais lumineux, jamais de projection de logo ou autre ... et vu la tournure que prend notre stade je ne m'attend pas à grand chose niveau projection ou couleur sur la jupe.

quand à ta phrase : " si on baisse le son, tout ça est bien fade et impersonnel " que doit-on dire de notre Vel ?? As-tu vu le niveau de finition interieur de San Mames ? A choisir entre les deux mon choix est vite fait.
Là j'avoues avoir du mal à te comprendre mais comme tu dis chacun peut avoir son avis ;)
Ola,
je faisais seulement et très explicitement référence à la vidéo consacrée aux illuminations de la façade et à sa musique d'accompagnement ^^
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 05 sept. 2014, 12:26, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lu par Sastrou »

Mercivelodrome2014 a écrit :
Sastrou a écrit : La façade avec ce rendu n'est pas loin d'un code barre, qui plus est uniforme.
J'avoue m'être lassé assez vite et avoir mis en avance rapide pour chercher de la diversité dans l'habillage lumineux.
Aucune référence au club, encore moins aux mythiques couleurs rouge et blanche.
Effectivement, chacun peut avoir son avis mais si on baisse le son, tout ça est bien fade et impersonnel.

Est-il possible de savoir sur quelles bases ou informations confidentielles est faite la comparaison au détriment du Vélodrome ?
Sauf erreur, les leds de jupe n'ont pas encore été mis en action ou alors Mr Zang a oublié de nous avertir.

Olla,
je faisais seulement référence à la vidéo consacrée aux illuminations ^^[/quote]

autant pour moi désolé ... mais j'ai quand même hate de voir leur projection sur la jupe car ça reste un de leur seul moyen de redorer l'image de leur rénovation
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Sastrou a écrit :
autant pour moi désolé ... mais j'ai quand même hate de voir leur projection sur la jupe car ça reste un de leur seul moyen de redorer l'image de leur rénovation
Aucun souci, des fois on va un peu vite.
Cette vidéo n'ajoute rien à la gloire d'un stade qui a reçu par ailleurs beaucoup d'éloges mérités.
L'intérieur, même si je n'y suis pas allé, est apparu somptueux lors du match de Naples.
Ces tribunes remplies de supporters tous en rouge et blanc m'ont rendu envieux.
Comme la ferveur verte à la fin des tirs au but le lendemain.

Je suis comme toi en forte attente de nos propres illuminations.
Très forte ...
J'ai déjà exprimé maintes fois ma conviction : "L'habillage lumineux fondera l'impression générale, au-delà de toutes les imperfections ou manquements que chacun peut regretter".
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
mat13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par mat13 »

kronofr a écrit :
guirou84 a écrit :
salut a toi,
Bonjour,

Je vous lis souvent.
Pour répondre à girou84, si c'est le même verre qu'au stade de Lille, je peux t'assurer qu'il n'y a pas de déformation quand tu es derrière ce verre et que u regarde un match.
Je suis à Lille et j'ai eu droit à une place derrière un tel verre et il n'y avait aucunes gênes.
Regardez un match à travers une de ces vitres...non merci, autant le regarder à la maison avec les popcorns.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

mat13 a écrit : Regardez un match à travers une de ces vitres...non merci, autant le regarder à la maison avec les popcorns.
C'est bien plus propre, élégant, soigné et esthétique, que les beau garde-corps de Jean Bouin qui vous masque la moitié de la pelouse !!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

benoit62 a écrit :
mat13 a écrit : Regardez un match à travers une de ces vitres...non merci, autant le regarder à la maison avec les popcorns.
C'est bien plus propre, élégant, soigné et esthétique, que les beau garde-corps de Jean Bouin qui vous masque la moitié de la pelouse !!
certes, c'est pas difficile, mais les garde corps de JB qui posent problème sont ceux de ces p...de vomitoires et de l'espèce de plate forme qui va avec
pour ce qui concerne les garde corps des tribunes comme sur la photo du stade de Bordeaux et bien ce sont tout bêtement les mêmes (je parle bien entendu des gardes corps "inclinés" qu'on voit sur la photo n°2)
il me semble que ce stade a suffisamment de défauts objectifs qui, je l'espère, pourront être corrigés, pour ne pas en inventer d'autres de toutes pièces
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

J'ai voulu simulé la vision de la place de pompom sur l'appli billetterie de l'om, mais la tribune jean bouin n'est pas ouverte. J'ai donc cherché sur ganay une éventuelle place à visibilité réduite mais je n'en ai pas trouvé à croire que sur Ganay ils ont "intelligemment" placé les vomitoires!

Sinon j'ai l'impression que pour la facade jb on en a terminé pour la journée. Au rythme de 5m² à la journée, j'attends de voir, mais si le jour de l'inauguration, on nous sort qu'ils ont pas eu le temps de finir la façade ca sera une belle enc***** :-)

Edit:
bon ben ne vous fiez surtout au rendu 3D, pour 2 places espacées de 8 rangs, l'appli nous sort exactement la même vue... Dommage je trouve ca quand même classe.
Pièces jointes
zd.JPG
zd.JPG (149.43 Kio) Consulté 2754 fois
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »