Ce stade aurait pu être le bijoux de l'euro , il sera à mon avis qu'un beau stade sans plus, voila mon impression de ce stade ( je compte venir le voir en vrai pour om-tfc donc je ne parle que d'après les photos et le rendu tv):
De l'extérieur, il a l'air très imposant, j'aime beaucoup le toit tout blanc et la forme de ce dernier en vague, je trouve ça très réussi. Par contre comme beaucoup je trouve le bardage noir et blanc très bas de gamme... Pour un club et un stade ce standing ça fait trop peu, pas assez moderne et je trouve ça moche ( c'est mon avis libre à chacun ). Mais au final de l'extérieur je le trouve plus que réussi ( surtout éclairé la nuit ).
De l'intérieur la par contre ça se gâte... Déjà quand je vois ces places avec une vue désastreuse où on ne voit pas le but pour certaines ou 1/3 du terrain pour d'autres je trouve juste scandaleux, c'est pas possible que ce soit un architecte qui ait fait ça, c'est le stagiaire du coin c'est pas possible... surtout que cette tribune est neuve ! Pour moi je suis désolé mais juste ça on peut pas qualifier le vélodrome comme un stade 5 étoiles, ou alors abandonner ces places...
Pour le reste, les sièges auraient mérités d'être bleus ( mais c'est pas le plus important ) mais surtout rabattables ! Tout stade qui se veut moderne commence par avoir ce type de sièges, la ça fait rénovation d'il y a 10 ans... Enfin dernier aspect et pas des moindre je trouve le toit moche de l'intérieur, il l'aurait peint en blanc et c'était parfait, mais la ça fait vraiment pas terrible...
Je pense qu'il aurait mieux fallu faire un stade de 60 000 places qui aurait couter le même prix pour avoir des finitions de meilleures qualités avec de vrais sièges, un toit peint, un bardage digne de ce nom et la ce stade aurait été magnifique... mais encore une fois on a privilégié la quantité à la qualité, dommage surtout que les 67 000 ne s'imposait ni pour l'euro ni pour l'OM
enzito13 a écrit :Il n'y a plus de places à vendre face à St Étienne, tout vendu?
ouai bizarre je voulais réservé JB haut plus de place , bizarre je pense qu 'elle ne sont pas encore misent en vente car pour rennes c'est complet aussi faut attendre un peu , ca m'etonnerais que JB soit solde out .
enzito13 a écrit :Il n'y a plus de places à vendre face à St Étienne, tout vendu?
ouai bizarre je voulais réservé JB haut plus de place , bizarre je pense qu 'elle ne sont pas encore misent en vente car pour rennes c'est complet aussi faut attendre un peu , ca m'etonnerais que JB soit solde out .
Attendez jusqu'à J-7. Je voulais prendre JB Haut en haut de MARSEILLE mais finalement elles n'ont jamais été mise en vente.
Les places contre Rennes et l'ASSE ont reconnu un ré-ajustement au niveau des prix 15/20/25€ pour les places les plus hautes. Ca vaut le coup contre les Verts Les zones grisées seront débloqués quand il y aura assez de tickets écoulés.
vous ne devriez pas faire ce genre de choses..ça accentue notre dégoût.
mais c'est superbe..bravo...vous devriez postuler au plus vite chez arema..aux dernières nouvelles , il rechercheraient des architectes et des décorateurs d'intérieur
moi, j'ai beau essayer de me convaincre que ce stade est réussi, pour l'instant j'y arrive pas.
je m'y ferait jamais à cet espace déliant entre le toit et les tribunes..( jean bouin excepté)
le choix de tribunes rasantes auraient été beaucoup mieux selon moi.
LuisNani38 a écrit :Pour moi le stade n'est pas finit, et c'est ca le probleme, c'est que si le stade etait finit, ce serait l'un des plus beaux stade d'Europe.
Je m'explique pour le finir il faut juste :
- Siege Bleu
- Led
- Charpente qui couvre les grosses barres grise. Comme l'exterieur du stade sa suffit amplement
Si le vélodrome etait finit de tel sorte, ce serait énorme . Pourtant ce n'est que 3 trucs à changer !
Je suis absolument d'accord.
ce sont ces points qui faut changer.
malheureusement,j'ai du mal à croire qu'ils les changeront..en espérant me tromper.
salut la fadoli team
bon reprise du boulot, donc reprise du forum
et que vois je, une fumé qui sort de la cheminé JB, comme pour le pape ils annoncent l'arrivé du nouveau bardage?