[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
Et si notre direction faisait une "quatarite"aiguë? En augmentant les tarifs, ils se débarrassent des moins argentés qui balancent des fumis et ils gagnent des spectateurs bien sages comme il faut.
A croire qu'il préféreraient jouer sans public pour éviter les sanctions de l'UEFA, d'autant qu'après les green, ce sont les magic qui ont utilisé des pots de fumées ce dimanche. 
Dernière modification par Forzavert le 26 août 2014, 20:06, modifié 1 fois.
je suis surpris de voir les délégués assis sur de pauvre chaise...
Moi je suis comme les ultras et j'espère que notre stade sera suspendu le plus longtemps possible. En tout cas je ferai tout pour ça! Na.
-
LuisNani38
- Jr. Member

Vous etes en train de me dire que le stade ne sera pas à guichet fermer ? 
Disons que les kops seront copieusement garnis mais le reste du stade risque de sonner creux.LuisNani38 a écrit :Vous etes en train de me dire que le stade ne sera pas à guichet fermer ?
Ben en latéral des places entre 40 et 70 eurosLuisNani38 a écrit :Vous etes en train de me dire que le stade ne sera pas à guichet fermer ?
pê le seul match européen de la saison, il faut bien capitaliser çacedric26 a écrit :Ben en latéral des places entre 40 et 70 eurosLuisNani38 a écrit :Vous etes en train de me dire que le stade ne sera pas à guichet fermer ?![]()
dure dure pour le portefeuille, pour un barrage, je sais pas comment ils ont pu décider sa....
![]()

Demain on risque de se taper tous les pequenos soit disant turcs du coins qui vont se pointer avec leur drapeaux turcs ce soir parcequ'ils ont une tatie qui vient d'istanbul et qui vont subitement oublier qu'ils vivent ici. 
Dernière modification par meons le 27 août 2014, 12:38, modifié 1 fois.

-
pierrick4224
- Newbie

4000 turcs a Geoffroy guichard demain!!! 
- president04
- Sr. Member

Sinon personne n'est passé près du stade ?
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
ouai enfin des turcs de surypierrick4224 a écrit :4000 turcs a Geoffroy guichard demain!!!

Je suis passé au stade.
Le bardage du 4e angle avance mais n'est pas fini, la "charpente" du bardage faurand est presque fini, et ils ont décoffré l'escalier principal faurand (il n'a pas de marche ce doit doit etre une "fondation" pour le vrai escalier)
Voila, place aux photos extérieures seulement, l'intérieur c'est pour demain soir.
Le bardage du 4e angle avance mais n'est pas fini, la "charpente" du bardage faurand est presque fini, et ils ont décoffré l'escalier principal faurand (il n'a pas de marche ce doit doit etre une "fondation" pour le vrai escalier)
Voila, place aux photos extérieures seulement, l'intérieur c'est pour demain soir.
- Pièces jointes
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Merci pour les photos!
Le bardage de l'angle devrait être terminé pour le match contre Esjberg... ah, pardon... Karabukspor!
Le bardage de l'angle devrait être terminé pour le match contre Esjberg... ah, pardon... Karabukspor!
Dernière modification par JLBra le 27 août 2014, 18:02, modifié 1 fois.
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- president04
- Sr. Member

oui merci pour le point avancement Gaga.
Je pense également que c'est une chaufferie ou des groupes froids pour chauffage ou clim des loges.
Une fois le bardage terminé sur la façade Faurand, cela donnera une impression de finit en attendant novembre pour dead ligne.
Je pense également que c'est une chaufferie ou des groupes froids pour chauffage ou clim des loges.
Une fois le bardage terminé sur la façade Faurand, cela donnera une impression de finit en attendant novembre pour dead ligne.
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
Les dossiers des kops relevés
http://www.m.envertetcontretous.fr/arti ... 277-1.html
http://www.m.envertetcontretous.fr/arti ... 277-1.html
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende