[Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (35.550)
- clausewitz
- Hero Member
Re: [Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (38,004
On pourrait toujours mais une le stade appartient à la mairie et non au club et de deux, les relations entre la mairie de Nantes et le club ne sont pas vraiment au beau fixe.
Peut être dans le cadre d'une rénovation d''ici cinq à dix ans ? (Kita parle régulièrement d'un nouveau stade mais à mon avis c'est plus un effet d'annonce qu'autre chose)
Peut être dans le cadre d'une rénovation d''ici cinq à dix ans ? (Kita parle régulièrement d'un nouveau stade mais à mon avis c'est plus un effet d'annonce qu'autre chose)
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Ce stade fait vraiment penser à l'Etihad Stadium. Vraiment dommage qu'on n'ait pas fait quelque chose pour que ce stade soit choisi pour l'Euro. L'ouest de la France est marginalisé niveau infrastructures nationales, cela aurait pu être un signe de la volonté du gouvernement de faire quelque chose... pas forcément au niveau du stade qui est déjà très bien, mais dans le développement des infrastructures de communication est-ouest en avançant plus vite par rapport aux plans actuels.
Pour la mise en place de sécurité quant aux descentes, je trouve ça normal. Ca à l'air très dangereux en vidéo, même si c'est spectaculaire. Mais une mauvaise chute pourrait causer un mort dans ce genre de mouvement de foule. Je pense que c'est bien anticipé avant un gros drame.
Pour la mise en place de sécurité quant aux descentes, je trouve ça normal. Ca à l'air très dangereux en vidéo, même si c'est spectaculaire. Mais une mauvaise chute pourrait causer un mort dans ce genre de mouvement de foule. Je pense que c'est bien anticipé avant un gros drame.
Ils ont fumé sur le prix des places pour ce soir ou quoi ? C'est loin d'être plein malheureusement.
-
- Hero Member
La jules vernes qui est vide ..... 35€ la place, et la zone a 50€ en océane basse (...) est presque pleine... pourtant on doit bien voir en jules vernes haute....
Serait-elle inconfortable ??
Serait-elle inconfortable ??
- Pièces jointes
-
- billetterie nantes.jpg (113.36 Kio) Consulté 10406 fois
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Incompréhensible , les virages sont plein a craquer et la tribune face caméra est dégarnie ( elle est pourtant idéalement placée )
Au passage je suis impressionné par l'ambiance a la Beaujoire ce soir , vraiment superbe stade qui mériterais un petit coup de fraicheur
Au passage je suis impressionné par l'ambiance a la Beaujoire ce soir , vraiment superbe stade qui mériterais un petit coup de fraicheur

Les nouveaux bancs de touches ont l'air solides... Vu les sacrés coups de poings qu'ils ont pris par Der Zak'...
En ce qui concerne l'ambiance, depuis le retour en L1 l'an passé, c'est la folie à la Beaujoire...bien plus que dans les années 90 ou début 2000 alors que le FCN était au sommet...

En ce qui concerne l'ambiance, depuis le retour en L1 l'an passé, c'est la folie à la Beaujoire...bien plus que dans les années 90 ou début 2000 alors que le FCN était au sommet...
-
- Sr. Member

Pour un football populaire...
- clausewitz
- Hero Member
Ah mon avis le prix n'est pas la seule raison. Nous sommes au mois d'août alors que l'année dernière le FCN-ASM avait lieu de mémoire au novembre avec un stade plein et des places plus chères (20 euros en Loire et Erdre, 18 dimanche). L'ASM est moins attractif que l'année passée et le PSG à mon avis draine plus de monde, des passionnés de foot et des footix.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
C'est moche les nouvelles barrières "anti-vagues". Je comprends qu'ils veuillent eviter les mouvements de foule sur les buts, mais ils auraient pu en mettre de plus petites.
- DreamKS_42
- Hero Member
Faut dire que les gars sont assis aussi, ça doit être la mi-tps ou l'avant match sur la photo... dès que la tribune se lève, les barrières disparaissent.MILLTOWN a écrit :C'est moche les nouvelles barrières "anti-vagues". Je comprends qu'ils veuillent eviter les mouvements de foule sur les buts, mais ils auraient pu en mettre de plus petites.
à GG, c'est la même chose...

Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
- Maxtitou44
- Newbie
c'était lors de notre mi-temps que la BL a déployé ces banderolesDreamKS_42 a écrit :Faut dire que les gars sont assis aussi, ça doit être la mi-tps ou l'avant match sur la photo... dès que la tribune se lève, les barrières disparaissent.MILLTOWN a écrit :C'est moche les nouvelles barrières "anti-vagues". Je comprends qu'ils veuillent eviter les mouvements de foule sur les buts, mais ils auraient pu en mettre de plus petites.
à GG, c'est la même chose...

« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
Et donc, à qui la faute ?
- Maxtitou44
- Newbie
La faute a Kita bien sûrfigoress a écrit :Et donc, à qui la faute ?

Lisez cet interview donné hier en réponses à ces banderoles : http://www.20minutes.fr/nantes/1432723- ... ter-tarifs C'est du grand art

« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
Les clubs de foot sont devenus des entreprises comme les autres et doivent faire fructifier leurs revenus pour continuer à exister...Maxtitou44 a écrit :La faute a Kita bien sûrfigoress a écrit :Et donc, à qui la faute ?Il a cru bon mettre des abonnements à des prix fous ainsi que des places à l'unité indignes. Faut voir la claque qu'il a reçu pour l'affluence FCN-ASM ! Seulement 27 000 alors qu'un match de ce standing devrait se jouer à guichets fermés (ce qui fut le cas en L2 quand on les a affronté la dernière fois et où les prix étaient bons).
Lisez cet interview donné hier en réponses à ces banderoles : http://www.20minutes.fr/nantes/1432723- ... ter-tarifs C'est du grand art
-
- Hero Member
Source : http://www.presseocean.fr/actualite/fc- ... 014-130728FC Nantes Kita insiste pour un nouveau stade
Invité lundi soir de Questions Publiques au CCO, Waldemar Kita, pas peu fier que la visibilité de son club (à la TV) dans le monde ait été de 3620 heures la saison dernière, a réitéré son désir d'obtenir la construction d'un nouveau stade à la Beaujoire. "On est en retard d'une dizaine d'années par rapport à Nice, Lille, Lens, Bordeaux, St-Etienne, Paris... Je ne veux pas construire un stade tout seul. Il va falloir qu'on reparle sérieusement (sous-entendu, avec la Ville). Il faut représenter le projet de façon différente."
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !