[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Ripe Chance Woods a écrit : Ca mériterait simplement que les "contribuables marseillais" cessent d'être des pigeons et fassent une descente à la mairie leur demander des comptes à ces escrocs.

Nous sommes le pays où sont nées les libertés, un phare pour l'humanité.
Backtothefuture a montré la voie en montant une association et intenté un procès pour promesses non tenues.
Je propose de se rapprocher de ses nombreux amis et lancer une grande manifestation de masse (on excusera le pléonasme, mais l'enjeu l'exige).

Mais où et quand ?
Là même où les media complices de ces infamies ne pourront plus continuer leur travail de désinformation.
Haut les chœurs de la protestation et RDV sur le parvis le jour de Nice.
Déploiement de banderoles, distribution massive d'images prouvant que le projet initial a été foulé au pied, signature de pétition par dizaine de milliers pour les déposer en délégation devant la Mairie de Marseille.
La caisse de résonance sera n'en doutons point nationale et même mondiale si partant à trois nous arrivons des milliers au Vieux Port.

L'Histoire se rappellera que le mouvement est né sur info-Stades.
On signe où ?
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

Quelle serait donc la désinformation dont parle MV2014 ?

Qu'il n'y a pas de bardage mais une peinture ratée ?
Qu'il y a du retard pas anormal mais non avoué car la communication est inexistante ?
Que la pelouse est bâclée faute de moyens ?
Que de nombreuses places sont une escroqueries ? (Peu importe leur nombre, le simole fait d'avoir la vue obstruée est inadmissible)
Que le parvis somptueux n'est qu'une route où stationnent des véhicules d'un côté et du stabilisé qui se deteriorera avec le temps de l'autre ?
Que d'une manière générale ce projet est une tromperie financière et technique ?

Autant on ne peut nier que la toiture est superbe vue du ciel notamment avec un beau soleil ou un jour tombant (les photos en attestent), autant le reste est une supercherie.

NB : on va me répondre que c'est une attaque ad hominem (le latin ça fait genre on est cultivé) alors que ce ne sont que des critiques objectives sur un projet et non sur des personnes. Salut aux beni oui oui "achetés" par Arema.
okcomp
Full Member
Full Member

Message non lu par okcomp »

Ce forum est tuoujours autant un concentré de troll absolument non représentatif de la réalité (suffisait d'être au stade dimanche pour comprendre)...
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

Émettre des réserves et des critiques cest toujours troller... n'importe quoi.

Réponds posément à mes points si j'ai tort.
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

j'espère ne pas me fourvoyer mais je pense qu'il s'adressait à la personne qui a posté juste avant toi (Ripe Chance Wood me semble t-il) mais dont le message a été supprimé.
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

Le mien a été effacé au passage. Mv2014 peut se caresser la nouille avec des posts hs pour satisfaire son narcicisme sans limite, mais faut surtout pas lui dire...
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

ah oui, c'était ton message.

Je reconnais ton style sobre et élégant.
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

sup a écrit :ah oui, c'était ton message.

Je reconnais ton style sobre et élégant.
T'as accès à mon historique de messages si tu veux te faire une idée sur ma contribution à ce forum.
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

bon il va falloir que je retourne faire un tour au stade pour faire qq photos pour qu'on reparle un eu du stade, pour éviter des discours stériles??!!!!
mat13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par mat13 »

Plus personne ne suit l'évolution des ventes de place pour le match de nice? si quelqu'un continue je suis interessé.
Est-ce que le fameux escalier sera terminé, est-ce que l'om va pouvoir vendre plus de places?
Marsihes
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Marsihes »

okcomp a écrit :Ce forum est tuoujours autant un concentré de troll absolument non représentatif de la réalité (suffisait d'être au stade dimanche pour comprendre)...
Perso j'y étais au stade dimanche, comme à peu près chaque fois... et je ne sais vraiment pas de quoi tu parles car beaucoup de gens étaient déçus du résultat final.
fafaom13300
Full Member
Full Member

Message non lu par fafaom13300 »

oui du resultat final de l'om mais du stade bof
trainsrenton4
Newbie
Newbie

Message non lu par trainsrenton4 »

Petite simulation d'une peinte en noir des cotés de ganay grace à la photo de bridgees ! pas irréalisable et cela apporterai un peut de propreté !!!!
Pièces jointes
Capture d’écran 2014-08-21 à 11.25.30.png
Dernière modification par trainsrenton4 le 21 août 2014, 10:29, modifié 1 fois.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Marsihes a écrit :
okcomp a écrit :Ce forum est tuoujours autant un concentré de troll absolument non représentatif de la réalité (suffisait d'être au stade dimanche pour comprendre)...
Perso j'y étais au stade dimanche, comme à peu près chaque fois... et je ne sais vraiment pas de quoi tu parles car beaucoup de gens étaient déçus du résultat final.
Tous ceux avec qui j'ai parler était content du rendu.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
cesarz3k
Newbie
Newbie

Message non lu par cesarz3k »

trainsrenton4 a écrit :Petite simulation d'une peinte en noir des cotés de ganay grace à la photo de bridgees ! pas irréalisable et cela apporterai un peut de propreté !!!!

J'avoue que ce serait bien. Je demande pas la Lune, mais simplement un aspect fini. On ne peut pas se permettre de voir le stade (façade JB/GANAY/VIRAGE) avec des peintures pas uniforme. Après les gouts et les couleurs ...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »